Baby
    Votre avis sur Baby ?
    Daxe
    Daxe

Publiée le 5 décembre 2018
    C’est bien. C’est pas un must comme Netflix a pu nous donner auparavant mais c’est orignal! On parle de sujet très grave dans la jeunesse, sexe, drogue , alcool mais ça ne ce voit pas , c’est toute en légèreté et on s’en rend pas compte. L’état dépressif constant des actives principale alors qu’elles sont toute les deux très bien entouré est relatif au jeunes d’ajd. En faites c’est à regarde avec un double sens, en s’y concentrant on y voie vraiment quelque chose de beau entre des amours, des gens qui se cherche, ... Fin bref ça m’a fais du bien.
    Nostalgiqueuh
    Nostalgiqueuh

Publiée le 2 décembre 2018
    Série lente et pas assez audacieuse . C'est assez dommage. J'en espérais plus mais je la préfère quand même à Elite
    Gigi K.
    Gigi K.

Publiée le 7 décembre 2018
    Je ne comprends pas les mauvaises critiques quant à cette série ni les critiques d’autres qui pensent que celle-ci prônent la prostitution. « BABY » pointe du doigt cette dernière, ainsi que ses conséquences et ses dangers. Les acteurs sont convaincants. La bande-son est géniale. Une des rares Teen-série convaincantes depuis Skins.
    Sweet A.
    Sweet A.

Publiée le 19 décembre 2018
    Série un peu lente a certains moments, mais elle se laisse facilement regarder. L'histoire qui représente un fait d'actualité en Italie sur la prostitution de deux étudiantes. Nous montre le coté obscur que peut avoir la jeunesse et l'influence que peuvent avoir certaines personnes sur eux.
    Manon B
    Manon B

Publiée le 19 décembre 2018
    Une première saison intense, pleine d'intrigues, on s'attache aux personnages et à tous leurs problèmes. Des rebondissements à chaque épisode et des histoires d'amour les plus tordues les unes que les autres bref j'adore
    Mickaël R
    Mickaël R

Publiée le 23 décembre 2018
    Un bon jeu d'acteur (à voir en VO), une série plutôt réaliste traitant d'un sujet dérangeant, parfois génante au vu du jeune âge des personnages (ce qui est le but), un très gros plus pour la Bande sons... Je n'ai pas été capté au point de vouloir enchaîner tous les épisodes en une journée, mais j'ai pris du plaisir à la regarder.
    Galycia G
    Galycia G

Publiée le 4 décembre 2018
    J'ai directement accroché avec cette série, le jeu d'acteur est très bien malgré leur jeune âge, le scénario reste réaliste. Gros point en plus pour la bande originale qui est top En espérant une saison 2
    Jeremy D
    Jeremy D

Publiée le 6 janvier 2019
    Super serie jai accrocher des le début. J'espère qu'il yaura une suite car 6 episodes cest peu Je suis impatient de voir la suite Bon acteurs
    Julie L
    Julie L

Publiée le 10 janvier 2019
    Une série de ouf, moi qui es détestée Élite,celle-çi est au top, les 6 épisodes d’affilés et j’espère qu’il y auras une saison 2! 😌
    L F
    L F

Publiée le 4 décembre 2018
    Moi je la trouve très bien faite cette série, et même si pour certains la prostitution n’est pas bien représenté, je trouve au contraire que sa montre bien que juste aller dîner et ce faire payer et une utopie qui va bien plus loin en général, et les différents parents avec leur problème de couple sont tellement réaliste et pas romancé comme dans les série us La saison 2 viiiite !!!! 👍🏻
    Lauriane
    Lauriane

Publiée le 5 décembre 2018
    Cette série me fait penser à un mélange entre Élite (gosses de riches dans un lycée huppé en Europe), Skam (pour les relations entre les différents personnages) et Riverdale (pour les personnages clichés et caricaturaux). Ça a du charme, c’est intéressant et les acteurs joue plus ou moins bien pour la plupart. Cependant après avoir enchaîné les 6 episodes d’un coup, je ne comprends toujours pas où la série veut nous emmener. Quelle est l’intrigue de la série ? C’est pas très clair. De même le plus gros soucis de cette série c’est le fait que les personnages, leur personnalité et psychologie ne soient pas du tout approfondie. La psychologie des personnages est survolée et n’est pas creusé, du coup on se retrouve avec des persos sans profondeur dont on a du mal à avoir de l’empathie pour eux face à leurs très nombreux problèmes. Rien n’est expliqué ni détaillé, donc on ne peut pas se sentir triste pour tel ou tel personnage.
    Pap
    Pap

Publiée le 29 décembre 2018
    Je fais aujourd'hui une critique négative de cette série qui se laisse regarder dans le seul espoir qu'il se passe quelque chose.. Après avoir lu quelques avis, j'ai appris qu'il s'agissait de parler de prostitution infantile, j'avoue que je n'avais même pas remarqué. Les choix de l'héroïne semblent beaucoup trop gros et relativement peu réalisables même pour une adolescente de 16 ans. Le choix est éventuellement mieux traité par Ludovica et encore, c'est plutôt bas de plafond. Il y a relativement peu d'intrigue mais certains personnages (plutôt les masculins par ailleurs) sont plutôt sympathiques et amènent du frais dans leurs choix et décisions quand les deux personnages féminins nous font soupirer..
    Publiée le 2 décembre 2018
    Cette série, c'est la vie inintéressante d'adis italiens huppés.C'est aussi des dialogues à mourir d'ennui.Le scénario est inexistant.C'est vraiment horrible à regarder.
    Ashbiz
    Ashbiz

Publiée le 1 décembre 2018
    Une ÉLITE à l'italienne de très mauvais gout!!!!! On retrouve des ados moins emblématiques. Passez votre chemin!
    VieuxPere
    VieuxPere

Publiée le 30 novembre 2018
    Bande annonce bien, mais après avoir vu la saison, déçu. Série limité pour le tout publique surement, et doublage fr pas top