Notez des films
Mon AlloCiné
    La Morsure du crotale
    Bande-annonce La Morsure du crotale
    25 octobre 2019 sur Netflix / 1h 25min / Thriller
    De Zak Hilditch
    Avec Theo Rossi, Carmen Ejogo, Emma Greenwell
    Nationalité américain
    Bande-annonce Streaming
    Spectateurs
    2,1 206 notes dont 29 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Afin de sauver la vie de sa petite fille, mordue par un crotale, une mère célibataire accepte l'aide d'une mystérieuse inconnue. La jeune mère va découvrir que cette main tendue n'est pas sans condition. En effet, elle va devoir prendre la vie d'un étranger dans la ville de Tulia au Texas.
    Titre original

    Rattlesnake

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2019
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 26/10/2019
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Remake de El pacto
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming
    • Netflix

    Bande-annonce

    La Morsure du crotale Bande-annonce VO 2:02
    La Morsure du crotale Bande-annonce VO
    6 467 vues

    Acteurs et actrices

    Theo Rossi
    Rôle : Billy
    Carmen Ejogo
    Rôle : Katrina Ridgeway
    Emma Greenwell
    Rôle : Abbie
    David Yow
    Rôle : Charlie
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    RedArrow
    RedArrow

    Suivre son activité 711 abonnés Lire ses 1 083 critiques

    1,5
    Publiée le 25 octobre 2019
    Révélé par "These Final Hours", Zak Hilditch repasse une nouvelle fois par la case Netflix après son adaptation réussie de la nouvelle "1922" de Stephen King et, au vu des déceptions que représentent les récentes sorties horreur/fantastique de la plateforme de streaming, on est plutôt soulagé de voir surgir un long-métrage du réalisateur australien forcément synonyme d'une certaine qualité. Le souci, c'est qu'une fois arrivé au ...
    Lire plus
    2985
    2985

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 277 critiques

    1,5
    Publiée le 25 octobre 2019
    Après 1922 qui était correcte, Zak HILDITCH repasse derrière la caméra pour la morsure du crotale, et mon dieu que c'est ININTÉRESSANT ! Tous y es fade, la réalisation, les acteurs et même l'idée de base qui à déjà été exploiter ailleurs de bien meilleur façon. Netflix à tous de même la fâcheuse habitude à s'enliser dans des productions bancale.
    Brice L
    Brice L

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 17 critiques

    2,0
    Publiée le 6 novembre 2019
    un film plat et ennuyeux avec malheureusement une fin que j'ai pas compris 2/5 fuyez ne perdez pas votre temps
    𝑴𝒂𝒕𝒉𝒊𝒔 :) 🎬
    𝑴𝒂𝒕𝒉𝒊𝒔 :) 🎬

    Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 476 critiques

    3,0
    Publiée le 7 décembre 2019
    Pas mal, L'actrice principale joue bien, Les scènes ne sont pas longues et ennuyantes (heureusement), il y a un bon rythme... Les 3 dernières minutes du film nous laisses imaginer la suite en quelques sorte parce que ça finit de façon assez bizarre je pense que le réalisateur a voulu nous laisser finaliser le tout à notre façon et nous faire réfléchir à la dernière scène du film. Je suis pas déçu, je m'attendais à ça. J'ai trouvé ...
    Lire plus
    29 Critiques Spectateurs

    Photos

    Dernières news

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2019, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2019.

    Commentaires

    • Aspro
      Difficile de tenir 1h30 avec qu'une seule idée, même si celle ci est plutot interessante 2/5
    • Gue. Mo. Yukon
      je viens de commencer le film , y a 10 mn , alors attendez que je le finisse pour vous donner mon avis
    • Brice L
      J'ai pas du tout accroché au film et j'ai franchement pas compris la fin du film non plus lol ..
    • defleppard
      Netflix traite un peu trop les mêmes sujets ces derniers temps comme La Fracture sortie récemment...pas mal....plus réussi que La Fracture.....3 étoiles...!!!!
    • felson
      J'ai aimé. Voilà un bon film tiré d'une idée originale quoique un peu cousue de fil blanc: une jeune mère est victime d'une malédiction d'outre-tombe après avoir vu sa fillette mordue par un crotale dans le désert américain. Ah, c'est justement pour ça que l'outback américain me fout autant les jetons! Ça grouille de ces sales bestioles. Impossible d'y échapper. Alors si en plus ces bestioles servent d'instruments à un groupe de fantômes mal intentionnés et bien désireux de perpétuer une tradition sanglante...Zak Hilditch me plaît. C'est un réalisateur intéressant qui filme à l'ancienne. Chez lui, pas de gros effets tape-à-l'oeil à la Marvel, pas de scènes d'action à tort et à travers, pas de jump-scares débiles, bref, pas de racolage; il fait vraiment du cinéma, prend le temps de raconter son histoire, de planter le décor et d'installer une atmosphère pesante. N'en déplaise aux fanas de films d'action vides et bien bourrins, où le héros doit être super-costaud et où tout doit aller vite sinon c'est nul! Hilditch fait du cinéma épuré et dans l'horreur psychologique, avec une dose de surnaturel. Dans son précédent film, 1922, d'après Stephen King, il contait l'histoire d'un fermier qui voyait le meurtre comme seule échappatoire pour garder sa ferme. Rattlesnake est du même topo - à une grosse différence près, ici l'héroïne n'a pas du tout le choix. Plus le film avance, plus on sent le désespoir de cette jeune femme prête à tout pour sauver son adorable fillette d'un destin atroce. Après avoir tenté et échoué à la manière douce dans un hôpital, elle n'aura plus d'autre recours que la manière forte (arme à feu, poignard). Mais cette manière-là, ce n'est vraiment pas son truc... Le film avance implacablement, en forme de course contre la montre autant que d'une initiation, par une mère ordinaire, au monde de la violence et de la mort. Chez le réalisateur, le mal transpire de partout; qu'il soit vivant ou mort, l'homme n'est qu'un loup pour l'homme, surtout dans des lieux isolés (un puits dans 1922, le désert dans Rattlesnake) où il est si facile de faire disparaître un corps. Et les fantômes sont là pour infliger punitions et autres malédictions sur les vivants. De ce point de vue, Rattlesnake se termine mieux que 1922, mais on devine que pour cette jeune mère, plus rien ne sera comme avant... Comment s'en sortira-t-elle, toute seule, avec une enfant en bas-âge? Un bien curieux film à tous les égards, nihiliste et désespéré, qui nous rappelle qu'on est tous promis à la mort en naissant. Un réalisateur vraiment intéressant, non conformiste, à surveiller!
    • James Ford
      Le 25 Octobre sur Netflix.
    Voir les commentaires
    Back to Top