Notez des films
Mon AlloCiné
    Mail Order Monster
    Mail Order Monster
    Prochainement / 1h 29min / Science fiction, Drame
    De Paulina Lagudi
    Avec Madison Horcher, Josh Hopkins, Emma Rayne Lyle
    Nationalité américain
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Une jeune orpheline maltraîtée par ses camardes de classe commande sur Internet les pièces détachées d'un "monstre" qui figure dans une bande dessinée. Elle va enfin pouvoir se venger de ses agresseurs !
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2018
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Madison Horcher
    Rôle : Sam Pepper
    Josh Hopkins
    Rôle : Roy
    Emma Rayne Lyle
    Rôle : PJ
    Charisma Carpenter
    Rôle : Sydney
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2018, Les meilleurs films Science fiction, Meilleurs films Science fiction en 2018.

    Commentaires

    • MoiMoiOuMoi
      Monstre sur commande n'est sorti qu'en VFI Vous savez, les films ni sortis en VFF ou VFQ, où on retrouve toujours les mêmes doubleurs peu convainquant dans leur intonation. Ici, on peut généraliser le constat avec toutes les voix françaises. Ça n'aide pas à relever son jugement pour un film lorsque son histoire est faiblarde, comme ici. Mais il faut dire que c'est un film pour enfant qui pourra plaire à... allez, disons les filles de moins de 12 ans, l'héroïne étant une fille de cet âge voire moins, et l'ensemble n'ayant pas d'effet spéciaux qui auraient pu attirer plus d'intérêt.Car oui, le robot n'est qu'un déguisement sous lequel se cache quelqu'un. Je n'ai pas grand chose à reprocher à cela, si ce n'est que la mise en scène aurait pu lui accorder deux yeux de même taille, le déguisement étant suffisamment original (à prendre dans le sens de moche) comme ça. C'était sans doute voulu, mais ces yeux ne font que renforcer la déception qu'on peut avoir pour ce personnage.A noter que la belle-mère a les lèvres refaites. C'est un détail, mais je le relève parce que ça fait toujours bizarre.Pas terrible, soit 2/5 pour la notation d'Allociné, parce qu'il faut le juger pour ce qu'il est, à savoir un film pour enfant.
    • lastachille
      Je suis d'accords.... On dirait un premier jet d'un film.... une sorte de maquette....Le type, ou la femme dans le costume robot fait à la limite du pervers !Un truc' vraiment raté ! Je ne le dis que rarement, mais c'est pourri !!!!!
    • happykollapse
      Film fauché pour enfants. Plus ridicule que réussi, malgré un effort évident pour faire un truc type amblin-nostaligico-mignon, le manque de budget est beaucoup trop visible (les scènes d'action sont présentées en bd) et les réaction stupides des personnages n'aident pas.A éviter.2/5
    Voir les commentaires
    Back to Top