Mon Allociné
Eleven
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Eleven
Date de sortie 24 octobre 2012 en DVD (1h 30min)
Avec Michael Landes, Timothy Gibbs, Wendy Glenn plus
Genres Thriller, Epouvante-horreur
Nationalités Américain, Espagnol
Bande-annonce Ce film en VOD
Presse ? 0 critique
Spectateurs 1,8159 notes dont 45 critiques

Synopsis et détails

Une organisation focalisée sur la récurrence des nombres 11:11 autour de nous prédit que la dernière des 11 portes du paradis s'ouvrira pour 49 minutes le 11 novembre 2011.
Titre original 11-11-11
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2011
Date de sortie DVD 24/10/2012
Date de sortie Blu-ray 24/10/2012
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production 35 mm
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection 2.35 : 1 Cinemascope
N° de Visa -

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

Pour visionner Eleven en VOD, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l'un des services suivants.
Eleven
Haute définition
VF - VOST
Ce film en VOD
  • Louer (3.99 €)
  • Louer (2.99 €)
11-11-11
Haute définition
Ce film en VOD
  • Louer (5.99 €)
  • Louer (13.99 €)
  • Louer (4.99 €)
Eleven
Définition standard
VF - VOST
Ce film en VOD
  • Acheter (7.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Eleven (DVD)
Date de sortie : mercredi 24 octobre 2012
neuf à partir de 9.88 €
Eleven (Blu-ray)
Date de sortie : mercredi 24 octobre 2012
neuf à partir de 10.10 €
<strong>Eleven</strong> Bande-annonce VF 1:27

Interviews, making-of et extraits

<strong>Direct 2 DVD</strong> N°53 - Octobre 2012 (2/2) 1:30
Direct 2 DVD N°53 - Octobre 2012 (2/2)
511 115 vues
<strong>La Minute</strong> N°853 - Monday 21 February 2011 4:06
La Minute N°853 - Monday 21 February 2011
57 056 vues

Acteurs et actrices

Michael Landes
Michael Landes
Rôle : Samuel
Timothy Gibbs
Timothy Gibbs
Rôle : Joseph Crone
Wendy Glenn
Wendy Glenn
Rôle : Sadie
Salomé Jiménez
Salomé Jiménez
Rôle : Sarah
Casting complet et équipe technique

Critiques Spectateurs

Amine E.
Critique positive la plus utile

par Amine E., le 12/10/2013

4,5Excellent

J'ai vraiment sous estimais ce film. Mais quand je l'ai regardé,j'ai eu honte de l'erreur que j'ai le budget du long métrage... Lire la suite

Kapp Pacino B.
Critique négative la plus utile

par Kapp Pacino B., le 16/11/2014

?Nul

Darren bousman à beau être le réalisateurs des SAW il signe là un de ses plus mauvais films. Avec de grosses incohérences... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
0% 0 critique 2% 1 critique 9% 4 critiques 36% 16 critiques 36% 16 critiques 18% 8 critiques
45 Critiques Spectateurs

Photos

14 Photos

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2011, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2011.

Commentaires

  • Nessy-Cullen13

    Encore un remake de Saw --'

  • regimbald

    rick clay sur le nombre 11:
    http://www.dailymotion.com/vid...

  • John_do

    ça n'a strictement rien à voir avec Saw

  • Tristan Simon

    j'avoue je vois pas ce que la référence à Saw vient faire là... un même réalisateur peut faire différents films, c'est ce qu'ils font tous d'ailleurs ^^

  • Lutopik

    C'est bête qu'il ne soit pas sorti hier...

  • damaux

    Nouveaux spots pour 11-11-11

  • yann72

    Ouh la, une vraie bouse ce film, il se passe rien, on a tellement pas peur qu'on a plutôt envie de se plier de rire, c mal joué, mal filmé, une fin récap' à la "Saw", enfin, rien à sauver, Darren Lynn Bousman, la "Saw" director, a aussi fait Mother's Day, avec Rebecca de Mornay, que j'ai également vu, un film tout aussi pourri, faut arrêter de réaliser, Madame Bousman, à bon entendeur, salut...

  • naaxia

    C'est pas mal joué, c'est pas mal filmé, tout ceci est archi-faux, Yann72, et ça n'a rien à voir avec "les goûts et les couleurs". ça fait pas rire non plus (les scènes d'angoisses sont bien rendues). Mais on reste déçu dans l'ensemble par une fin un peu loupé mais ça reste intrigant jusqu'au bout.
    Et puis s'acharner sur Darren Lynn Bousman (réalisateur [[c'est un homme]] de 3 Saw), c'est un peu facile.
    Des erreurs de parcours, tout le monde en fait. Il s'est bien rattrapé avec "Mother's day 2010", excellent,
    proche de " la dernière maison sur la gauche" (le remake).
    Donc il s'améliore & c'est tant mieux !
    Et puis Yann pour terminer, donne plusieurs titres (3 ou 4 maxi) que t'as vraiment aimé (évite le genre "Torture-Porn", c'est un style à part. Merci.

