Porte 7
    Votre avis sur Porte 7 ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 29 août 2020
    Mitigé ! Un personnage qui sort du lot : Lomito, un environnement mafieux qui "casse" la ligne directrice : le club, les autres personnages assez ennuyeux et un scénario en demie teinte, poussif de plus, avec une mise en scène qui clos des situations entre chaque épisodes ... Peux mieux faire, dans l'attente d'une saison 2 (?). 2.5/5 !!!
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 17 novembre 2022
    Une excellente série qui montre la corruption du milieu du foot argentin et sa fonction de dérivatif à la misère sociale. Les comédiens sont excellents, en particulier celui qui interprète le chef des supporters. Aucune démagogie facile, pas de super héros justicier qui passerait entre les balles. Pas de délayages. Le suspense ne faiblit pas. A noter que le réalisateur, Adrian Caetano, est aussi celui de la formidable série El marginal et du film Togo - deux oeuvres dont le contenu social est aussi très marqué. Mais Caetano sait ne jamais être didactique et ajouter une touche d'humour à ses réalisations.
    Publiée le 21 mars 2020
    Une fin plutôt correct mais les 6 premiers épisode ennuie total, les acteurs ne sont pas si mauvais, mais le scénario n'est pas foufou, pourquoi pas une saison 2 pour voir comment cela évolue ? , je ne vous conseillerez pas cette série , mais qui sais, peut être que ça vous plaira ?
    Kredik
    Kredik

Publiée le 25 septembre 2022
    Série compliquée à réaliser en Argentine quand ça touche le foot et les hooligans "Barras bravas" qui plus est.
    L'idée est bonne, le scénario tient la route. On touche au foot, à la violence, au trafic de drogue, à la pauvreté et à ce qui fait la société (que Argentine ?) de nos jours.
    Donc le scénario est assez traditionnel, peu ou pas de surprises au fil des épisodes jusqu'au final.
    Les acteurs sont pas si mal. Lomito, Diana sont assez charismatiques...
    Tout est plutôt bien filmé.
    Pour ceux qui connaissent L'Argentine, on y est. Quartiers pauvres, sombres, du maté, des bombos, de la magouille, du vocabulaire bien argentin...

Pour résumer, je dirai que Puerta 7 est une série encourageante.
    Le scénario "facile"est sans doute le gros point faible.
    Il manque sans doute pas mal d'argent pour créer un produit de qualité.