Ludivine Sagnier
Ludivine Sagnier
© UGC
  • Métier
    Actrice
  • Nationalité
    Française
  • Naissance
    3 juillet 1979 (Saint-Cloud, Hauts-de-Seine - France)
  • Âge
    35 ans
1 prix 6 nominations
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Biographie Ludivine Sagnier

Membre du Jury "Un Certain Regard" du Festival de Cannes 2013.Après huit ans de cours de théâtre à Sèvres, Ludivine Sagnier rentre en 1994 au Conservatoire d'art dramatique de Versailles, où elle remporte les premiers prix au concours classique et au concours moderne. Elle débute au cinéma en 1988 dans Les Maris, les femmes, les amants ainsi que dans des courts métrages, dont Acide animé qui lui permet d'obtenir le Lutin de la Meilleure comédienne en 1999.Après des petits rôles dans Les Enfan... Lire la suite
  • 26 ansde carrière
    • 55 rôles
    55 films & séries tournés
  • 3,6note moyenne sur 5 133 016 notes sur sa filmographie
Découvrir toute sa carrière en chiffres clés

Filmographie Ludivine Sagnier

Voir sa filmographie complète ses meilleurs films/séries

Vidéos Bonus Ludivine Sagnier

11 vidéos bonus

Photos Ludivine Sagnier

118 photos

News Ludivine Sagnier

48 news à propos de cette star

Vidéos de ses films et séries Ludivine Sagnier

38 vidéos de ses films et séries TV

Commentaires

  • leen.a

    je l'adore!!elle joue merveilleusement bien, un talent fou!je lui souhaite une très belle carrière!

  • acmurgue

    Une très bonne actrice dans "Crime d'amour", elle joue vraiment très bien.

  • riri2

    L'une des actrices françaises les plus hot ^_^

  • spidermanao1

    elle a des seins sublimes ! :D

  • riri2

    Suis d'accord ^_^

  • Lilouette

    Grande oubliée des césars come d'hab ! Même pas nommée ! Elle ne fait pas l'unanimité mais au moins elle est atypique , particulière pas comme certaines actrices qui se ressemblent toutes .Mélanie Laurent est froide , figée , on dirait une image qui parle .Ludivine ,elle, est peu commune .

  • Eric-Draven

    Entièrement d'accord.Ludivine Sanier est l'une des plus belles actrices françaises elle est aussi atypique et brillante.

  • Dupuis Camille

    j'ai vu que le film Peter Pan mais je l'ai adoré dans le rôle de la fée Clochette à voir les autres films...

  • angelabassompierre

    J'ai envie de la voir dans la fée Clochette. Déjà elle me plaît car c'est une actrice atypique et je trouve qu'elle joue aussi bien des personnages superficiels que complexes.
    la réalisation d'Alain CORNEAU "crime d'amour" m'a captivée, elle est super interprète là.
    Ensuite c'est une personne qui a des goûts sympas et je la trouve photogénique.
    La photo pub MIU MIU à côté de Nicolas Duvauchelle, c'est un adorable cliché qui dégage de la tendresse et une vive beauté..... avec son air angélique et toute sage, on pourrait presque dessiner un coeur autour des visages.
    C'est sage comme une image comme dit l'expression, seulement autant ne pas s'y cantonner.
    Dans les frères Hélias, elle réchappe du crime, parce que guedin, c'est comme un coup de lame!
    Ce qui m'horripile ce sont les remarques et autres des rapaces qui font des ragots et autres potins... elle a changé de copain pour un tel ou leurs affirmations éhontées sur ce qu'ils supposent. Ardisson en plus son interview de 2002, pourquoi et j'adore comme elle lui répond que 'supposons' elle ne serait pas satisfaite par son mari. Comme s'il demande à une autre fille, si tu y es et que c'est décidé, de rester si on n'est pas satisfaite, ce serait être maso et bête. Déjà les interviews que j'ai entendues, elle a la tête sur les épaules et ce n'est pas un porte manteau ou qqn de superficiel et le mieux est de ne pas réduire qqn aux images de cinéma qu'elle ou il incarne. de lire "ses airs supérieurs" et qu'elle serait hautaine, je ne trouve pas seulement à la base elle est actrice, normal, elle a un métier pour jouer des personnages et les incarner parfaitement et sûrement les people, c'est devoir se défendre de plein de choses, de se méfier, de ne pas montrer ses peurs et ses doutes, de ne pas en dire trop ni tout. Elle a raison, je ne la vois comme fille prétentieuse. après autant ne pas s'arrêter à primé ou pas primé.
    dans la fée clochette, c'est trop mignon et exaltant quand elle arrive avec une traînée d'étincelles brillantes avec ses jolies yeux bleus et des ailes, alors ce sera ma petite fée clochette, même si je n'ai pas de photo ou d'autographe ou autre chose.... en espérant qu'elle acceptera d'autres rôles qui nous apporterons le fun, l'émerveillement et l'admiration. je dirai qu'elle fait bonne fée, bonne maman...

  • Geoffroy M.

