Mar de plástico
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mar de plástico ?

Kréaform M
    Kréaform M

Publiée le 8 novembre 2020
    On cumule les clichés bobo-mondialistes: des gentils migrants victimes du racisme des les vilains autochtones, le bon débile innocent mais suspect, le riche propriétaire vénal, sa femme, une belle cochonne décérébrée et ses copines bourges bien roulées, une intrigue écolo sous-jacente à 2 balles, un flic caricatural, une fliquette gitane boudée par les siens, bref... aie aie aie, reste que de beaux paysages si l'on aime le plastoque, et de rares moments de musique flamenca, par petites touches, oui vraiment trop rares....
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 13 août 2020
    Une bonne série à l'intrigue permanente et servit par une distribution aux caractères bien trempés. Quelques facilités, raccourcis et incohérences ponctuent l'ensemble mais excusables vu le résultat final. Je retiens surtout des rôles sacrément bien interprétés (qualitatifs). A découvrir ! 3.5/5 !!!
    Maryline L.
    Maryline L.

Publiée le 7 janvier 2021
    Cette serie commence assez bien, du rythme, de bons acteurs, un assassinat monstrueux qui donne envie de connaitre le coupable. Je me suis donc, intéressée aux details de l'enquête pour resoudre l'enigme. Et puis, il y a l 'histoire amoureuse d' Hector et Marta, elle, est ridicule d'un bout à un l'autre , avec ses multiples rebondissements, toujours les mêmes , qui commrnce à faire douter de l'intérêt de la série..
    Un raciste viscéral dans toutes les communautés, et, ce sont de multiples, grosses bagarres assurées !Ce sentiment est largement renforcé par le retour du mari mort de Marta!!! Et puis, voilà que le scenariste en rajoute des couches et des couches d'intrigues, trafics en tout genre, tout le monde se mefie de tout le monde, normal, puisque tout le monde ment, tout le monde est duspect.et on court et on court pour attraper les bandits.......!!!!! On en arrive à un grznd n'importe quoi, parfaitement ininteressant avec des personnages dont la vie et l'avenir ne nous interesse plus!
    Bref, une serie dont on peut tres largement, se passer.
    Publiée le 11 avril 2020
    C'est une série qui mérite tellement d'être suivie... Les 2 saisons sont équivalentes dans la qualité du scénario. Hector est un acteur formidable.
    Je recommande !
    Pat17
    Pat17

Publiée le 11 avril 2020
    Intrigue tout juste passable. Des longueurs incroyables. Du melo sans intérêt. De grosses invraisemblances. A eviter
    ISABELLE T
    ISABELLE T

Publiée le 24 avril 2020
    Très bonne série, avec des rebondissements spectaculaires, j'aimerai savoir si il y aura une 3 ème saison pour mar de plastic
    Thomas Alexis
    Thomas Alexis

Publiée le 15 avril 2020
    Une série qui va dans tous les sens, truffée d'incohérences. Jeu d'acteurs insupportable à la longue.
    Publiée le 17 avril 2020
    Suivi les 2 saisons sur Netflix… Moi qui ne suis pas série car elles me semblent toujours trop longues….par contre Mar de Plastico, j'ai adoré … le jeu des acteurs, l''intrigue, le suspens qui donne à chague fois envie de voir l'épisode suivant, les personnages soit sympathiques soit carrément antipathiques, tout a été parfait pour passer de beaux moments...pas de temps mort, à travers l'intrigue, on s'attache aux personnages,leur histoire et leurs cultures...du très très bon polar...si les "pauvres" séries à la française pouvaient se calquer dessus et concevoir des séries de cette qualité, on irait pas voir ailleurs !!…
    En tout cas, bravo aux acteurs et surtout au scénariste incroyable d'idées pour faire de ces 2 séries, des épisodes à suspens ....je me sens orpheline, je viens de voir le dernier épisode.. SNIFF
    A recommander absolument !!
    Patrick Torres
    Patrick Torres

Publiée le 26 avril 2020
    A part le décor étrange des serres et une peinture sociale intéressante, que du classique dans l'intrigue avec de nombreuses invraisemblances dans les procédures policieres
    Poupou
    Poupou

Publiée le 17 avril 2021
    Fuyez cette série....J ai rarement vu une série espagnole aussi nulle. Les acteurs jouent mal l histoire est longue longue longue. Certes on veut savoir qui est l assassin mais chaque action est surfaite. On sait à l avance que la situation dite désespérée va se résoudre.... Hector se trouve toujours là au bon moment.... aux portes de la mort il arrache ses perfusions et s en retourne au commissariat.... sa subordonnée est pathétique dans son rôle de gendarmette rejetée par sa communauté et secrètement amoureuse d Hector ... pourquoi continue je à regarder la série. Car nous voulons savoir qui est l assassin.... ouf ! On arrive à la fin ...
    Carolo L
    Carolo L

Publiée le 24 octobre 2020
    Au départ l'intrigue est originale, malgré des incohérences par moment, ça part du bon sens mais ensuite ça devient n'importe quoi, ce qui je trouve inutile mais la vraiment ce sont les scènes obscène, les débat amourette et la nudité si pas 100 % erotique et je dirais que même en version film porno aurait été parfaitement avec ce scénario tellement que ces scènes là sont longue et inutile. Bref 2,5 étoiles peut être que c'est sévère mais regardez 1h15 l'épisode qui est tiré en longueur, ça devient lourd, on a un freddy mercury, un pierce brosnan, nikita, Wonder woman, et le scénariste c'est pris forcément la tête à vouloir mettre plus d'intrigues qu'au final ça devient n'importe quoi et c'est dommage
    Piox
    Piox

Publiée le 5 février 2021
    Très bonne série Espagnole, très prenante, les acteurs (en vost) sont parfaits et l on ne s ennuie pas une seconde.
    Publiée le 23 août 2020
    À partir d'une intrigue juste bonne à servir de trame pour un téléfilm de soixante minutes, les scénaristes exploitent tous les développements possibles, chaque personnage devient le suspect à son tour, c'est un remarquable travail d'écriture ! L'histoire n'est pas suffisamment ancrée dans le lieu à mon sens — dans ce cadre original (Andalousie rurale) il y avait beaucoup mieux à faire certainement. À découvrir ★★★★
    Francisco Castano
    Francisco Castano

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    Moi qui suis allergique aux films Américains que l'on nous passe en boucle à la tv. J'ai pris Netflix et je ne suis pas déçu après Casa de Papel, innocent, Après toi le chaos, Coup pour coup. Je regarde Mar de plasticos et je dois dire que c'est du bon même du très bon... je conseille toutes les series.
    Publiée le 3 mars 2021
    Saison 1, intrigue de ouf meurtre horrible on est vraiment tenu en haleine mais saison 2 que des ébats la série devient vraiment limite et plus d’enquête donc inutile.