Mon AlloCiné
    Jimmy Bennett
    facebookTweet
    Métier Acteur
    Nom de naissance

    James Michael Bennett

    Nationalité Américain
    Naissance 9 février 1996 (Seal Beach, Californie, USA)
    Age 23 ans
    14
    ans de carrière
    29
    films et séries tournés

    Biographie

    Passionné par la comédie depuis l'âge de 6 ans, Jimmy Bennett débute sa carrière en jouant dans des publicités avant de se faire repérer par le petit écran.Il obtient ses premiers rôles en 2002 dans des séries comme La vie avant tout ou Le protecteur avant de faire ses premiers pas sur grand écran aux côtés d'Eddie Murphy dans Ecole paternelle. Le jeune comédien apparaît aussi dans Les experts ou Everwood puis devient le fils de Ryan Reynolds dans le film d'épouvante Amityville. Il s'illustre en 2004 dans Le Livre de Jérémie. L'artiste y campe un petit garçon que sa mère, une prostituée jouée par Asia Argento, déguise en fille pour attirer les clients.Jimmy donne ensuite la réplique à Kurt Russell dans le film catastrophe Poséidon en 2006 et croise Bruce Willis dans le film d'action Otage de Florent Siri. En 2009, l'acteur se glisse dans le costume de ...
    Lire plus

    Filmographie

    Heartthrob
    Heartthrob
    Date de sortie inconnue
    A Girl Like Her
    A Girl Like Her
    Date de sortie inconnue
    Bad Asses on the Bayou
    Bad Asses on the Bayou
    Date de sortie inconnue
    The Hooligan Factory
    The Hooligan Factory
    Date de sortie inconnue
    My Movie Project
    My Movie Project
    19 juin 2013
    Perception
    Perception
    2012
    Toute sa filmographie Ses meilleurs films / séries

    Photos

    34 Photos

    News

    Affaire Asia Argento : la victime présumée Jimmy Bennett sort de son silence
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 23 août 2018
    Jimmy Bennett, victime présumée d'Asia Argento, est sorti de son silence quelques jours après les révélations du New York...
    Harcèlement : Asia Argento dément les accusations d'agression sexuelle dont elle fait l'objet
    NEWS - Stars
    mardi 21 août 2018
    L'actrice et réalisatrice italienne Asia Argento a démenti les accusations d'agression sexuelle dont elle fait l'objet depuis...
    4 news à propos de cette star
    Commentaires
    • Raider1
      Il est né en 1996 et il n'est pas décédé, enfin pas à ma connaissance...
    • marie-pier l.
      cest un de mes acteur préférer et il manque meme pas de talent et il a un talent incroyable dans tout ces films il monte cest talent et il est chaud a couper le souffle en plus
    • thamnophile
      :ouch: En effet et c'est bien dommage car Jimmy ne manque pas de talent, bien au contraire !
    • cora4ever
      Sa carrière commence à stagner. Dommage.
    • thamnophile
      Je viens de revoir Jimmy dans Firewall où il joue le rôle d'Andy et Trucker où il joue celui de Peter et son jeu m'impressionne de plus en plus. On sentait déjà percer tout son talent qui n'est plus à prouver, bien au contraire !
    • thamnophile
      :) Jimmy a été au moins 3 ans de suite élu comme meilleur enfant-acteur au monde, ceci grâce à son talent, évidemment !
    • marie-pier lemay
      il et fucking chaud et il a un énorme talent je ladmire depuis la premiere fois que je laie vu dans ses films
    • thamnophile
      :) C'est vrai que Jimmy ne manque pas de talent même s'il va avoir 16 ans d'ici quelques jours, bien au contraire. je crois même qu'il s'affine avec l'âge, nôtre Jimmy !
    • lemay marie-pier
      il et fucking chaud cet acteur et il en na du talent
    • thamnophile
      :) Jimmy est avec Uriah SHELTON, Bobby COLEMAN, Chandler CANTERBURY et Gattlin GRIFFITH un de mes jeunes acteurs âgés de moins de 18 ans préférés. Moi aussi, j'adore son jeu, quel que soit le film. L'autre jour, je l'ai vu dans Ecole Paternelle où il tenait l'un de ses tout premiers rôles et je l'ai revu pour la 3ème fois dans Alabama Moon dont j'ai acheté le DVD et où il joue à merveille le rôle-titre tout en donnant la réplique à Uriah SHELTON et à Gabriel BASSO. J'ai maintenant 16 de ses films et téléfilms en DVD sur mes étagères et j'essaye d'en trouver d'autres quite à les commander aux USA comme j'ai fait avec Stolen et Trucker notamment. Tout ça pour dire qu'à bientôt 16 ans, Jimmy est fort bien parti pour devenir un Grand dans la légende dorée d'Hollywood !
    • marie colencon
      il joue super bien bravo a lui il a un talent incroyable
    • thamnophile
      S'il n'apparaît que pendant quelques minutes dans Détective où il joue le rôle d'Yvan TEMPONE, Jimmy qui n'avait alors que 9 ans faisait déjà preuve de tout son talent, prélude à la belle carrière que nous connaissons et suivons maintenant et que nous souhaitons voire se poursuivre !
    • thamnophile
      :) J'ai enfin pu voir Jimmy interpréter le rôle-titre dans Alabama Moon où il donne la réplique à Uriah SHELTON et Gabriel BASSO et je crois que c'est avec celui de Peter dans Trucker un de ses plus beaux rôles !
    • thamnophile
      Jimmy BENNETT est un jeune acteur américain de 14 ans et demi en pleine ascension. Il n'arrête pas de tourner dans des films où il tient souvent le rôle principal. Hélas ! certains ne sont pas connus en France et c'est bien dommage. Le public français aurait tout à gagner de voir Bones, Trucker- film excellent que j'ai en DVD-, Alabama Moon où il forme un duo étonnant avec Uriah SHELTON et quelques autres comme Stolen par exemple. Alors, quand enfin aura-t-on le courage de sortir ces films en salles ou en DVD en France ?
    Voir les commentaires
    Back to Top