Mon Allociné
Players
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Players
Date de sortie 25 septembre 2013 (1h 32min)
Avec Justin Timberlake, Ben Affleck, Gemma Arterton plus
Genres Thriller, Policier
Nationalité Américain
Bande-annonce
Presse 1,9 9 critiques
Spectateurs 2,62634 notes dont 268 critiques

Synopsis et détails

Richie, étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu'il se retrouve ruiné, persuadé d'avoir été arnaqué, il décide de s'envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d'Ivan Block, le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l'amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur.

Titre original Runner Runner
Distributeur Twentieth Century Fox France
Voir les infos techniques
Année de production 2013
Date de sortie DVD 12/02/2014
Date de sortie Blu-ray 12/02/2014
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 13 anecdotes
Box Office France 382 824 entrées
Budget 30 000 000 $
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa 137559

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

Players (DVD)
Date de sortie : mercredi 12 février 2014
neuf à partir de 2.39 €
Players (Blu-ray)
Date de sortie : mercredi 12 février 2014
neuf à partir de 7.79 €
<strong>Players</strong> Bande-annonce VO 2:21
<strong>Players</strong> Bande-annonce VF 0:00

Interviews, making-of et extraits

1:24
Voir la vidéo
269 vues
"Players" : Justin Timberlake et le poker en ligne 3:10
"Players" : Justin Timberlake et le poker en ligne
586 vues
<strong>tout un programme</strong> N°58 - Wednesday 05 February 2014 9:48
tout un programme N°58 - Wednesday 05 February 2014
769 vues
6 vidéos

Acteurs et actrices

Justin Timberlake
Justin Timberlake
Rôle : Richie Furst
Ben Affleck
Ben Affleck
Rôle : Ivan Block
Gemma Arterton
Gemma Arterton
Rôle : Rebecca Shafran
Anthony Mackie
Anthony Mackie
Rôle : Agent Shavers
Casting complet et équipe technique

Critique Presse

  • Le Figaroscope
  • Ouest France
  • Le Parisien
  • Le Journal du Dimanche
  • Le Monde
  • Critikat.com
  • Les Inrockuptibles
  • Télérama
  • Positif
9 articles de presse

Critiques Spectateurs

Raphael L.
Critique positive la plus utile

par Raphael L., le 26/09/2013

3,5Bien

Après m'avoir régalé avec son intrigue axé sur la justice dans "La Defense Lincoln", c'est dans le monde de la finance et... Lire la suite

tony-76
Critique négative la plus utile

par tony-76, le 28/09/2013

3,0Pas mal

C'est honnête. Avec son casting très intéressant Players nous donne envie d'aller voir le film et montre qu'il mise sur ses... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
1% 3 critiques 9% 23 critiques 32% 86 critiques 40% 108 critiques 16% 42 critiques 2% 6 critiques
268 Critiques Spectateurs

Photos

27 Photos

Secrets de tournage

Le (nouveau) rêve américain

Dans le film, le personnage de Justin Timberlake veut toucher du doigt le nouveau rêve américain, inhérent à un monde moderne régi par l'argent, et incarné par le personnage de Ben Affleck. "La vie luxueuse et ostentatoire que mène Ivan Block, patron d’un empire du jeu, représente le nouveau rêve américain. La technologie a donné naissance à un monde dans lequel tout va très vite, ce qui a transformé la définition même du rêve américain. Les jeunes d’aujourd’hui veulent tout obtenir plus rapidement, en particulier lorsqu’il est question d’argent", explique le réalisateur, Brad Furman. Justin Timberlake ajoute, à ce propos : "Avant, le rêve américain, c’était devenir riche et célèbre, aujourd’hui c’est devenir riche et célèbre le plus vite possible". Et c'est ce que souhaite Richie Furst dans Players.

Un conte moral

Players est construit comme un conte moral, évoquant les risques encourus si l'on cherche à se faire de l'argent facile et si l'on se laisse dépasser par sa propre ambition : des problématiques qui traversent la société actuelle dont les perspectives se limitent à la sur-consommation et à la réussite financière.
13 Secrets de tournage

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2013, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2013.

Commentaires

  • Yann Dubois

    Pas mal.

  • mulder67

    tres bien

  • Hunnam29

    Arfff dommage.
    Le mec fait un très bon premier film avec "La Défense Lincoln" mais se plante totalement derrière pour son deuxième film.
    Dur de savoir si c'est un bon réalisateur ou pas.

  • Nadir L.

    Comment avoir 2 bonnes prestations d'acteur dans un film et se planter lamentablement sur le reste ? La réponse : Players !

  • Giovanni R.

