Run s’enfuit… Il vient de tuer le Premier ministre de son pays. Pour cela il a dû prendre le visage et les vêtements d’un fou, errant à travers la ville. Sa vie lui revient par flashes ; son enfance avec maître Tourou quand il rêvait de devenir faiseur de pluie, ses aventures avec Gladys la mangeuse et son passé de milicien en tant que Jeune Patriote, au cœur du conflit politique et militaire en Côte d’Ivoire. Toutes ses vies, Run ne les a pas choisies. À chaque fois, il s’est laissé happer par elles, en fuyant une vie précédente. C’est pour ça qu’il s’appelle Run.
1:40

-
Critikat.com
-
Le Journal du Dimanche
-
Le Monde
-
Les Fiches du Cinéma
-
aVoir-aLire.com
-
Positif
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
Lire plus
Lire plus
Lire plus
Cannes 2014
Un thème qui lui tient à coeur
A l'origine
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2013, Meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2013.