Notez des films
Mon AlloCiné
    Halo 4 - Forward Unto Dawn
    Halo 4 - Forward Unto Dawn
    16 mai 2016 en VOD / 1h 22min / Action, Science fiction
    De Stewart Hendler
    Avec Tom Green (III), Anna Popplewell, Enisha Brewster
    Nationalité américaine
    Spectateurs
    3,5 281 notes dont 30 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    L'Académie militaire de l'UNSC est un camp d'entraînement pour les jeunes issus de grandes familles de militaires. Thomas Lasky est une des recrues et semble destiné à avoir une belle carrière dans l'armée. Un jour, des extraterrestres débarquent sur Terre et prennent pour cible l'Académie...

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2012
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 16/05/2016
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget 8 500 000 $
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Tom Green (III)
    Rôle : Thomas Lasky
    Anna Popplewell
    Rôle : Chyler Silva
    Enisha Brewster
    Rôle : April Orenski
    Ayelet Zurer
    Rôle : Mehaffey
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    merthelence .
    merthelence .

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 98 critiques

    4,5
    Publiée le 8 janvier 2015
    Je suis un très gros fan de Halo et ce film m'a fait grandement plaisir ! Pourtant le point de départ était pas de son côté, un film autour de jeunes recrues servant de pub à Halo 4 le jeu. Et pourtant les fameuses jeunes recrues se montrent très intéressantes pour la plupart (enfin celles qui sont un peu plus développées), le casting est pas franchement mauvais (Ils collent bien à l'étiquette et ils ont un bon jeu). Là où on peut ...
    Lire plus
    Foxyrad
    Foxyrad

    Suivre son activité Lire ses 10 critiques

    4,0
    Publiée le 7 avril 2015
    Loin d'un nanar bourré de fan-service, Halo 4 s'inscrit dans une très bonne adaptation du jeux vidéo en film. Pourquoi ce film ne transpire pas le fan service et les clins d'œil ambigus ? Car masterChief n'est pas le personnage principal. Une histoire très intéressante est créé autour du personnage du petit élèves, on s'attache a ce petit gars ! L'idée de créé une atmosphère pesante est vraiment remarquables et osé, dans des ...
    Lire plus
    EauQuiChante
    EauQuiChante

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 150 critiques

    3,0
    Publiée le 17 mars 2014
    Je n'ai jamais joué à Halo, juste entendu parler, cependant le film est facile à comprendre même si on ne connait pas l'univers du jeu... Il y a un entrainement des jeunes recrues pendant une grande partie du film mais les personnages qui y sont présentés (des jeunes adolescents...) sont loin d'être simplistes, ce qui aide à faire passer le temps jusqu'à l'assaut des extraterrestres (qui est plutôt bien géré, notamment au début en ...
    Lire plus
    Ken B.
    Ken B.

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 2 février 2014
    ARGHHHHHHH !!!!!! tout simplement à quand la suite ???????? un petit budget de réalisation mais d'une efficacité redoutable pour les fans du genre.
    30 Critiques Spectateurs

    Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2012, Les meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2012.

    Commentaires

    • Usagi91
      J'aurais pu posté ce commentaire! Tu as parfaitement décrit mon état d'esprit après visionnage du film.. Dommage étant une grande fan du jeu je m'attendais à voir un peu plus Master Chief et les Covenant :( J'espère néanmoins qu'il y aura une suite.
    • Ornella G.
      Le film commence a être intéressant a partir de 1h de film, sur 1h30 c'est vraiment peux d'action pour un film tiré du jeux halo... Cependant vraiment de très beaux effets spéciaux pour un film a petit budget ! Conclusion : Vraiment déçu par le manque d'action qui rend le film vraiment long et ennuyant.
    • kowazoe
      Très bon film et très bonne surprise à mes yeux ! je n'en attendais pas autant pour un petit budget, j'ai pu en apprendre un petit peu plus sur l'univers de Halo (pas eu le plaisir d'y jouer sur console), je le recommande sincèrement !
    • Johnny Adrian
      Pour un budget de 9 millions franchement il est vraiment super. Comme quoi, si on a quelques bonne idées et un peu de créativité, on peut faire des choses très intéressante. Il mérite largement 4 étoiles.
    • Marshall999
      Gratuit sur le live pour le week end, une bonne trouvaille que cet épisode Halo ! Qui plus est un "vrai" film et pas une animation. Les acteurs sont crédibles (on suit une troupe de cadet en formation à l'école), l'ambiance Halo est bien là (capture de drapeauc pour s'entrainer, radar, arme, véhicules, covenant...et le masterchief !) et les scénes d'action bien fichues pour un petit budget. Seul point négatif : le film est long à démarrer.
    Voir les commentaires
    Back to Top