    POUAH!!! Mais quel film de merde. C'est du vu et du revu. Franchement je me suis ennuyé et endormi. A éviter

  • jeffy97

    Une histoire très interessante. Le Poker en ligne est un fait de société et l'histoire était très prometteuse. Malheureusement le scénario manque d'ambition. De dénoncer le risque des jeux en ligne et la critique de l'Amérique face à l'argent facilement gagner, partait d'une louable intention. Mais tout ça, on le devine trop facilement et on connait pratiquement le final au bout d'un quart d'heure. La faute d'un scénariste qui a peut être voulu écrire un "Teen Movie", plutôt qu'un Thriller. J'aime bien Justin Timberlake et Ben Affleck, et je pense qu'avec Gemma Arterton, ils forment une belle équipe, cela sauve vraiment ce film. Un bon petit divertissement.

  • Kellwann

    Scénario intéressant mais sous exploiter, le film est bâcler et c'est dommage.

  • olfeskar

    Un peu long, mais ça reste pas trop mal.

  • Batfleck

    Je m'attendais à bien pire, mais finalement non, c'est un thriller correctement réalisé et suffisamment intéressant.

  • Morad Dk

    De la merde ! du vu et du revu , un scenario hyper nul , une intrigue quasi-facile à deviner , un film qui devrait faire honte au producteur qu'il l'a sortit ! on commence vraiment à nous fournir n'importe quoi ! le seul plus c'est ben affleck en rôle de méchant sinon le reste , c'est du caca de bison cryogénisé .

  • sox_083

    Je m'attendais à beaucoup mieux !! En voyant le duo d'acteurs, on pouvait penser à une confrontation intéressante et explosive !! L'intrigue est convenue, les personnages un peu trop lisses et gentillets, et le scénario un peu trop facile dans l'ensemble. Heureusement que le trio Timerlake-Affleck-Arterton (sublime) relève le tout. 2,5/5

  • Anthony T.

    Très très moyen ...

  • quetedugraal

    Assez moyen.

  • Lamou L.

    Amateur et mauvais casting.. afleck est trop jeune pour ce rôle d'un grand trafiquant riche. Sinon Timberlake trop vieux pour un étudient qui cherche à gagner de l'argent en ligne. Pour la fille pas si sexy et l'histoire entre les deux c'était trop bâclé et sans émotions .
    L'idée est bonne mais mal exploitée :( 2/5

  • Pascal37

    Pari réussi de tenir le spectateur avec un thème assez technique et une fin attendu. Mentions spéciales à Affleck et Timberlake pour les interprétations réussies et de camper avec détails leurs rôles (dommage qu'il manque un peu d'émotions, de coups de gueules par ex.), parfois monotones, linéaires.

    Un regret est la rapidité où tout s’enchaîne, la dernière demie heure semble limite bâclée, la fin prévisible et trop amenée.

    Très typé Polar, le coté thriller est distribué par parcimonie, c'est un choix. Ce qui nous prive d'un duel qui aurait du être beaucoup soutenu.

    Au final, un bon film à regarder ! 3.5/5 !!!

  • stoned

    divertissant,de bons acteurs quelques scènes amusantes 3/5,à regarder pour se décontracter.

  • Henri Mesquida

    C'est vraiment ennuyeux faute à un scénario vraiment sans intérêt; le seul intérêt les tenues toujours top de Justin Timberlake.

  • carlupetru

    pas aimé du tout !!!!

  • tarja-ltr17

    Pouah qu'est ce que j'ai été déçue par ce film! je m'attendais pas à un si grosse bouse :s C'est déjà super mal monté il y a pleins de plans qui ne coïncident pas et c'est hyper flagrant. Tout le scénario est super prévisible. Les dialogues sont pauvres. Ce que j'ai horreur ce sont ces pseudos phrases sciento-intelligentes qui tuent encore plus les dialogues. Enfin bref, j'ai même pas regardé la fin. Pourtant le contexte (poker en ligne) me semblait intéressant. Dommage j'aime bien ces trois acteurs.

  • defleppard

    Si vous aimez les jeux d'argent, vous allez vous régaler , les trois quarts du film. La fin pas terrible. 3 étoiles.

  • Mike VI

    dommage !!! le sujet était intéressant, le casting était bon mais le scénario est en carton

  • krimo

    Un film décousu, un scénario bâclé et prévisible, un montage mal fait et des acteurs qui jouent automatiquement sans aucune conviction, bref un film digne d'une série B !! le seul prétexte qu'on pourrait trouver pour regarder cette daube est la très délicieuse Gemma Arterton !!

  • Jean-philippe N.

    Une belle affiche ne fait pas forcément un bon film. L'adage se démontre encore une fois. "Runner runner" est à peine supérieur à un téléfilm du genre, diffusé sur une chaine quelconque de la TNT. Pour trente millions de dollars, c'est le minimum syndical. On se rattrapera une prochaine fois...

  • Marc P.

