Mon AlloCiné
    Bad Match
    Bad Match
    Date de sortie 23 juillet 2018 (1h 30min)
    Avec Lili Simmons, Trent Haaga, Noureen DeWulf plus
    Genres Epouvante-horreur, Thriller, Romance
    Nationalité américain
    Bande-annonce Ce film en VOD
    Spectateurs
    2,4 137 notes dont 15 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Harris enchaîne les conquêtes d’un soir grâce aux applis de rencontre et une approche bien ficelée, jusqu’au moment où il rencontre la belle et séduisante Riley.  Mais contrairement aux autres filles, Riley n’a pas envie d’une simple aventure. Obsession, manipulation, intrusion…La vie d’Harris ne tard pas à prendre un tournant cauchemardesque.
    Distributeur Under The Milky Way
    Voir les infos techniques
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 04/07/2018
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En VOD
    à partir de (4.99 €)
    à partir de (3.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par

    Bandes-annonces

    Bad Match Bande-annonce VO 2:05
    Bad Match Bande-annonce VO
    9 462 vues
    Bad Match Bande-annonce VF 2:04

    Acteurs et actrices

    Lili Simmons
    Rôle : Riley
    Trent Haaga
    Rôle : Detective Dean
    Noureen DeWulf
    Rôle : Teri Webster
    Jack Cutmore-Scott
    Rôle : Harris
    Casting complet et équipe technique

    Critiques spectateurs

    Jonathan V
    Critique positive la plus utile

    par Jonathan V, le 26/07/2018

    5,0Chef-d'oeuvre
    Un très très bon film je n'en attendais pas mieux. si je pouvais donner un 6/5 je le ferai. Du commencement a la fin ...
    Lire la suite
    Elthib7
    Critique négative la plus utile

    par Elthib7, le 11/08/2018

    1,0Très mauvais
    Un film trop confus avec des acteurs à la limite du ridicule... histoire brouillonne et au final sans grand intéret, ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    7% (1 critique)
    13% (2 critiques)
    40% (6 critiques)
    20% (3 critiques)
    20% (3 critiques)
    0% (0 critique)
    Votre avis sur Bad Match ?
    15 Critiques Spectateurs

    Photos

    12 Photos
    Films recommandés
    Delirium
    Delirium
    Keep Watching
    Keep Watching
    Slumber
    Slumber
    The Crucifixion
    The Crucifixion

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2017.

