Notez des films
Mon AlloCiné
    Please Stand By
    Please Stand By
    Prochainement / 1h 33min / Drame, Comédie
    De Ben Lewin
    Avec Dakota Fanning, Alice Eve, Toni Collette
    Nationalité américain
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Une jeune autiste très talentueuse parvient à s'échapper de chez elle pour participer à un concours d'écriture à Hollywood.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Dakota Fanning
    Rôle : Wendy
    Alice Eve
    Rôle : Audrey
    Toni Collette
    Rôle : Scottie
    Michael Stahl-David
    Rôle : Jack
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    12 Photos

    Dernières news

    Pentagon Papers, Star Wars 8, Le Grand jeu... Les 20 photos de la semaine
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 4 novembre 2017
    Tom Hanks et Meryl Streep dans "Pentagon Papers" de Steven Spielberg, une affiche internationale pour "Star Wars - Les Derniers...

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2017.

    Commentaires

    • MickDenfer
      On peut le voir où ?
    • AM11
      Une jeune femme autiste vivant dans un foyer qui a un quotidien parfaitement organisé décide de prendre quelques libertés pour se rendre à Los Angeles afin de porter en personne son script de Star Trek écrit pour un concours. Please Stand By' est un petit road movie tout simple qui est donc centré sur Wendy qui voit dans cette initiative une façon de prouver aux autres qu'elle peut se débrouiller seule même si son but premier est d'apporter son scénario. Puisqu'on parle de scénario, celui de Michael Golamco manque de consistance... Ce n'est pas un film pour parler de l'autisme tandis que l'histoire manque d'enjeux. Les nombreuses péripéties sont superficielles et ne sont là que pour retarder l'inévitable tandis que les personnages rencontrés sont très clichés, mais tout ça n'est pas si grave, car l'intérêt est ailleurs. C'est un petit film agréable à suivre qui fonctionne bien qui est léger et attendrissant en plus d'être porté par une Dakota Fanning attachante. 3/5
    • tehri h.
      Ça fait du bien ce genre de films lorsque c'est réussi, et ça l'est ici ! Sans n'en rien savoir, mais faisant confiance au casting (j'adore ces 3 actrices), je me suis laissé emporter avec plaisir et pas mal d'émotions !! Dakota Fanning est comme d'hab !... toujours aussi agréable de la voir incarner un personnage, souvent émouvante.Le film est simple, voir même 'sucré' (c'est aussi une comédie)... La fin aurait même pu être + 'sucrée' encore que ça ne m'aurait dérangé tellement l'on s'attache à Wendy.PS ; ah pour sûr on est loin, très loin des soit disant films / comédies frenchy toutes récentes dont on nous rabat les oreilles à grand renfort de superlatifs... Normandie nue, Brillantissime, Les tuches, Tout le monde debout, et Cie !!!! lol !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top