Mon compte
    David Yates
    David Yates pressenti pour réaliser "Le Fléau"
    News - Tournages

    David Yates pressenti pour réaliser "Le Fléau"

    jeudi 11 août 2011
    "Harry Potter" : l'équipe au micro ! [VIDEO]
    News - Interviews

    "Harry Potter" : l'équipe au micro ! [VIDEO]

    A l'occasion de la sortie en salles des "Reliques de la mort - Partie 2", dernier volet des aventures d'Harry Potter au…
    samedi 16 juillet 2011
    "La Belle au bois dormant" : Tim Burton remplacé par David Yates?
    News - Tournages

    "La Belle au bois dormant" : Tim Burton remplacé par David Yates?

    David Yates, à qui l'on doit quatre films de la saga "Harry Potter", pourrait remplacer Tim Burton au poste de réalisateur…
    mardi 17 mai 2011
    "Gotti", "Gangster Squad", "Cicero" : les gangsters braquent Hollywood !
    News - Tournages

    "Gotti", "Gangster Squad", "Cicero" : les gangsters braquent Hollywood !

    Entre John Travolta qui est confirmé pour "Gotti: Three Generations" ou Sean Penn qui pourrait prêter ses traits à Mickey…
    jeudi 31 mars 2011
    "Harry Potter et les reliques de la mort" : nouvelle bande-annonce !
    News - Vu sur le web

    "Harry Potter et les reliques de la mort" : nouvelle bande-annonce !

    "Harry Potter et les reliques de la mort" se dévoile un peu plus à travers de nouvelles photos et - surtout - une nouvelle…
    jeudi 23 septembre 2010
    "Harry Potter et les reliques de la mort" s'affiche !
    News - Vu sur le web

    "Harry Potter et les reliques de la mort" s'affiche !

    Une semaine après la bande-annonce, découvrez la très impressionnante première affiche de "Harry Potter et les reliques…
    lundi 5 juillet 2010
    "Harry Potter et les reliques de la mort" : la bande-annonce !
    News - Vu sur le web

    "Harry Potter et les reliques de la mort" : la bande-annonce !

    Cinq mois avant de commencer à envahir les salles, "Harry Potter et les reliques de la mort" se dévoile à travers une première…
    mardi 29 juin 2010
    "Harry Potter et les reliques de la mort" : nouvelles images !
    News - Vu sur le web

    "Harry Potter et les reliques de la mort" : nouvelles images !

    Alors que la fin des aventures cinématographiques d'Harry Potter approche à grands pas, de nouvelles images du dyptique…
    mercredi 9 juin 2010
    Sur le tournage de "Harry Potter et le Prince de sang mêlé"...
    News - Interviews

    Sur le tournage de "Harry Potter et le Prince de sang mêlé"...

    Janvier 2008 : AlloCiné embarque pour un voyage magique à Poudlard, sur les traces du "Prince de sang mêlé", sixième volet…
    mercredi 15 juillet 2009
    "Harry Potter 7" : ça se précise !
    News - Tournages

    "Harry Potter 7" : ça se précise !

    Les deux volets d'"Harry Potter et les reliques de la mort", adaptation de l'ultime livre de la saga, sortiront respectivement…
    lundi 2 mars 2009
    Deux films pour "Harry Potter 7" !
    News - Tournages

    Deux films pour "Harry Potter 7" !

    Warner Bros. vient d'annoncer officiellement qu'"Harry Potter et les reliques de la mort", l'ultime volet de la saga, sera…
    jeudi 13 mars 2008
    David Yates à Poudlard jusqu'à la fin ?
    News - Tournages

    David Yates à Poudlard jusqu'à la fin ?

    Rélisateur de "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" et "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé", David Yates pourrait clôre…
    mercredi 20 février 2008
    La fille de Madonna dans "Harry Potter 6" ?
    News - Tournages

    La fille de Madonna dans "Harry Potter 6" ?

    Lourdes, la fille de Madonna, serait pressentie pour être au générique d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé', le sixième…
    jeudi 22 novembre 2007
    Dumbledore homosexuel !
    News - Tournages

    Dumbledore homosexuel !

    Le scénario d'"Harry Potter 6" a été modifié par J.K Rowling lors du tournage : l'homosexualité de Dumbledore, révélée il…
    lundi 22 octobre 2007
    David Yates retourne à Poudlard !
    News - Tournages

    David Yates retourne à Poudlard !

