Mon compte
    Sylvester Stallone raconte son KO contre Dolph Lundgren sur le tournage de Rocky IV

    Un des premiers invités chez Jimmy Fallon pour cette année 2016 n’est autre que la légende de Sylvester Stallone, venu défendre Creed, qui amorce la suite de la saga Rocky. Il en profite pour raconter une étonnante anecdote…

    Une tradition veut que, sur chaque épisode de la saga Rocky, l’acteur principal du film fasse l’expérience d’un KO infligé par son adversaire à l’écran. Manifestement, avant de faire subir l’épreuve à Michael B. Jordan, Sly en a fait les frais à chaque nouvel épisode de la franchise qui a lancé sa carrière.

    ==> Creed :Michael B. Jordan encaisse un vrai KO pour le spin-off de Rocky

    Contre Carl Weathers dans Rocky et Rocky II, ça allait encore. Mais les choses se sont manifestement envenimées quand il a fallu tourner Rocky IV contre la montagne de muscles russe Dolph Lundgren, qui a envoyé l’interprète de Balboa au tapis – et à l’hôpital – en un direct à la poitrine !

    Une anecdote que Sylvester Stallone raconte sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon sans amertume aucune. La preuve : ces deux-là se retrouvent encore dans chaque nouvel épisode de la saga Expendables !

    Découvrez la bande annonce de Creed, sur les écrans français le mercredi 13 janvier 2016

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top