Franky
    Votre avis sur Franky ?

kyu f
    kyu f

Publiée le 24 juin 2020
    encore un séries avec des effect nul des jeux d'acteur horible !! jsute un séries a ravire les gamines de 8 ans qui passe leur temps a regarder gulli ! un scénario plus que kitchsa tourne juste en rond cette série est nul , ennuyante , mal faite , mal jouer et avec un mauvais scénarios !! une séries qui ravira les gamines ?
    Publiée le 31 janvier 2018
    Je n'ai vu que 2 épisodes sur Gully Replay et impossible de trouver cette série dans le commerce.C'est bon enfant, mal joué mais j'aimerais bien voir la série complète.
    Publiée le 20 février 2017
    mon avis de cette serie c'est que j'ai adorer cette romance et cette drole d'histoire c'est super franfy (je vous ADORE)
    L. Lawliet
    L. Lawliet

Publiée le 24 juillet 2021
    Cette série, est très bonne, mais maintenant que je suis plus grand, je me rend compte qu elle était pas excellente. Mais je lui met surtout ces étoiles pour la Nostalgie !
    Publiée le 21 août 2020
    Franky est une série très nul l'humour est très pauvre les acteurs jouent très mal le scénario est très nul les épisodes sont vide et inintéressant rien à sauver dans cette série les enfants ne mérite pas cette punition
    Publiée le 28 janvier 2017
    Bonne comédie pour les petits, assez kitch il y a néamoins de bonnes idées au fil des épisodes ,sympa mais sans plus
    Publiée le 17 avril 2020
    J'adore la série. Les personnages joue trop bien leurs rôles. Je conseille cette série à tous le monde. J'aimerais une autre saison car je connais tous les épisodes par ❤
    Publiée le 2 octobre 2017
    La série est géniale. On peut d'ailleurs retrouver Eduardo Perez : Roby dans Yo Soy Franky ou Mirko dans Chica Vampiro. La naïveté de Roby et l'humour des personnages de la série font bon ménage. Je la conseille à tous.