  • yann72

    Je te réponds, naacia, je vois beaucoup de films d'horreur, fantastique, tous les genres, et je peux te dire que celui-là, il est mauvais, tout comme Mother's Day, regardes plutôt Tucker and Dale, très bonne série B d'horror comedy, et j'ai largemenent preféré le remake de la dernière maison sur la gauche, Monsieur (erreur de ma part) Bousman ne fait pas de bons films, désolé...

  • regimbald

    Une organisation focalisée sur la récurrence des nombres 11:11 autour de nous prédit que la dernière des 11 portes du paradis s'ouvrira pour 49 minutes le 11 novembre 2011 http://www.dailymotion.com/vid...

  • pabasti

    je partage l'avis de yann72 ce film est vraiment très mauvais tout comme les Saw etc....

  • OriginalKaa

    euh...Tucker & Dale c'est génial mais ça n'a rien à voir avec 11 11 11 !! Je dois dire qu'une petite frayeur est apparu au moment où l'on aperçoit un tête bizarre dans un coin...jme suis dit :"mmmm jvais peut être avoir bien peur" ! Oui parce que c'est le but quand je regarde ce genre de fiilm alors que Tucker & Dale, le but, c'est que je me fende la gueule et c'est reussi !! Mais avec 11 11 11, j'ai pas eu peur, j'ai même bailler pourtant y'avait un truc à faire !! Gros dommage donc et m'en vais matter le ptit Damien !!!

  • regimbald

    Le film est interessant pour son approche de l'occultisme. En revanche il va s'attirer les foudres de tout les satanistes, franc-maçons, les adepte du new age, les lecteurs du livre d'urantia...

  • naaxia

    @OriginalKaa, c'est vrai "Tucker & Dale" est une comédie et d'ailleurs j'ai adoré (vu 2 fois en Dvdrip et en BluRay), donc au final pas grand chose à voir avec mon propos.
    @Yann72, moi j'pensais plutôt à des titres plus sérieux comme: "7 Days To Live" de Sebastian Niemann, "Faces In The Crowd" de Julien Magnat, "Territoires" de Olivier Abbou, "13" de Gela Babluani, "F" de Johannes Roberts, "Hanna" de Joe Wright,...

  • Swamped

    Un énième film jouant sur les superstitions diverses liées au "trop-plein" de religion. Honnêtement je me suis ennuyé ferme. Les acteurs sont par moments trop peu crédibles, les personnages ne sont pas franchement intéressant, et l'histoire est prévisible à souhait. Je détaillerai pas plus. Rien d'original. Et le twist ending à la fin ne sert à rien, mis à part pour faire : "regardez nos dialogues sont tous plein de sens, surprise !" mais la formule ne prend pas autant que dans le premier Saw qui lui, est excellent (attention, je ne parle que du premier opus. Le reste de la saga est inutile.)

  • Meda31

    mouais bof bof bof trop bof. film en dessous de la moyenne. et quand les espagnols s'y mettent ils sont pas bon dans ce genre et même si ils co-realise avec des américains ca reste mauvais. bien que j'ai aimé la saga des saw ce realisateur n'aurait pas du s'entourer d'espagnols pr ce genre. a part Rec et quelques autres ils sont pas mes préférés dans ce genre. quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour moi, je laisse ma place

  • lucas b.

    on peu voir ca bande annonce sur http://www.youtube.com/watch?v....

  • Terreurvision

    Darenn Lynn Bousman, réalisateur des trois premières suites de Saw ne parvient pas ici à rendre son sujet intéressant, clairement handicapé par un scénario tiré par les cheveux et sans aucune consistance. Lire notre critique sur le site terreurvision !

  • WardVictor

    @ Meda31 c'est vrai que les espagnols ne font pas de bons films d'horreur/epouvante:
    Fragile/Les autres/ 28 semaines plus tard/Faust 5.0/ L'orphelinat/ Don't be afraid of the dark/Darkness/Malveillance/Rec/Abandonnée/ Les enfants d'abraham/ Les yeux de julia/Timecrimes/Agnosia/Les proies/Les disparus... et un paquet encore..
    Sûrement les meilleurs réalisateurs pendant une période avec les coréens!
    Rien qu'Amenabar!
    Et au dessus du lot Tesis( meilleur film de snuff à mon goût) et La secte sans nom (au top).