    La Warner pourrait demander à David Yates, le réalisateur d'"Harry Potter et l'Ordre du Phénix", de retourner derrière la…
    vendredi 4 mai 2007
    Commentaires
    • Benoist R.
      Ce gars là est un Boucher ! Y a qu'à comparer avec les livres d'Harry Potter (qui eux sont grandiose). M'enfin j'imagine qu'il aura toujours son public hein .... Tout est pour le mieux n'est-ce pas !
    • The Prestige
      Il fait un super boulot avec la saga Harry Potter et les Animaux Fantastiques.
    • Hugues J.
      david yates. Harry Potter 8 2020 filmHarry Potter et l'Enfant maudit film 2020
    • Evelyn,
      merci pour les derniers harry potter qui sont tous simplement grandioses
    • Meryn Fuckin' Trant
      La logique de J K Rowling n'est pas toujours à la portée de nous autres humains, aller dénicher Alfonso Cuaron pour le troisième ne coulait pas de source non plus, mais ça a payé
    • bou77
      Je me demanderai toute ma vie comment il a fait pour avoir la mission de réaliser les HP alors qu'il n'avait fait que des trucs de secondes zones avant...
    • Undefined17
      Merci à toi d'avoir gâché HP. Le 5 n'a rien à voir avec le livre, le 6 encore pire. Tu t'es bien rattrapé avec la première partie du 7 mais la dernière est à moitié réussie avec la bataille de Poudlard bâclée. Toute façon, dès le 4e ils auraient du faire tout les HPen deux partie pour respecter les livres. Puis eux ça leur aurait fait du fric. Gagnant gagnant.
    • Sh?kiin?
      Si c'était le cas le film (Relique de la Mort, partie 2) aurait été mal reçu.On va toujours trouver des défauts à une oeuvre mais pourtant la perfection n'existe pas !
    • Stackhouse57
      Jamais compris pourquoi on lui a confié les 4 derniers HP alors qu'il a complètement raté le 5 et ne s'est pas rattrapé par la suite.
    • Sh?kiin?
      Arrêtez, les deux derniers épisodes sont bien, surtout le dernier où il s'est rattrapé en beauté
    • TheHarryPotter90
      Merci à lui
    • critique man
      david yates est fantastique. Ses harry potter etait fantastiques comme tout les autres.
    • Jad Charaf
      Donc t'a aimer aucun des derniers HP ? :)
    • Gablerock
      Voyons certe c'est un looser mais on peut pas tout lui mettre sur le dos non plus. C'est la production le problême. David Heyman le producteur c'est entouré d'une excellent équipe pour faire les 3 premier HP dont john Williams Chris Columbus est d'autre. Après le 3 ils sont parti et la releve a été très mauvaise. Des Harry Potter 4 ça a commencé a décliner même si le réalisateur Mike Newel a fourni une réalisation de qualité. Les producteur on voulu faire ressemblé Harry Potter a Twilight en mettant les problême d'ado en premier plan et en eclipsant la magie l'univers et le scénario ... Et lui David Yates c'est un réal de pub et de sérié il n'avaient rien a foutre la depuis le début c'est de la faute de ceux qui l'ont recruter
    • Jad Charaf
      Florentin-JP : T'inquiète pas , bon j'avoue je me suis emporter , mais je n'aime pas les gens qui disent comme ça "quel tacheron ce mec " Demon tu dis mec mais vraiment c'est pas le terme à utiliser , et je rappelle que la première partie avant que la deuxième partie sorte a était nommer la meilleure :) Et en même vu qu'il est dans les classements économies élevés c'est que les HP ont plus à tout le monde , je peux te dire que dans une saga un film est raté c'est mort pour après comme twilight beaucoup de monde on renoncer à voir la suite !
    • DemonHeart
      quel tacheron ce mec ... je comprend pas comment on peut le défendre ... les HP a partir de l'ordre du phoenix sont TOUS loupés .. biensur y a quelques séquences ici et la qui sont pas mal ,et l'oeuvre de base etait de qualité .. mais y a de quoi pleurer du sang .. si il y a bien une série qui mériterai un reboot c'est celle ci ... quel gachis c'est presque incroyable .. les 3 premiers HP sont les plus enfantins ... et paradoxallements les plus interessants ...ce mec a tué la série y a pratiquement rien a sauver dans ses films .. et ce avec ou sans avoir lu les bouquins ...