    Même si l'environnement dans lequel évolue l'histoire est plutôt original (le poker en ligne, très en retrait malgré tout), l'intrigue, qui n'en est pas vraiment une, est très légère.
    Un film ricain ! On a du fric, du trafic, des mafieux, des belles gonzesses, des flics "putain les mecs j'viens de harlem" et un pauvre mec qui grille le méchant grâce à sa super intelligence...
    Ceci étant dit, il se regarde avec plaisir, jusqu'à la fin pas comme Expandables ou Transformers par exemple qui sont des supplices pour les yeux, les oreilles et surtout le cerveau !

  • zvock083

    C'est un bon film avec pour thème l'univers du jeu en ligne qui est un thème intéressant pour ma part dommage qu'ici il sert juste de prétexte et n'est pas plus exploité. L'histoire est bien écrite même si il manque quand même des rebondissements mais heureusement qu'il y a un très bon duo d'acteur qui porte vraiment le film. 3/5

  • Ripworld

    Assez plat. Jeu correct. Ca se laisse regarder mais sans plus.

  • mr. edward

    Ce n'est pas un mauvais film. Il se laisse regarder et l'on peut passer un bon moment devant. Simplement, il y avait matière à faire beaucoup mieux, la faute à un scénario
    loin d'être à la hauteur et une réalisation qui ne prend pas la peine de poser
    les éléments du récit. Le reste de la critique sur le blog The Temple Of Whiskers : http://the-temple-of-whiskers....

  • Pea75

    Je pourrais paraphraser Scrat28 en-dessous, dire que c'est un navet est exagéré, même si ce film ne restera pas dans les mémoires.
    Personnellement j'ai passé un bon moment et trouvé les acteurs crédibles dans leurs rôles respectifs : Ben Affleck est très bien dans son rôle de salopard, malgré sa trombine d'enfant de chœur, qui finalement lui apporte pas mal de crédibilité.
    Mais n'est-ce pas ce que l'on attend d'un film ?

  • Vibrax

    Film inodore, incolore, fade et sans saveur, bref sans aucun intérêt.
    Le scénario est d'une banalité consternante. L'action est pratiquement inexistante. Je n'ose même pas parler d'un tant soit peu de suspens ou de tension.
    Pour moi, ce film est nul et non avenu, à oublier rapidement..

  • scrat28

    Bon petit film porté par un duel d'acteurs assez plaisant. Il n'y a certes rien d'inoubliable, mais on est très loin du navet: 3/5.

  • wesleybodin

    [Critique]
    Players avec Justin Timberlake et Ben Affleck
    Notre avis ici => http://www.lacritiquerie.com/c...

  • Didier Grange

    https://www.facebook.com/Cined...
    Richie est étudiant à la célèbre université de Princeton, mais les frais de scolarité sont très élevés... Passionné de jeux en ligne, il décide de jouer son va tout sur une partie de poker pour financer ses études et engage plus de 17000 dollars d'économie... Bien parti, il les perd finalement et se retrouve ruiné ! Mais ses amis statisticiens vont lui confirmer ce qu'il soupçonnait : il s'est fait arnaquer ! Il n'en faut pas plus à Richie pour se rendre dans le pays qui héberge le site en question : le Costa Rica. Il réussit à rencontrer le patron, riche et ambitieux et lui démontre par A+B que des triches émanent de son site... D'abord évincé, le jeune étudiant va se voir offrir un poste qu'il ne peut refuser et qui lui rapporterait des millions de dollars ! Mais l'argent facile a toujours un revers de médaille...

    Ce film aura au moins un mérite : celui d'installer la méfiance dans nos esprits auprès de tous ces sites de jeux en ligne : hébergés pour la plupart dans des paradis fiscaux, ce sont les seuls surs de remporter le pactole à chaque coup ! Le film en lui meme n'est pas si mal que cela, malgré le fait qu'on ait du mal à croire que le richissime patron accorde ainsi sa confiance au premier jeunot venu qui le traite de tricheur... Mais bon, la suite n'est pas trop mal et le dénouement sympa quoique un peu gros aussi... 12/20 pas plus cependant...

  • Scoutch

    Film qui traîne en longueur, vers le milieu on peut s'endormir. La fin du film rattrape un peu tout sa.

  • Anastasis

    j'aurais mis 3/5 mais j'ai mis 5 pour remonter la note moyenne que je trouve un peu faiblarde.
    Mention spécial à Ben affleck et Gemma Arterton que j'ai trouvé très bon

  • mr. edward

    Alboundy : Players est un film qui dure 1h30. Breaking Bad, une série disposant de 60 épisodes d'environ 45min. De ce fait, Breaking Bad a l'énorme avantage d'avoir le temps de développer ses personnages et son histoire. Comparons avec ce qui est comparable.