  • HighContrast

    Malveillance un film d'horreur !!!! n'importe quoi faut pas confondre le genre épouvante/horreur avec les thrillers.

  • Terreurvision

    @High : Malveillance est un thriller certes, mais qui use parfois de la mécanique des films d'épouvante. Donc c'est un thriller qui flirte bel et bien avec l'épouvante :)

  • lucas b.

    il a l'air vraiment pas male

  • zaboubest27

    Aucun frisson, aucune angoisse en voyant cette bande annonce, juste écoeurer en constatant que ce réalisateur repousse les limites encore plus loin en montrant un enfant se faire brûler vif. Wouha, ça c une prouesse cinématographique, on réveil des émotions en pousser le glauque à son paroxisme, il suffisait d'oser. Le même réalisateur que Saw? Effectivement ça vole pas plus haut... C du voyeurisme sadique, c pas sain... Un philosophe à tenté de définir quel caractéristique différenciait l'homme de l'animal, pour lui c'est la compassion. "Mais là c qu'un film, c faux!". Oui, mais ça à l'air vrai.

  • Thibzz180

    @ zaboubest27 : mieux vaut voir le film avant de juger :s .... "voyeurisme sadique, c'est pas sain" pour une image d'une seconde ?! Bizarre venant d'une personne qui a mis "Chef d'oeuvre" à Game of Thrones alors que l'on y voit décapitations, violences sexuelles d'un roi qui a 15 ans, et enfants calcinés au bout d'une corde....

  • lllFredolll

    zaboubest27 une critique sur une bande annonce mais t'es collector toi, il n'y a rien de sadique ou de vraiment mal sain dans ce film et la scène des brulés n'est vraiment pas hard et c'est le seul moment trash alors faut arrêter un peu les conneries. on est très loin des films saw etc, et on s'enmerde même un peu . le film est a voir par curiosité mais il reste très moyen.

  • luxe

    Bof ! On "satan" à tout ! 2/5

  • K?vin Trindade

    bof je m'atendait a mieux mais bon il se laisse regarder gentiment

  • marc a.

    oui moi aussi je m'attendais a beaucoup mieux, mais bon...ca passe le temps, film moyen, a regarder un jour de pluie ou on s'ennuie terriblemennt... ;)

  • zutealors

    restera pas dans les mémoires, vite vu, vite oublié

  • elphe83

    j'ai beaucoup aimé l'histoire ,l'ambiance un bon film

  • Emilie I.

    Amateur de bon film angoissant, n'achetez pas votre place ou ce dvd, il n'en vaut pas la peine. Tout sauf angoissant et intriguant!

  • Jean-Pol Cardin

    Mauvais film=1/5

  • MiamiBabe

    je nai pas compris la fin

  • Nukite

    Bof bof... Acteurs pas terribles, histoire connu 1000fois, le twist final est intéressant mais sans plus... On sent le petit budget (notamment pour les effets spéciaux), sans plus franchement...

  • lucy159

    bof

  • Atanas I.

    Ce film est un plagiat évident du livre 18 LA PROPHÉTIE: à l'aube du premier jour, (livre qui date de 2010) livre dans lequel un écrivain, constamment confronté au nombre 18 découvre que ce nombre est lié à une prophétie dont il est le prophète. Plagiat mal fait en plus, ce qui arrive souvent quand on reprend une bonne idée et qu'on la place en dehors de son contexte, de plus le livre était optimiste, le film quant à lui est très sombre et le nombre 11 est mal exploité alors qu'il aurait été facile de faire pas mal de choses avec. Je mets quand même un 2 sur 20 pour ne pas mettre 0, parce que j'ai beaucoup aimé les films saw.

  • Feel

    Le film est bof selon moi .... çà c est une chose.

    1,5/5

    Par contre....Atanas I. C est plutot ton "ecrivain" qui fait un beau plagiat et les producteurs de ce film ont bien surfé sur son delire...( sauf qu ils ont fait un truc bas de gamme à partir d une idée excellente... )
    Ne parles pas de plagiat et renseignes toi serieusement avant de dire çà...

    la theorie du chiffre 11 existe depuis bien avant 2010 lol...
    Rik Clay , un jeune génie du synchromysticisme a publié plusieurs vidéos sur l'importance du chiffre 11 dans notre histoire qui sont assez hallucinantes.

    google Rik clay et faites vous une idée , je ne suis pas un mec credule mais il y a de quoi franchement se poser des questions quand on voit ses arguments et la façon dont il est mort....
    ( d'ailleurs ses vidéos sont bien mieux que ce film en fait lol )

  • Flo Roquin

    pas mal

Voir les commentaires