Mon AlloCiné
    The Ugly Duckling
    The Ugly Duckling
    Date de sortie Prochainement (1h 14min)
    Avec acteurs inconnus
    Genre Animation
    Nationalité russe
    Séances (1)
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Adapté du conte d’Andersen et décliné sur le mode de la comédie musicale, The Ugly Duckilng se déroule dans une basse-cour où coqs, poules, canards et oies vivent et couvent de concert. Un beau jour, le coq découvre, derrière la palissade entourant le royaume de la basse-cour, un œuf énorme qu'il rajoute discrètement à la couvée de sa compagne… Très vite, un oisillon voit le jour, mais ne ressemblant à aucun de ses congénères il est immédiatement stigmatisé par toute la basse-cour, subissant les humiliations et le mépris de ses compagnons à plumes. Mais finalement, il deviendra un magnifique cygne blanc.
    Titre original

    Gadkii Utenok

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2010
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Russe
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Séances

    Les séances par ville
    Voir plus de villes

    Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2010, Les meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 2010.

    Commentaires

    • marcfieldfr
      @Camille. La technique utilisée est de l'image par image. La Motion Capture c'est totalement différent. Il s'agit de capture de mouvement avec des capteurs pour une récupération dans un modèle 3D .... Ceci mis à part, le film est très très bien réussi. Idéal à voir en famille
    • Camille H.
      je l'ai vu en avant première en russe :) , un film très intéressant, une technique de motion picture maitrisée (principe de prendre des photos pour animer les personnages), une technique pas évidente à réaliser pour avoir des mouvements très fluides pendant un travelling. travail sur le son très bien réussi. Avec les personnes avec qui je l'ai vu, nous sommes restés scotché, Garri Bardine maitrise son art à fond, impressionnant !cependant il y a quelques moments assez long parfois, mais je conseil tout de meme d'aller voir ce film.
    Voir les commentaires
    Back to Top