Mon AlloCiné
Slashers
Slashers
Durée 1h 39min
Avec Sarah Joslyn Crowder, Tony Curtis Blondell, Sofia Demedeiros plus
Genre Epouvante-horreur
Nationalité canadien
Spectateurs
2,6126 notes dont 46 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Un jeu diabolique importé du Japon où l'un des six participants aura la chance de gagner des millions...s'il parvient à rester en vie!
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2001
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production 35 mm
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Acteurs et actrices

Sarah Joslyn Crowder
Rôle : Megan Lowry
Tony Curtis Blondell
Rôle : Devon White
Sofia Demedeiros
Rôle : Brenda Thompson
Carolina Pla
Rôle : Rebecca Galley
Casting complet et équipe technique

Critiques spectateurs

Langjahr K.
Critique positive la plus utile

par Langjahr K., le 19/09/2013

4,5Excellent

je trouve ce film d'horreur génial car quand on le voit pour la première fois on se demande quand les tueurs vont sortir,... Lire la suite

morn
Critique négative la plus utile

par morn, le 10/08/2018

3,0Pas mal

Slashers est une film très malsain qui traite un sujet intéressant sur la dangerosité des jeux télévisés. Le film est conçu... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
15% (7 critiques)
17% (8 critiques)
15% (7 critiques)
26% (12 critiques)
15% (7 critiques)
11% (5 critiques)
Votre avis sur Slashers ?
46 Critiques Spectateurs

Photo

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2001, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2001.

Commentaires

  • jojo-ds-78
    Moi j'ai adoré " Salshers ", je l'ai tout simplement dévoré. Même si c'est un film a petit budget, moi je voudrais bien qu'il le refasse en une sorte de remake et qui le passe au cinéma. Bref, j'ai adoré ce film.
  • Lidwine A.
    Je l'ai vu une fois, j'ai adoré, ensuite je savais plus comment s'écrivait le titre...et quand je l'ai retrouvé (enfin lol), j'ai tout de suite voulu le reregarder, un festin xDD
  • GabbaGabbaHey
    c a l'air detre du gros délire, ca m'interesse
  • DarkParadise
    Sarah Joslyn Crowder est complètement insupportable dans ce film !
  • DarkParadise
    J'ai pas du tout aimé. Je regarderais plus jamais ce film je crois !
  • GiGiilenew
    Pourri, si vous ne me croyez pas regarder le xD
  • dydy-2306
    Moyen ! Le concept est plaisant mais ça reste ridicule...
  • DarkParadise
    Oui, même très ridicule je dirais ! Mais surtout, surtout les dialogues, les acteurs et la mise en scène ! Non, en faite tout est ridicule dans le film xD
  • guibs77
    film completement loufoque!
  • guibs77
    la seule chose intérrésante dans le film c'est les gros seins de Sarah Joslyn Crowder
  • Dominique TOAHIR
    3/5. Un film d'horreur à prendre au second degré ! C'est gore, c'est drôle et fun ! Bon après la VF n'est pas très bonne et le film est un peu ridicule mais j'ai gardé un bon souvenir. Les décors sont super.
  • spartanico83
    Sarah Joslyn Crowder est une putin de tete à claque dans ce film :O on a tellement envi qu'elle creve c'est impressionnant -__- néanmoins je trouve trouve ce film de serie B très original est interressant, pas mal gore, domage pour certaines longueurs, mais ça reste un bon delire à voir. Le jeux d'acteur a chier, les personnage pitoyable, l'ensemble est un peu ridicule mais c'est ce qui donne le charme au film et on aprecie ce grand delire gore. Les decore superbe, la fin pas trop mal. 3,5/5 un deuxieme serait vraiment le bienvenue !
  • S-Debby
    Un film hyper mal tourné avec d'hyper mauvais acteur mais hyper tordant, la preuve il m'a tellement marquer que je m'en souviens encore! On a envie de participer au jeu uniquement pour faire fermer sa g*ule à l'insupoooooortable megan. A voir entre potes ;)
  • Tony cooper
    je l'avais regardé avec des potes un soir, on était mort de rire tellement ce film est ridicule !
  • Marion M.
    un super nanar que je conseil, j'ai vraiment adoré ^^
  • Victor A.
    Même pour de la série b de 15eme zone, ce film ne mérite pas plus d'une étoile. Si l'humour c'est de faire réciter des dialogues completement con pendant une heure et demi à des acteurs qui frisent le niveau intellectuel d'une huitre...Une énorme bouse qui se veut second degré pour faire oublier le vide intersidéral du scénario, je laisse les gens qui ont aimé ce film à leur soirée pizza entre gamins de 12ans
  • Victor M.
    J'hésite à mettre 0 ou 5 étoiles. Objectivement ce film est nul, les acteurs mauvais, les dialogues simplets, les scènes d'action à mourir de rire tellement elles sont mal jouées, et les trucages et les décors en low budget. Mais quand on prend du recul sa médiocrité en fait un excellent nanard, de quoi bien se bidonner entre potes ! J'avais rien vu de tel depuis les films d'Ed Wood.
  • No Identity
    Cultissime dans sa débilité et sa nullité. Mauvais jeux d'acteurs, doublage digne d'un plus belle la vie... 1/5Mais je lui met quand même 4/5, j'ai bien rigolé ;)
  • Rayvolt
    slacker ce type qui a fait cette daube, ce n'est pas parce-que c'est titré Slashers que ça va faire du film un bon genre slasher, j'ai juste eu envie de sortir mon slash et slacher comme une truie les mecs qui ont mit du pognon sur la table pour réaliser cette immondité (ce mot ne se dit pas mais tant pis)
  • Marceau G.
    oui enfin comme "plus belle la vie" est une série (le mot est exagéré...) française, il n''y a pas besoin de doublages fr ;)
Voir les commentaires
Back to Top