Notez des films
Mon AlloCiné
    La Fantastique histoire de Blanche-Neige
    Bande-annonce La Fantastique histoire de Blanche-Neige
    1 août 2012 en DVD / 1h 30min / Aventure, Fantastique
    De Rachel Goldenberg
    Avec Eliza Bennett, Jane March, Jamie Thomas King
    Nationalité américain
    Bande-annonce Streaming
    Spectateurs
    2,3 58 notes dont 20 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Lorsque son père est tué par un dragon, la princesse Blanche-Neige est menacée par sa belle-mère, qui désire plus que tout monter sur le trône du royaume. Alors que la marâtre médite ses cruels desseins pour se débarrasser de Blanche-Neige, la jeune fille n'a d'autre choix que de s'enfuir dans la forêt enchantée.
    Titre original

    Grimm's Snow White

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2012
    Date de sortie DVD 01/08/2012
    Date de sortie Blu-ray 01/08/2012
    Date de sortie VOD 18/03/2017
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming
    • Amazon
    En DVD BLU-RAY
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Bande-annonce

    La Fantastique histoire de Blanche-Neige Bande-annonce VO 0:00
    La Fantastique histoire de Blanche-Neige Bande-annonce VO
    9 292 vues

    Acteurs et actrices

    Eliza Bennett
    Rôle : Blanche-Neige
    Jane March
    Rôle : La Reine Gwendolyn
    Jamie Thomas King
    Rôle : Le prince Alexander
    Otto Jankovich
    Rôle : Hugh le conseiller
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Alex*56*
    Alex*56*

    Suivre son activité 223 abonnés Lire ses 314 critiques

    1,0
    Publiée le 23 février 2014
    D'habitude je regarde quasiment que des films que je suis sur d'apprécier un minimum . Là , en regardant ce film j'étais sure que j'allais être confronté à un navet . Mais je ne m'attendais pas à voir des effets spéciaux d'amateurs (effets magiques mal faits , des créatures sorties de jeux vidéos datant des années 50 et j'en passe ) , des costumes minables ( on voit le plastique autour des oreilles des elfes...) , des accessoires ...
    Lire plus
    Maryane75
    Maryane75

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 354 critiques

    1,5
    Publiée le 12 juin 2013
    J'avais cru lire le plus grand bien de cette nouvelle adaptation qui n'est qu'une succession de déceptions, et ce à tous les niveaux. Les costumes sont miteux, le maquillage (rouge à lèvre notamment) de Blanche-neige est absolument immonde... trois pelés et un tondu pour les rôles subalternes et la figuration... c'est la misère... l'indigence la plus totale !! Blanche-Neige n'est-elle pas censée être "au moins" aussi jolie que la reine ...
    Lire plus
    Fan2contes
    Fan2contes

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 461 critiques

    0,5
    Publiée le 28 août 2012
    Cette fois, je n'ai pas aimé du tout cette version de Blanche-neige. D'habitude j'adore Blanche-neige, mais là j'ai un peu du mal. En fait, il a un gros défaut: les décors sont beaucoup, beaucoup trop simples pour ce genre de film. Normalement, on devrait voir un beau château remplit de richesses, des grandes robes colorées, même la forêt n'arrive pas à me convaincre. Du coup, on retrouve très très mal l'esprit des contes de fées. ...
    Lire plus
    Constant M.
    Constant M.

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 199 critiques

    0,5
    Publiée le 15 août 2012
    Je n'ai pu regarder que le premier quart d'heure, acteurs insupportables ( mention spéciale a la belle-mère ). Décors et effets spéciaux ratés ainsi qu'une image qui laisse à désirer... Bref, c'est un film qui ne vaut pas le coup ! Passons tous notre chemin ! 0.5/5. Au secours.
    20 Critiques Spectateurs

    Photos

    12 Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2012, Les meilleurs films Aventure, Meilleurs films Aventure en 2012.