    Elle est pas mal, elle

  • angelabassompierre

    C'est le 14 avril, st maxime et aussi
    Ste Ludivine, comme elle.
    des fois, les autres ne fêtent pas le jour de leur saint. Ce que j'aime, c'est son petit visage, son espièglerie. Bonne fête, on peut dire et à l'honneur d'une revue people, la couverture! elle est mannequin.

    dans "ma femme est une actrice" , elle est toute jeune, jolie pour ça, elle est amusante, se prête au jeu et je pense très travailleuse et à peaufiner les choses.... elle doit embrasser Yvan attal sur le trottoir avant d'y aller, la scène!!!
    ok, c'est un film.
    La publicié d'eau précieuse, elle est toute jeune, ils ont agrandi la gamme cosmétique. Pour le gel lavant et la crème non comédogène, ils lui demanderont.... Maintenant dans peter pan et en petite fée clochette, parfaite. ça lui allait très bien.
    déjà en venant au ciné ugc de Strasbourg après la projection d"'amour et turbulences", elle était un peu en personnage maternel de Nicolas Bedos en tempérant et lui disant attention à ce qu'il dit. ce n'est pas facile pour eux et ils ont leur équipe, leur chef là... ... je vais tenter de voir Mesrine, si un jour je l'attrape en médiathèque, elle incarne la maîtresse du truand, bandit.

  • Sh?kiin?

    Elle a un petit quelque chose que n'ont pas les autres actrices françaises

  • angelabassompierre

    dans "ma femme est une actrice", j'adore la scène elle doit rendre jalouse Charlotte qui est pour le moins refroidi et demande 'c'est qui cette fille? tu flirtes sur le trottoir en bas", excellent, on y croit totalement. Quelles actrices, c'est chou et son air coquin d'oser pour le fun. Dans la publicité pour eau précieuse, comme elle est toute petite, soit on n'avait pas la télé ou alors c'est une épreuve réservée à eau précieuse.....ça existe toujours c'est une vraie blondinette alors, ça pour faire des ravages, nous n'en doutons pas, elle, elle sait ce que c'est!
    D'autres films elle est une interprète au point et nous envoûte, après les récompenses, ça peut venir et ensuite qu'elle en ait tant mieux, sinon je la trouve dans plusieurs registres, elle est maline et espiègle. sympa.

  • angelabassompierre

    je conseillerai pieds_nus sur les limaces avec les 2 sœurs, "Crime d'amour", elle a le rôle principal, le film "une aventure" de Xavier Giannoli, elle est en premier rôle et joue un personnage somnambule, très bonne interprétation, sulfureuse dans "swimming pool" où c'est un personnage dans le film qui raconte les éléments qui aident une romancière de livres policiers qui a beaucoup d'imagination. sinon des films d'auteur de Claude Miller dans "un secret" son personnage montre beaucoup de loyauté et sa filmo est en ligne, elle est actuellement dans des représentations de théâtre je crois, ce doit être en île de France alors ceux qui n'y sont pas.....dommage.
    amour et turbulences, elle joue Julie c'est une rom com. bons films, pour moi c'est ma petite fée et quand elle est venue à UGC pour l'avant première....succès tous voulaient être en photo à côté. elle était comme dans crime d'amour ou presque.

  • angelabassompierre

    C'est une de mes préférées.

  • angelabassompierre

    t en école élémentaire de quartier urbain? à charge parentale? parce que le genre de remarques ça fait sexistes et pour ça, même son ex te mettrait des droites je pense. bientôt le jour de la femme comme tous les autres plutôt car ça fait concept macho. je ne pense pas que pour un acteur masculin, des remarques se fassent au niveau de ses attributs masculins sur le mm ton, ça montre bien que les + vulgaires ne sont pas toujours ceux qu'on croit, à moins que tu ne l'aies croisé au bon marché ou en banlieue? dire ça, petit, tu pourrais au moins dire son visage ou un autre détail mais pas ça et c'est une maman en + comme si tu dirais ça d'une autre sans respect... autant le lire d'où ça vient, et avant tout, soit elle est jolie, apprêtée, bonne actrice et c'est sûrement les qualités de jeu qui seront retenues pour un rôle sinon on peut mettre des push ou des wonderbra.

  • angelabassompierre

    suggestion qu'elle fasse des lectures de livres pour écouter en audio lib cd mp3.... ce sont des livres à écouter en auto ou autre, excellent mode et j'en ai découvert de Fanny Ardant, Isabelle Carré etc qui prêtent leurs voix, c'est un mode magnifique
    on va suggérer à elle ou son agent.
    des voix, ça donne envie de savoir
    et c'est un autre mode que sa propre lecture comme fait
    Marlène Jobert pour des contes pour enfants etc. une doublure. comme elle faisait les voix de dessins animés, là c'est un autre découpage. suspense!!!

  • Beatlechris26

    Elle a déjà 25 ans de carrière ;)

A tourné le plus avec...
Julie Depardieu
Voir tous leurs tournages communs
François Ozon
Voir tous leurs tournages communs
Autres stars avec qui elle a tourné le plus
Top Stars du jour

Selon le nombre de consultations sur le site

Voir le top star complet
Bandes-annonces des meilleurs films à l'affiche
Mommy Bande-annonce VF
Dragons 2 - Bande annonce finale VF
Nos étoiles contraires Bande-annonce VO
Pride Bande-annonce VOST
Gone Girl Nouvelle bande annonce VF 60 secondes
Le Sel de la terre Bande-annonce VF
Tous les meilleurs films à l'affiche
Forum

Discutez et débattez autour de Ludivine Sagnier dans nos forums:

  • Ludivine Sagnier sous toutes ses coutures... (21)
  • SOIREE LUDIVINE SAGNIER : " Ludivine Sagnier dans tous ses états ! " (1)
  • très belle Ludivine (2)
Tous les sujets sur Ludivine Sagnier