    Commentaires

    • DrunkSparrow
      Pas ouffissime, néanmoins je m'entendais pas à la fin ! Enfin, plus ou moins mais... voilà. (ouep, pas claire). Aussi parce que dans ma tête j'étais partie pour un final qui se rapprochait d'un film du genre, avec comme perso principal un ado youtubeur. Bref pas une perle mais se laisse regarder.
    • Pascal37
      Dommage que la réalisation laisse à désirer : rythme, mise en scène, redondance, manque de suspens, interprétations, attitudes ... car le scénario est bon. 2/5 !!!
    • Mi A
      Attention aux sites et applications de rencontre HAHAHA!!!! On s'est pas sur qui on peut tomber....En tout cas , je trouve que certain sont vraiment sévère avec ce film ,il se regarde bien ! 3,5/5
    • Brice L
      quand on a pas vu le film on se dit que la fille est une psychopathe au vu de l affiche , une fois visionner on comprends que par elle meurt d envie de vous rencontrer elle est juste en quête d'amour a la recherche de l'homme parfait ;) ... ceci dit en regardant bien l'affiche elle est victime :)
    • Brice L
      film de série b sans prise de tête , on sait dessuite SPOIL >>>>> que la fille est innocente , coup de maître pour l'adolescent en ligne en revanche sinon film sans grand intérêt
    • Elthib7
      Un film trop confus avec des acteurs à la limite du ridicule... histoire brouillonne et au final sans grand intéret, décevant ! 1/5
    • black B.
      Aaaah dacc ! Surtout que les mecs attendent la dernière seconde pour finir par annoncer le truc et boom la fin xD dommage du coup qu'on ne voit pas un peu après comme ta dis.
    • black B.
      J'ai le droit de repondre a quelqu'un qui dit que je suis un menteur, ou je dois demander ton autorisation ?Et tu dis plus haut a un interlocuteur... c'est le meme mec ici. Donc ouvre les yeux jeune moineau, c'est lui qui vient me dire 2 fois que je mens.Et de 3 si tu sais lire ? Jai pas dis qui est persuadé d'avoir raison mais qui sait mieux ce que les autres pensent. Etant donné que je ne parle que pour moi, contrairement a lui, ton message na aucun sens.
    • Juliette M.
      Non justement au contraire du début à la fin j'ai pensé que c'était le mec la victime, même lors de la toute fin. Genre j'ai pas du tout douté que la tendance puisse se renverser. Du coup j'étais pas du tout dans le coup, mm quand il la kidnappe j'ai mm pas douté :o
    • Julien R.
      T'es lourd. Tu le savais ? Mouais.. Ok à la limite. Bah tant mieux pour toi ! Mais t'es obligé de le dire sur 5 commentaires ? Et après tu vas dire plus haut à un interlocuteur Innutile de débattre avec quelqu'un qui est persuadé d'avoir raison Bah... C'est la même chose pour toi.
    • black B.
      Tu peux inventer les histoires que tu veux, ici ce n'est pas elle la coupable. Point.Bien des films m'ont surpris, ce n'est pas le cas ici, on attend juste qu'il finisse par révéler que ce n'est pas elle.Mais si tu sais mieux que tout le monde ce que nous même pensons, je vois pas l'interet de débattre. Bonne journée.
    • Saymyname-WW
      Nuance : tu avais des doutes sur sa culpabilité. Car on peut bien faire la même histoire et qu'à la fin ce soit bien elle.Et dans ce cas, tous les films avec des twists, bah ils sont ratés. Car on a toujours un doute que ce que l'on nous montre est la vérité ou pas.Bref, très mauvais argument de votre part.
    • black B.
      Oui dsl, j'ai que ca a faire de venir sur allocine dire que la fin est anticipable alors qu'en fait elle ne l'est pas du tout, ma vie est nulle a ce point. Je te l'accorde j'étais complètement déboussolé, cette fin était un coup de génie on a jamais vue ca dans un thriller. Bravo tu est probablement le plus grand cinéphile que j'ai rencontré de toute ma vie. Merci de m'avoir ouvert les yeux <3
    • black B.
      voir mon message au dessus
    • black B.
      J'ai jamais dis que je savais que c'était le geek.. Faut peut être pas déformer, je savais simplement surement comme beaucoup de gens, que ce n'était pas elle la fautive, et donc que ca finirait mal pour lui qui commencait a vriller.A partir de la le twist est MORT, On s'enfout que ce soit le geek le facteur ou le pere noel le responsable, le twist repose pas la dessus, le twitst repose sur le fait que c'est pas elle la coupable.Point barre.
    • Saymyname-WW
      Donc le doute s'installe ok. Et donc à la 50eme minute tu savais qui allait mourir et quel serait le twist ? Tellement pas crédible lol
    • Saymyname-WW
      Évidemment qu'on a tous le doute... Mais de là à penser a cettecrin et donc au geek, faut pas pousser...
    • Lam I
      un film qui fait réfléchir le monde
    • Fadel T
      Je n'ai rien compris au film.Au final, c'est lui le psychopathe, pas elle. Non ?C'est du gros mensonge le sous entendu sur la jaquette.
    • black B.
      Donc : elle lui fait le coup de twitter a 39 minutes, puis le porno a 42 minutes. PUIS il va chez elle a 49 minutes...Donc c'est bien ce que je dis pendant quelques minutes on y crois mais une fois qu'il va chez elle et qu'elle le laisse entrer pour ma part le doute c'est largement installé.
    Voir les commentaires
    Back to Top