    • Florentin-JP
      @Jad Charaf : """3ème gros film mondiale !""" Certe, mais il veut dire quoi ce classement précisement ? Juste à montrer quels sont les films qui sont les plus gros succés économiquement parlant. En gros à pas grand chose. Peut-être à une certaine époque il avait une certaine valeure, car les gens n'allait pas aussi souvent au cinéma (Il y a qu'à voir le nombre d'entrée entre les films d'aujourd'hui et ceux des années 80-90) du coups ils étaient beaucoups plus selectifs avant d'y aller. Ce qui est moins le cas aujourd'hui. """Et même ceux qui n'ont jamais trop aimer HP ont vu le dernier des potes à moi et je peux vous dire qu'ils avaient trop honte de dire qu'il était excellent""" Bon on va se mettre d'accord sur un point avant que tu t'emporte. On ne connait pas tes potes, mais la maniére que tu décrit du comment il t'ont donnés leurs avis, me laisse pensé que t'as du les énervés et on dus te dire que ce que tu voulait entendre pour que tu te calme. Enfin ce n'est que mon ressentiment derriére ce que tu tape sur ton clavier. """Déjà , Yates a eu le plus gros boulot de la saga HP""" Comme si tout le mérite lui revenai... Dans ce cas là tous les présidents qui on fait les plus de mandants doivent avoir tous les méritent de leurs pays même si leur bilan est mauvais ? Bon c'est un poussé comme exemple j'avoue... """mais pas autant l'utiliser pour montrer que c'est un nul""" Je n'ai pas dit ça. J'ai dit Hp était trop grand pour lui. Où tu va chercher midi à 14 heures ? """et rappelle dire que le réalisateur est une me*de""" J'ai pas dit ça non plus. """faut pas aller loin tu ferais pas mieux loin de là""" Je suis tout à fait d'accord avec toi. """tu dis que je vie dans une autre dimension la preuve que non la première partie était le meilleur de la saga jusqu'à la sortie de la deuxième partie regarde toi même c'est toi qui vis dans une autre dimension""" On se calme un peu hein ! C'était de l'humour (mal utilisé) pour te dire d'arrêter de croire que tu détient la vérité à toi tout seul. Personne ne l'as.
    • Jad Charaf
      Déjà , Yates a eu le plus gros boulot de la saga HP ensuite je remarque que tu n'apprécie pas David Yates ( c'est ton droit ) mais pas autant l'utiliser pour montrer que c'est un nul tu dis que je vie dans une autre dimension la preuve que non la première partie était le meilleur de la saga jusqu'à la sortie de la deuxième partie regarde toi même c'est toi qui vis dans une autre dimension on ne croit que ce qu'on voit et rappelle dire que le réalisateur est une me*de là faut pas aller loin tu ferais pas mieux loin de là donc je crois que tu devrais arrêter de critiquer sans rien voir . Mais je suis d'accord avec toi pour HP6 à propos du scénario !
    • Florentin-JP
      @Jad Charaf : Les 2 derniers Hp sont les meilleurs de la saga ?! Ah bon ? Tu dois vivre dans une autre dimension, car c'est pas du tout le cas içi. Dis moi c'est comment là-bas dans ta dimension parralléle ? Je suis tout à fait d'accord avec les personnes qui disent que Yates à massacré la fin de Hp, sans l'insulté, et pour le motif que c'était trop grand pour lui. On se demande comment Warner l'as trouvé et lui a donné le poste. Alléger la masse salariale peut-être ? Mais ça n'excuse pas pour autant Yates, car si il était vraiment fan de Hp comm il le dit, un vraie fan n'aurais surement pas fait Hp6 sans réecrire certaines ligne du scénario.
    • Nannah I.
      Je dis que LUI, David Yates, C'est de la grosse MERDE ! Je suis désolé ! Mais le 6 è j'me suis endormie alors que dans le livre j'ai lu 6 chapitre en une soirée ! Le 7 partie 1, j'me suis fait chié a mort et enfin.. Le 7 part.2, Baclé, machouillé, les sortilèges qui n'était même pas spectaculaire ! C'est quoi cette arnaque !! Merde quoi ! Peut-etre que s'il y a 93 fans de lui c'est que peut-etre ses autres films etaient bien (qui sait après tout)... Moi je dis que cet homme est un arnaqueur et qu'il vaut pas du tout la peine de continuer a faire des films !!
    Back to Top