Another Life
    2,4
    Votre avis sur Another Life ?
    mlight
    mlight

Publiée le 1 août 2019
    Ce qui m'ennuie avec cette série c'est que l'idée de base m'attirait beaucoup, vraiment il y avait moyen de faire quelque chose de marquant en l'exploitant correctement mais mon dieu.. Cette série se fout de nous, premier épisode on comprend que personne ne peut se sentir sur le vaisseau, les enjeux sont énormes mais on envoie des gens avec des mentalités totalement incompatibles à des années lumières de chez eux.. En fait au lieu de traiter le coté scientifique de la série, on se focalise sur l'aspect humain, les conflits entres eux, les ébats sexuels et tout ce genre de conneries que l'on a vraiment envie de voir l'hors d'un contact extraterrestre et d'un voyage interstellaire. Les acteurs sont tous aussi mauvais les uns que les autres.. Ils font toutes les conneries possibles, je suis obligé de faire une partie spoil car il y a des choses qui m'ont vraiment abasourdis. spoiler: Les phases de rêves sont interminables, ils enlèvent leur casque sur une planète inconnue, une dégustation de fruit sur une autre planète se transforme en une scène de sensualité. On nous offres littéralement une fille qui se tape deux mecs en même temps, la commandante du vaisseau est difficilement supportable aussi, il y en a une autre qui est restée sur terre elle a 250 millions de followers et on la suit régulièrement, elle est insupportable.. Ils parlent aux extraterrestre avec du Beethoven.. Elles se retrouvent sur une lune qui ressemble à la terre à des années lumières de chez eux et ils commencent à être défoncé par des fleurs, donc ils font tourner la fleur et continuent à divaguer, à se lancer des piques.. Ils sont depuis 3 heures sur la lune mais les bestioles dans le sol (totalement ratées numériquement) décident d'attaquer quand ils sont à 2 mètres de la navette , vraiment tout est écrit avec le cul c'est incroyable. Ils jouent à pierre papier ciseaux en attendent dans le vaisseau, à coté d'une lune qui ressemble à la terre totalement inconnue et ils ont pas autre chose à foutre que jouer au solitaire et pierre papier.. Bref, je m'épanche déjà beaucoup trop mais j'ai perdu mon temps donc j'avais besoin d'en parler, c'est une série B et encore je suis gentil en disant ça.
    Monpseudoestformidable
    Monpseudoestformidable

Publiée le 13 septembre 2019
    Un vaisseau spatial dernier cris ayant à son bord la crème des astronautes, ingénieurs et chercheurs part à la recherche de la première vie extraterrestre confirmée. Rien de révolutionnaire, mais ça reste un pitch à potentiel. Pour représenter cet équipage de pointe on a un casting vraiment recherché...: Les femmes sont toutes des "mannequins" ayant sans doute défilés sur les podiums pour payer leurs thèses, les hommes sont tous des "beaux gosses", sauf bien entendu le geek biologiste habituel, un peu gros et qui s'habille comme un sac. Tous ont un niveau de langage digne des participants de la dernière émission de téléréalité à la mode, ils sont puériles, passent leur temps à s'insulter pour un oui ou pour un non, sont capricieux, totalement irresponsables et ont un contrôle d'eux mêmes équivalent à celui d'un enfant de 5 ans. En résumé une belle bande d'attardés et de tête à claques. Un manque de crédibilité absolu qui tourne au pathétique et au risible. Faut-il après ça s'étendre sur le scénario? Nul besoin, on peut faire vite... C'est minable et absurde! Une suite de scènes sans queue ni tête déconnectées du moindre atome de réalisme et de cohérence. Pas mal de scènes font penser à Prometheus mais, et c'est exceptionnel d'y parvenir, en pire! En résumé cette série est une référence de nullité, qui, je le confesse, peut réellement faire rire tant tellement elle va loin dans tout ce qui peut se faire de pire à tous les niveaux.
    neonavy
    neonavy

Publiée le 26 juillet 2019
    Cette série manque incroyablement de crédibilité!!! Comment les scénaristes ont pu croire l'espace d'une seconde que leur histoire tiendrait la route?! Comment pourrait on envoyé dans l'espace des gens qui n'ont aucune discipline qui sont fragile psychologiquement parlant, qui ne semble ne s'être jamais parlé avant d'être réveillé sur le vaisseaux, et tout ça pour une mission qui doit "sauver le monde"!!! Comme si pour une telle mission on avait prit des personnes totalement au hasard pour les mettre ensemble! De même ils nous disent faire une manœuvre orbitale (dangereuse) pour gagner de la vitesse (ce qui est scientifiquement reconnu) mais juste après ils "stoppent tout" (sans besoin de décélérer) pour faire une pause sur une planète!... Bref, cette série ne tient absolument pas la route! ce qui est dommage car pour le reste elle était pas trop mal faite.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 28 juillet 2019
    Le script est ridicule de bêtise (avec comme sommet la conversation instantanée entre personnes situées à des années lumières de distance), la direction d'acteurs est grotesque, les effets spéciaux sont d'une grande pauvreté. Katee Sackhoff passe son temps à grimacer pour exprimer des émotions qu'elle ne connait visiblement pas. Une véritable nanar, qui deviendra probablement culte.
    Waferjc
    Waferjc

