Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Distant Thunder
Distant Thunder
Durée 1h 54min
Avec John Lithgow, Ralph Macchio, Kerrie Keane plus
Genre Drame
Nationalité américain
Spectateurs
3,0 4 notes dont 1 critique
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Un vétéran de la guerre du Vietnâm abandonne femme et enfant après être revenu aux Etats-Unis. Dix ans après, il vit comme un animal dans une forêt. Lorsqu'il reprend contact avec son fils, il réalise qu'il a causé de graves dommages dans sa famille.
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 1988
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Acteurs et actrices

John Lithgow
Rôle : Mark Lambert
Ralph Macchio
Rôle : Jack Lambert
Kerrie Keane
Rôle : Char
Reb Brown
Rôle : Harvey Nitz
Casting complet et équipe technique

Critique spectateur

JohnWick
Critique positive la plus utile

par JohnWick, le 17/09/2011

4,5Excellent

Le film suit la relation père/fils avec beaucoup de justesse.Mais surtout met l'accent sur les problèmes psychologique des... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
0% (0 critique)
100% (1 critique)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
Votre avis sur Distant Thunder ?
1 Critique Spectateur

Photos

11 Photos

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 1988, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 1988.

Commentaires

  • vendest
    Critique:Quand un des amis de Mark se suicidera,il décidera de quitter la montagne,est de rejoindre la civilisation.En rencontrant une femme qu'il lui prodiguera de bon conseille,il prend conscience qu'il a besoin de connaitre son fils,il enverra une lettre pour le rencontré.Est bien que Jack c'était mis dans la tête qu'il n'avait plus besoin d'un père,il en a pas moins envie de le connaitre. Le film suit la relation père/fils avec beaucoup de justesse.Mais surtout met l'accent sur les problèmes psychologique des soldat revenue après la fin de la guerre.Le film prend le temps de nous présenter les failles psychologique de Mark(Lithgow)et pourquoi il préfère rester exclu,mais pas seulement lui,deux autres anciens soldat aussi atteint a des niveaux différent. L'acteur John Lithgow joue a merveille,on arrive a voir que ça santé mental est très fragile,a la fois perdu,mais aussi a la limite de l’explosion(peut péter un câble a tout moment).Encore un fois une superbe interprétation de cette acteur au multiple facette(Dexter,Cliffanger,3 rock From The Sun). De l'autre nous avons un bon Ralph Macchio,qui ne laisse pas indifférent,est a certain moment est égal avec Lithgow.Même si sur le long,son personnage faiblis un peux. Bref un bon petit film,avec surtout de très bon acteur(Litghgow génial),est une histoire très touchante,qui ne devient jamais cul cul ou larmoyant.Est un final qui n'est pas non plus négatif,mais ce n'est pas le super Happy Ending qu'on aurait cru aussi.
Voir les commentaires
Back to Top