Prosper, chauffeur Uber à côté de ses pompes, prend comme passager un homme mourant qui vient de se faire tirer dessus. Paniqué, Prosper se débarrasse du cadavre tout en lui volant sa paire de bottines en croco. En les portant, Prosper se retrouve habité par l'esprit de l'homme assassiné : King - un gangster respecté et craint de tous. Partagé entre ces deux personnalités que tout oppose, Prosper et King, unis dans un seul corps, enquêtent pour démasquer l'assassin de King.
1:46





-
So Film
-
Konbini
-
Abus de Ciné
-
CinemaTeaser
-
L'Obs
-
Le Dauphiné Libéré
-
Le Journal du Dimanche
-
Le Parisien
-
Première
-
Télé 7 Jours
-
Télérama
-
Voici
-
La Voix du Nord
-
Le Monde
-
Les Echos
-
Les Fiches du Cinéma
-
Les Inrockuptibles
-
Libération
-
Nice-Matin
-
Marianne
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Le film parle d’u. Univers que j’hésite ne connaissais pas : la sape
Mélange des genres
Drôle d’affiche
Voix trafiquée
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2025, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2025.