Publiée le 25 juillet 2019
    Très mais très *fade! Les acteurs manquent de charisme et rend les présentations à la limite série B.
    Ocepa
    Ocepa

Publiée le 7 août 2019
    Consternant tous les plan de bêtises et d’invraisemblances, mal filmé et mal joué; mais le top c'est les personnages caractériels, stupides, gravures de mode sans une once de rapport avec un équipage hyper-sélectionné. Du grand guignol façon téléréalité en huis clos.
    Michaël Z
    Michaël Z

Publiée le 27 juillet 2019
    Une farce... Pourtant, j'adore Katee Sackhoff et je reste très nostalgique de la série Battlestar Galactica. Mais si vous aimez la science fiction ne regardez pas ça. Un doigt d'honneur à la science, des scènes d'une absurdité ahurissante et des personnages grotesques et totalement déconnectés du contexte.
    proximo021
    proximo021

Publiée le 27 juillet 2019
    Douche glacée... Les trailers donnaient envie, waw... Des personnages pas attachants, dialogues et histoire très très mal écrits, des incohérences pas possible à la limite de l'enervant... Palme dor : spoiler: -un seul scientifique sur la planète entière pour étudier un vaisseau extraterrestre 10/10 On envoie des gamins fragiles physiquement et psychologiquement dans une mission de sauvetage mondiale... Cest dingue, rien n'est crédible, personne a la tête de l'emploi, on dirait vraiment que le casting cest fait en un jour a la plage... ou dans un lycée... Hop, loin
    Joss B
    Joss B

Publiée le 26 juillet 2019
    Cette série malgré un pitch plutôt séduisant s’avère terriblement mal écrite. Les personnages de la "mission de sauvetage " pensent et réagissent comme des ados. Les incohérences, et le manque de crédibilité en font un spectacle limite énervant.
    Modtendo
    Modtendo

Publiée le 26 juillet 2019
    Misère... Inconsistant au possible, mal scénarisé, mal joué, effets très moyens et surtout beaucoup de blabla destiné à la ménagère fan de "plus belle la vie". J'ai essayé, j'ai tenu 25mn, et j'ai renoncé après la scène de baston, molle à souhaits, et très maladroite (lol) digne d'une série B... Certains aimerons sûrement, très bien, je ne juge pas, on peut trouver son compte si on kiffe les dialogues sans relief et les personnages en carton ;) Bon je m'en vais mater un film de SF, un vrai !
    Gourio J
    Gourio J

Publiée le 6 septembre 2020
    Vous pensiez avoir vu le pire équipage d'un vaisseau spatial dans Nightflyers ? Vous avez tort, celui d'Another Life relève encore le niveau. Cette série est un naufrage. Ça partait pourtant assez bien, avec un pitch SF très classique et un pilote correct. Mais non, les acteurs sont mauvais, la VF est abominable et l'histoire s'égare rapidement. Triste pour la talentueuse Katee Sackhoff qui n'a joué que dans des bouses depuis BSG.
    Maxim L
    Maxim L

Publiée le 25 juillet 2019
    Manque de cohérence. Les personnages manque aussi de profondeur. Maivais jeu de rôle et mise en scène médiocre. Scénario vachement lent !
    Alphonse22
    Alphonse22

Publiée le 26 juillet 2019
    Un pas terrible de plus de Netflix. Rien n'est vraiment totalement mauvais dans cette série, mais rien n'est vraiment bon. Les décors sont kitsch avec ses couloirs au parois couvertes de tuyaux et coudes plastique comme ceux utilisés en électricité ; bon, un effort est fait, ils sont peints... L'ambiance visuelle est blafarde, les effets spéciaux tombent à l'eau, le scénario... je devrais dire les scénarios tant il semble que les auteurs ont hésité entre un genre et un autre sont... bof. J'ai craqué au milieu du troisième épisode...
    Gilles Cyter
    Gilles Cyter

Publiée le 26 juillet 2019
    serie cheap , intrigue cheap , decors cheap ,plutot telenovela spatiale . A cote de series ,genre the Expanse , ca fait vraiment pas le poids
    Nakor-Tif
    Nakor-Tif

Publiée le 28 juillet 2019
    Complètement raté, déjà vu mille fois, absolument rien d’original, tout est moche, les acteurs ont tous un charisme de poulpe manquant d’oxygene. Domlage j’avais trouvé le rôle de Katee Sachiff très bien dans Galactica, mais là, son jeu à fleur de peau courant après un oscar est super énervant! Que des invraissanblance trop grosses pour laisser passer meme pour une serie de sf. La phrase qu’on se répète le plus le long de chaque épisode :"Bon! On s’en fout! Abrège !" Ça m’étonnerais grandement qu’ils fassent une saison deux.