Stargate: Atlantis
    20113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate: Atlantis ?

sebwalker
    sebwalker

Un bon spin-off de la série Stargate SG1, avec de l'aventure et de l'action. Visuellement la cité d'Atlantis est superbe.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 22 mai 2014
    Stargate Atlantis a mal vieilli et fait un peu tâche quand on connaît SG-1. Mais qui n’a jamais rêvé de passer la porte ? 2/5
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 juillet 2007
    Une série dérivée de "Stargate", beaucoup moins bonne que l'originale, qui se laisse suivre sans trop de déplaisir, malgré la présence de Torri Higginson et Joe Flanigan qui sont mauvais.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Rien à voir avec Stargate SG1, si ce n'est le nom. Les acteurs sont épuisants avec leur répliques sans intérêt. Même les mondes sont moins attrayants.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 8 mars 2019
    Les histoires de chaque épisode sont prenantes, l'action est intéressante, les effets spéciaux sont bons, quant aux personnages, on s'y attache après quelques épisodes. Très bonne série digne de SG-1.
    Publiée le 25 août 2008
    Un Stargate ne peut être que bien par définition ^^. J'ai regardé avec plaisir la 1ère saison, et très déçue de ne plus revoir Ford dans les saisons suivantes... Les aventures de l'équipe sont sympas à suivre, comme toujours un "non-terrien", et de deux pour la saison 2. J'aime beaucoup le personnage de John Sheppard qui n'est pas sans rappeler Jack O'neil. Par contre euh les rapprochements s'arrêtent là parce que MacKay n'est pas comparable à personne de même pour Teyla (pas vraiment Carter ><) ni Ronan ou Weir... Ensuite manque un peu de romance comme dans les Stargate :'p mais comme ce n'est pas le thème principal on n'en attend pas trop lol.
    Je veux bien savoir comment ça va finir :'). Et qu'il y ait une liaison avec la Terre réelle ce serait bien comme ça y'aurait des cross-overs
    Publiée le 27 juin 2007
    ouah moi je dis ca c'est de la série!!!Je n'ai jamais suivi Stargate SG1 bien que j'appréciai beaucoup,mais quand j'ai appris qu'il y aurai une spin off basée sur Atlantis alors là je peux vous dire que je m'y suis mise.Cette série est vraiment géniale,les épisodes nous transportent dans des mondes plus lointains les uns que les autres (dans les 2 sens du terme)...vraiment chapeau a toute l'équipe de Stargate /\tlantis et un grand merci à M6 de diffuser ce ptit nouveau bijou...éspérons que la série dure et connait le succée aussi retentissant que ses pairs (voir + si affinité)...
    Publiée le 30 octobre 2006
    Nettement moins réussie que SG-1, cette nouvelle série mise cette fois plus sur les effets spéciaux d'ailleurs très réussis.
    Les nouveaux méchants plus inquiétants rajoutent du mystère mais les acteurs sont beaucoup moins bons.

Bref, pas aussi génial que SG-1 mais pas mal quand même.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 15 octobre 2008
    spin off tiré de stargate SG1 n'en est pas moins un série tout bonnement génial elle aussi, toute l'histoire se situe dans la galaxie de pégase et franchement ils font preuve d'encore plus d'imaginations que dans SG1 tout bonnement jouisif a un point!!! pour tout fan de sf et d'espace cette série est faite pour vous
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 21 janvier 2007
    C'est l'une des pires séries que j'ai jamais vu ! On est loin de la série originelle qui était déjà médiocre en soi. Il n'y vraiment aucun intéret. C'est une série où il y a rien mais vraiment rien à sauver !
    Publiée le 7 décembre 2007
    Magnifique serie de science fiction Stargate Atlantis réussi à prendre habilement la suite de Stargate SG1. Cette serie reste pour moi la réference en matière de series SF. Les personnages sont toujours aussi attachant, et on a toujours la petite dose d'humour si cher à la franchise. Du coté scenario, on découvre de nouveaux mondes, de nouveau peuples, et surtout de la nouvelle technologie. Celle des Atlantes est assez complexe et je trouve interessant la manière de montrer les progrés de nos heros au fil des saisons. Il y a un nouveau point très remarquable aussi, c'est le fait que l'expedition (bien que lancée par le SGC) comprend des membres venant d'origines differentes. Ainsi, on trouve des américains mais aussi des canadiens, des écossais, russes (les américains et les russes travaillent enfin ensemble)... Stargate Atlantis nous envoie donc plus loin dans l'aventure, promet de bons moments, et on en est très reconnaissant. Merci !!
    Excellente série autours de Stargate, dotée de scénaristes talentueux et de personnages hauts en couleurs. Un must dans parmi les séries de science-fiction. Et la saison 2 est tout aussi palpitante (cf. le Deadlus dans The Siege Part 3!!)
    Trevor2
    Trevor2

Publiée le 20 août 2007
    Descendant d'une série magnifique, cette autre série tout aussi géniale défend un nouveau point de vue de l'histoire Stargate. Joe Flanigan est un peu le Richard Dean Anderson d'Atlantis avec ses blagues plus ou moins vasseuses qui font rire quand même. Et une fille aux commandes ça change un peu de tous ces généraux de SG1. Bref un spin off réussi.
    Publiée le 24 juillet 2008
    Moins bonne que Stargate SG-1 (l'univers est très différent), cette série a mit du temps à ce lancer selon moi. Je n'ai pas vraiment apprécié la première saison, la deuxième était un peu mieux, la troisième est vraiment pas mal. Je n'ai pas encore vu la quatrième... Et j'espère que cela va continuer ainsi.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 9 juin 2010
    Devenue l'égale de son aînée, la série réussit elle aussi à varier les genres et à nous impressionner grâce à ses décors fantastiques et à son histoire réellement passionnante. Avec de bons acteurs tels que Joe Flanigan (Sheppard) qui avec son humour nous rappelle O'Neill, mais aussi les personnages de Weir, Ronon ou McKay qui sont tous croustillants et qui nous donnnent envie de regarder cette série. Embarquez tout de suite vers Pegasus pour découvrir la cité d'Atlantis et ces personnages savoureux. A voir absolument