Broadchurch
    4,4
    5306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Broadchurch ?

Publiée le 19 février 2014
    Une série bien construite avec une bonne intrigue, à l'anglaise ! Bon jeu d'acteurs,le décor nous plongent dans une vue différente de l'Angleterre. Cette série est absolument fantastique!
    Nana C
    Nana C

Publiée le 24 janvier 2015
    une série dramatique qui sait nous emporter avec elle...elle est brûlante de vérité et d authenticité. ..cela aurait pu arriver. ..c est ce qui nous tient, nous accroche jusqu'au bout de la 1 ère saison...saison 2 à découvrir. ...
    Lisa C
    Lisa C

Publiée le 17 février 2015
    Super série britannique qui sont de mieux en mieux (cf Luther)
    Un suspens qui est à son paroxysme épisode apres épisode. Hate de voir le dernier épisode!! Guilty or not guilty??
    Publiée le 14 mars 2014
    une série dramatique qui vous prend aux tripes. bravo pour l'atmosphère, les images, la musique et la chanson qui participent à faire de cette série une belle réussite. on en sort meurtri
    Patrice C.
    Patrice C.

Publiée le 20 mars 2014
    une série policière haletante, avec comme question permanente , mais qui l'a tué ? Et l'on se mets a réfléchir... Par contre j ai été déçus pas la fin. a regarder absolument.
    Publiée le 9 mars 2014
    Cette série est une véritable pépite, comme toujours la réalisation anglaise est simplement parfaite, et les acteurs jouent leurs rôles à merveille. Une intrigue présente tout le long qui prend bien le temps de s'installer au fil des épisodes révélant les mystères de Broadchurch.
    Vivement la saison 2.
    Publiée le 3 mai 2015
    Cette série est excellente ! On en redemande.
    Chaque image est fantastique, que ce soit en intérieur ou les magnifiques extérieurs.
    L'intrigue est prenante, bien montée, les personnages sont simples, "ordinaires", on n'a pas cherché le casting de starlettes...
    Je vais m'empresser d’aller voir ce que ce réalisateur a fait par ailleurs...
    Publiée le 27 février 2014
    excellente série sur un sujet toujours juste,ambiance pesante, intrigue, rebondissement et une fin qui m'a bouleversé...à voir absolument
    Publiée le 18 décembre 2014
    très bonne série policière. les personnages sont crédibles et l'intrigue tien en haleine.
    je recommande.
    Publiée le 20 novembre 2016
    Beaucoup de gens m’ont dit qu’ils avaient aimé l’ambiance, les personnages, les acteurs, la musique de Broadchurch saison 1. Il est vrai que tout ça est parfait, mais à part l’ambiance de mystère qui règne sur les images et le côté très attachant des personnages, moi j’ai été bluffée par le scénario.

J’adore visionner les bons films et séries plusieurs fois. Enfin, quand j’ai le temps… pas vous ? J’ai donc revu cette Saison 1 pour essayer de comprendre comment elle a réussi à scotcher des millions de spectateurs à l’écran durant huit épisodes, et j’ai appris plein de choses.

La première force de Broadchurch, c’est son point de départ.
    On parle du meurtre d’un gamin de 11 ans. Perdre son enfant est l’une des choses que nous redoutons le plus et c’est universel, ça nous concerne tous potentiellement. Pas étonnant que l’attention soit immédiatement captée. D’autant plus que cette mort est entourée d’un sacré mystère : pourquoi ce gosse est-il sorti en pleine nuit ? Pourquoi son skate a-t-il disparu ?...
    Lucas R
    Lucas R

Publiée le 6 mars 2014
    Très bonne série policière ou on montre plein de chose que l'on ne voit pas dans les autres séries
    Damiano N.
    Damiano N.

Publiée le 22 janvier 2015
    Bonne série anglaise. Plus basée sur la psychologie que sur l'action en elle-même, on est tenu en haleine jusqu'au dernier épisode pour connaitre l'assassin au fil d'un jeu de piste où tout le monde est soupçonné...
    Publiée le 24 février 2014
    C'est rare lorsque je mets 5 étoiles mais en plus d'un casting de qualité, d'un univers bien ancré, de pauses et de vitesses bien dosées, on ne peut qu'apprécier d'autant plus cette intrigue bien ficelée, ces drames qui nous broient le coeur. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de bondir pour certains personnages. Vraiment, excellent!
    Publiée le 28 février 2014
    Une excellente série,son seul problème c'est sa fin que je trouve trop rapide,il manque un truc qui fait que je trouve que la série se conclut mal.
    patch1031
    patch1031

Publiée le 30 septembre 2015
    Poignant, très bien ficelé, sans trop de chichis pour faire durer inutilement. De très belles images et une bande originale appropriée qui viennent embellir une histoire tragique. Grandiose !