Heartless, la malédiction
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heartless, la malédiction ?

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 26 février 2019
    Encore un nouvelle série fantastique que l’une des plus petites chaînes de France-Télévision diffuse et c’est très bien. Basé sur les vampires, ça m’a de suite intéressé et puis spoiler: j’ai découvert que ces vampires-là ne sucent pas le sang de leurs victimes mais absorbes leurs âmes avant que ces dernières ne s’enflamme littéralement.
    La sœur elle est assez sexy en jeune vampire sans non plus être provocante, ce qui aurait pu l’être, le frère lui est un peu plus réserver et on inverse donc les rôles cette fois-ci. Plus de macho chez le garçon et plus de timidité chez la fille, ça aussi c’est bien. Puis on comprend pourquoi ils sont dans un pensionnat aux allures de manoir, pour trouver la cause de leurs pouvoirs et enquêter sur leur mère.

spoiler: On découvre son directeur qui lui veut à tous pris cacher certains secrets quitte à en énerver et provoquer ses propres filles dont l’une découvre qu’elle à un talent assez dément mais très classique dans le genre fantastique.
    Le principal bémol est la façon dont nos 2 vampires tuent leurs victimes. Absorber leurs énergie vitale c’est pas très cohérent avec les vampires même si ça change. Curieux et envie de suivre la saison 2 s’il y en a une.
    SixtyVonStucka
    SixtyVonStucka

22 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 décembre 2019
    La note se passe de commentaire... c'est vraiment très mauvais et très très cheap.. je ne parle même pas du jeux d'acteur..du "vampire diarrhée" mais bien pire encore .. s'abstenir..
    Publiée le 31 décembre 2019
    Dans l'ensemble ça se regarde, car il y a l'intrigue de savoir d'où ils viennent... pourquoi cette malédiction !?
    Mais ça tourne un peu en rond... et je dirais que ce sont plus des succubes que des vampires mais bon ?!
    c'est une malédiction spoiler: venant d'une sorcière
    après tout...!