Date de sortie cinéma : inconnue
Réalisé par Stanley Donen
Avec Cary Grant, Deborah Kerr, Robert Mitchum, plus
Titre original : The Grass is Greener
Long-métrage
américain.
Genre :
Comédie
Durée :
1h45 min
Année de production :
1960
Synopsis : Pour joindre les "deux bouts", le très fair-play lord Rhevyll autorise la visite payante de sa propriété. C'est ainsi qu'un touriste américain fera la connaissance de la très épouse et très mère de famille lady Rhevyll qui n'a pas été immunisée contre les surprises des sens.
Presse

Voir ce film
- Au cinéma
-
VOD (télécharger)
-
DVD et Blu-Ray
Ex : Nice, Bastille, 33017, UGC Lyon, Gaumont Paris
Actrices et acteurs
Rôle : Lady Hilary Rhyall
Dernières news sur ce film
Photos et affiches
Critiques, notes, avis des spectateurs
Note Moyenne:
(2,1)
pour 3 notes dont 1 critiques
déconnecté
Aucun point
Membre depuis
1 858 jours
|
93 critiques postées
Sa note :
(2)
Sa critique :
Petite comédie très sympathique de moeurs. Un face à face (GRANT / MITCHUM), non, plutôt un quatuor GRANT / KERR / MITCHUM / SIMMONS formidable, comble les faiblesses du scénario pour nous offrir leur indéniable talent de comédie.
Un générique d'ouverture mémorable, une scène mythique magnifiquement "chorégraphiée", une petite touche de suspense et une note d'espoir nous font penser au contraire du titre: contentons -nous de ce que nous avons.
Vous avez vu Ailleurs l'herbe est plus verte?
Fonctionalité offerte
par l'espace Carte Noire
Commentaires
déconnecté
un visiteur - Le mercredi 10 février à 04:26