100 Code
    Votre avis sur 100 Code ?
    Marie S.
    Marie S.

Publiée le 6 décembre 2015
    Excellente série, le jeu d'acteurs et l'ambiance glaçante sont maitrisés avec justesse. Un plaisir de retrouver Dominico Monaghan. A suivre
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 15 décembre 2015
    Une histoire qui se suit avec un certain intérêt, bien interprétée je le répète, mais pas scandinave "pur sucre" si j'ose dire, elle n'est pas de la même trempe que des séries comme Broen, The Killing ou The Team. Un peu déçue par l'ensemble, même si l'interprétation est bonne, car nous avons droit à une intrigue qui sent le déjà vu en faisant énormément penser à celle de la série US "The Following" et la vie privée des principaux protagonistes prend parfois bien trop le pas sur l'enquête policière elle même.
    didier g.
    didier g.

Publiée le 20 décembre 2015
    c'est un bonne idée de marier un enqueteur américain et un policier scandinave heureux de retrouver Monoghan (lost) et Nyquist (millénium) ça se regarde facilement et les seconds roles sont excellents on ne voit pas les minutes passées !!! j'ai vu qu'il y avait 3 saisons j'espère que ce sera 3 histoires différentes
    Brigitte S.
    Brigitte S.

Publiée le 11 décembre 2015
    j'attends le reste de la saison pour cette série qui donne froid dans le dos, la seule chose que je puis regretter est le jeu de Dominic trop appuyé : Mais sinon Série Géniale espérant qu'il y aura une deuxiième saison