A quelques jours de son mariage, un jeune homme qui n’en a pas l’habitude se retrouve confronté à des décisions cruciales.
Face à sa fiancée qui a disparu, face à la fille qu’il vient de rencontrer, face à sa belle-famille dont il ne comprend pas la langue, face à sa mère, sa sœur, ses potes et même aux ouvriers sur le chantier de son futur appartement, il doit trancher.
Mariage ou passion, passé familial ou futur conjugal, pétales ou dragées, tout va y passer.
1:45


-
20 Minutes
-
Brazil
-
Excessif
-
L'Express
-
L'Obs
-
Le Figaroscope
-
Le Monde
-
Le Parisien
-
Le Point
-
Les Inrockuptibles
-
Libération
-
Ouest France
-
Positif
-
Première
-
TéléCinéObs
-
Elle
-
La Croix
-
Le Journal du Dimanche
-
Critikat.com
-
Télérama
-
Cahiers du Cinéma
-
Metro
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
Un premier film français comme on aimerait en voir plus souvent.
Drôle et touchant, bien vu, enlevé, porté par des comédiens inspirés, Une vraie belle surprise, riche en émotions.
Une réalisatrice est née.
Le duo réjouissant Benjamin Biolay / Emmanuelle Devos
Nicole Garcia, excellente en mère décalée
La cocasserie de certaines situations très bien vues
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2011, Meilleurs films Romance, Meilleurs films Romance en 2011.