    Commentaires

    • THIB 1205 - Compte ferm?
      ce film est une merde une daube une bouse..
    • THIB 1205 - Compte ferm?
      Il s'agit est un garçon solitaire et timide qui n'a pas d'amis. Souffre-douleur de son lycée et de l'école maternelle, il endure quotidiennement moqueries, harcèlements et mauvais tours de ses camarades de classe et des petits de primaire et de maternelle. Ils l'attachent à des arbres, lui tirent les cheveux, jouent à tout de mauvais. Depuis une horrible journée de collège (lorsqu'il était en 4e année) dans laquelle un petit de 6e lui a dit qu'il sentait le pipi, Yugi doit chaque jour subir un véritable calvaire en se faisant ridiculiser ou injurier par les autres élèves. De plus, chaque jour, en rentrant de l'école, il doit faire face à des petits de primaire et de maternelle - d'environ 50 garçons et 60 filles - qui s'amusent à l'attacher de la tête au pied et le jeter dans une poubelle, en le traitant de pet foireux. À l'école, il se fait voler ses cartes et les petits de primaire-maternelles vont l'attacher dans la cour. En rentrant chez lui, il se fait traiter de pet foireux par un petit garçon de 3 ans et demi dont il est le souffre-douleur : « Hé, Face de pet ! Yugi le pénis humain ! » crie-t-il en saisissant des cordes pour essayer de l'attacher à un arbre. Le même soir, le grand-père de Yugi lui donna le puzzle du millenium (ou puzzle millénaire), trouvé dans un tombeau égyptien, car il sent que le puzzle est destiné à Yugi. Ce dernier mit 8 ans à le reconstituer, lorsqu'il finit le puzzle, il fit un vœu : celui d'avoir des amis. Katsuya Jono-Uchi et Hiroto Honda, qui jusque-là était leur souffre-douleur, furent défendus par Yugi d'un plus costaud qu'eux et devinrent donc amis avec lui. Mais les petits de maternelle et de primaire continuent à le malmener. Yugi ne s'en rend pas compte tout de suite mais lorsqu'il est dans des situations pénibles et dangereuses (ou pendant un duel important) un esprit prend possession de son corps pour gagner ou lancer des sanctions du sort au perdant (notamment durant la saison 1). Yugi prend connaissance de son "autre lui" lors d'un duel contre son pire ennemi, Seto Kaiba, car ce dernier semble contredire Yugi et aller contre sa volonté. Cependant Yugi pardonne à son "autre lui" et finit par vaincre, au Royaume des Duellistes, Pegasus Jr Crawford qui retenait son grand-père prisonnier. Durant les autres saisons, une amitié puissante s'installe entre Yami (ou Atem) et Yugi. Ce dernier aidera le pharaon à retrouver ses souvenirs et à vaincre les forces obscures maintes fois.
    • THIB 1205
      UNE GROSSE DAUBE
    • Alex*56*
      Même un téléfilm c'est mieux :s
    • Wav-57
      C'est un film The Asylum, voilà pourquoi c'est nul...
    • RaphaelDB
      Blanche-Neige blonde ... WTFEt pourquoi une Cendrillon qui perd sa botte Aigle pendant qu'on y est?
    • Fan2contes
      Un gros navet!!!!!!!! J'ai détesté!!
    • tina lav
      J'ai trouvé ce film très sympa!
    • Nelly F.
      mes enfants ont beaucoup aimé ce film!!!!
    • marcfieldfr
      Excellent téléfilm
    • John S.
      Au secours. Gros faux raccords, très mauvais cadrages et clins d’œil ridicules, cette version est juste à éviter. Dans cette version Blanche neige est recueillie par des elfes aux pouvoirs magiques. L'ensemble arrive à peine à la cheville d'un téléfilm W9, c'est dire; Passez votre chemin.
    Voir les commentaires
    Back to Top