Personne ne regarde
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Personne ne regarde ?

Frederic H
    Frederic H

Publiée le 5 février 2021
    une petite pépite brésilienne - série très drôle et touchante, sur un thème original . j'attends avec impatience la saison 2 maintenant
    Spamy S.
    Spamy S.

Publiée le 1 décembre 2021
    Excellent série. Dommage spoiler: qu'elle ne se termine pas ! Après le 8eme épisode on attend de voir le 9eme qui n’existe pas.... et n'existera peut être jamais .... Malgré tout, je recommande. L'idée est originale, et ça fait du bien.
    FBMaxb
    FBMaxb

Publiée le 11 avril 2020
    Excellente série. idée originale et bien traitée. très drôle. l'étiquette sur netflix de donne pas envie au premier abord et c'est pourtant une excellente découverte. je me suis regardé toute la première saison d'affilé. vivement la suite
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 16 octobre 2021
    Ulysses est un angelus qui vient d'être créé pour aller sur terre, aider les humains. Il fait connaissance avec son chef de district, Fred, qui lui donne quatre règles à respecter. Dès sa première mission, il va faire quelques bourdes. Il croit toujours bien faire sauf qu'il ne mesure toujours pas les conséquences de ses actes. Série comique brésilienne qui se déguste rapidement, avec un humour qui n'est pas lourd. La société bureaucratique est traitée en dérision.
    Daflen 5.
    Daflen 5.

Publiée le 13 février 2021
    OMH, bonne surprise que cette série décalée un peu dans la lignée de "the good place" ou "santa clarita diet ". Une relecture du mythe des anges gardiens poilante et qui porte parfois à réflexion sans tomber dans le pompeux
    Claudia Mendoza
    Claudia Mendoza

Publiée le 7 juin 2020
    Humour décalé, aucune agressivité, la vie quotidienne du Brésil pour les humains et un système de fonctionnaires pour les anges, critique sociale sympa et féroce, tout ce que j'aime!!
    Alexandre Charlier
    Alexandre Charlier

Publiée le 9 septembre 2021
    Drôle, pleine de rebondissement et de sagesse, difficile de ne pas tout regarder d'un seul trait.
    Je croise les doigts pour une saison 2
    Publiée le 2 décembre 2019
    C'est une série drôle et originale, agréable à regarder.
    Le thème change et la manière dont il est traité aussi.
    Publiée le 5 décembre 2019
    Un pure petit chef d’œuvre. Certes parfois quelques longueurs ... Mais quel divertissement ! Un grand bravo pour cette petite série qui sort des éternels sentiers battus, et pleine d'humour. Nous attendons avec impatience la saison 2, excellemment bien amenée, et qui va peut être donner un peu de repos à ce pauvre hamster.
    Seul (petit) regret : On n'a droit qu'à la VO Brésilienne sous titrée Français, ou à la traduction anglais ... Mais ça passe très bien.