You Are Wanted
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You Are Wanted ?

Publiée le 13 octobre 2020
    Un scénario relativement bien écrit mais qui manque de peaufinage. Certains rebondissements sont un peu étranges, poussifs dans la 1ère saison. On est plongé dans un univers d'intrusion dans la vie privée grâce au big data avec des hackers assez irréalistes comme souvent. Une ambiance de paranoïa dans laquelle je ne suis pas entré. Le rythme est bon. Plaisant à regarder sans plus.
    Par contre, la saison 2 est bien plus réussie, plus prenante, surtout en terme de scénario, et peut laisser présager une suite de ce jeu de chat et de souris.
    Etienne L.
    Etienne L.

Publiée le 29 mai 2018
    excellente série
    Le rythme est effréné et l'histoire palpitante ce qui offre une série sur l'espionnage de masse juste incroyable
    Publiée le 25 mai 2018
    Une très bonne série européenne qui prend aux tripes
    Je recommande, action, scénario interressant et bons acteurs,
    En gros tout y est
    Guissou A
    Guissou A

Publiée le 20 janvier 2020
    Mauvais jeux d'acteurs ,certaines scènes sont incohérentes. Cette série avait du potentiel quel gâchis.
    elriad
    elriad

Publiée le 19 mai 2017
    la série avait pourtant toutes les cartes en main pour offrir une bonne saison, 6 épisodes donc l'intrigue aurait pu être serrée hors elle se délite au point de devenir parfois confuse, et le scénario passionnant pouvait donner un résultat à la paranoïa haletante d'un bout à l'autre et c'est loin d'être le cas. Je n'ai pas eu la chance de la voir en VO et le doublage comme souvent, se révèle catastrophique... dommage.