  • Hunnam29

    Il passe un peu (beaucoup) inaperçu quand même ce film, non ?
    En même temps, hormis les 4 interprètes principaux qui sont vraiment excellents, le film n'a pas l'air d'avoir grand chose pour lui...

  • Maxou.

    Très bon film qui tient en haleine tout le long,pas vu le temps passé.4/5

  • jamesbond10

    bof hyper déçu on dirait un convenable direct-to-dvd...

  • bosago

    vue au ciné, film assez classique, on devine la fin des le début du film, c'est le bon vieux coup de l’élevè qui dépasse le maitre, ben affleck pas crédible en méchant, il fait pas assez peur, timberlake prouve encore que c'est un acteur et gemma atterton magnifique comme d'habitude même si son rôle ne sert a rien dans le film.

  • titicaca120

    vu aujourd'hui un film facile a suivre sans vrai surprise
    heureusement qu'il y a beaucoup de jolies filles.

  • Guillaume182

    Et bien dans ce cas pourquoi pas donner un titre en Français, comme il le faisait il n'y a pas si longtemps et comme il le fond toujours dans certains pays Francophone.

  • [Seth]

    il faut peut etre également préciser que le titre "runner runner" correspond a une expression du poker et qu'elle ne sera pas comprise par tout le monde (coureur coureur ... non ce n'est pas un film sur émil zatopek)
    donc players ca a l'air de mieux coller à l'univers de ce film, tout comme "rounders" a été rebaptisé en "les joueurs"
    j'espere que ce film sera aussi prenant d'ailleurs, mais j'ai un doute...

  • Zimbabwe64

    Pour Pain & Gain j'ai de suite pensé à la prononciation, No Pain No Gain est quand même plus facilement prononçable et puis après j'ai vu le titre du nouveau film de Dany Boom ....

  • Guillaume182

    ahaha le service marketing un tas d’ânes et encore je fait insulte aux ânes. Je m'en vais regarder "The dark night rises" en replay éhéh. C'est sûr que L'Ascension du Chevalier Noir c'est moins bien. Des idiots je vous dit.

  • yayo

    Ouais enfin ça n'explique pas tout, parce que je vois pas l'intérêt de passer de pain&gain à no pain no gain (voir big&bad le premier choix!) ou de In Time à Time Out. Maitenant je comprends certains changements comme The Silver Linings playbook.

    Pour revenir au film je vais attendre sa sortie dvd pour le visionner.

  • gaffer

    EXPLICATION SUR LES TITRES:

    Dans le monde de la distribution, les services marketing doivent trouver un titre qui "accroche" le public local. Qui irait voir un film au titre impronnonçable? Moins de monde…

    Ainsi on a quatre options:
    1) On trouve un titre en anglais plus simple a comprendre pour le public français, connu pour être mauvais en langue.
    THE HANGOVER devient VERY BAD TRIP

    2) On traduit littéralement le titre:
    THE BUTLER devient LE MAJORDOME

    3) On trouve un titre français différent car la traduction littérale ne marche pas ou le titre est déjà utilise:
    GROWN UP 2 devient COPAINS POUR TOUJOURS 2
    THE SWITCH devient UNE FAMILLE TRES MODERNE car L'ECHANGE de Clint Eastwood existe deja.

    4) Coup de chance, le titre original est réutilisable:
    RED 2 reste RED 2

    On arrete de râler?

  • David F.

    Il faudra qu'on me dise l’intérêt de mettre un autre titre anglais pour sa sortie française !

  • stella-angel

    mon dieu ! dejà que j'adore Ben Affleck mais la en méchant ca lui va trop bien !! J'ai hate de voir ce film :3

  • vinfast

    Justin Timberlake mauvais acteur ? Va revoir The social Network ou Black snake moan, et je te parle même pas de Alpha dog !

  • s b.

    Quels mauvais acteurs que ben affleck et justin timberlake... Avec un scénario vu et revu, on peut passer son chemin et garder nos 10€ en poche!

  • Cornetot

    RUNNER RUNNER devient... PLAYERS pour le titre francais!

    Pathethique de changer les titres comme ca.

    Arreter de changer les titres. c'est un massacre.

  • james bond 21

    Gemma Arterton ,je cours tout de suite!!!

  • Hyougataga

    Ben Affleck en méchant, j'adhère !!

  • Gabe-Walker

    La toute première bande-annonce ET First Look...avec Gemma Arterton bien sûr....CHECK IT OUT !!!
    http://cms.springboard.gorilla...

  • Gabe-Walker

    Avec 4 films en 2013, Gemma Arterton est sans aucun doute l'actrice de l'année !

  • aldanjah

    espérons que le film soit à la hauteur de nos attentes..

  • Guillaume182

    Du joli monde!

Voir les commentaires