Skylines
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skylines ?

rouabah h.
    rouabah h.

Publiée le 23 octobre 2019
    Le empire allemand façons 4blok on se laisse tenter difficile au départ, mais une fois dedans ont apprécié cette série,
    Publiée le 5 octobre 2019
    J'ai adoré, surtout en VOSTFR !! De la pure bombe du début à la fin, ça fait plaisir de voir des bonnes séries 100% teuton
    Publiée le 5 octobre 2019
    A quand la saison 2 au top 🤙🤙 qu’il continu comme ca il y rien de mieux enfin une serie qui ce différencie des autre un minimum 👏
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 4 août 2020
    Sur un thème de base quasi similaire, on peut penser à la création Canal Plus:VALIDE, c'est à dire des rappeurs impliqués avec le milieu. Mais là, vraiment c'est du lourd, avec en plus une galerie de personnages tous droit sortis de 4 Blocks or GOMORRA. La musique n'a en fait qu'une toute petite part; le reste c'est du mafieux pur et dur. Dommage que la série s'arrête là. Peut-être a-t-elle explosé en plein vol faute d'audience. Mais je viens d'apprendre que ces nazes de Netflix avaient en fait utilisé SKYLINES sans savoir que ce nom appartenait à une société existant vraiment, qui, voyant la manière avec laquelle son nom était utilisé, avait porté plainte contre la plateforme. Netflix ne désirant pas s'engager dans une longue bataille juridique, a donc préféré annuler purement et simplement la série. Mais regarder une telle série sans avoir droit à une vraie fin, en plein cliffhanger, oui, ça fait vraiment mal quelque part. je vous laisse deviner où, un peu comme de se retirer en plein orgasme.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 4 octobre 2019
    Les acteurs jouent mal, le DJ a tout le temps l'air hagard. C'est mal doublé en français. Soporifique au possible
    Publiée le 23 novembre 2019
    Sincèrement skylines est une série qui tient la route que ce soit dans l'histoire, les personnages. Des qu'un épisode est fini ont a qu'une envie ces de voir le suivant.
    Publiée le 12 novembre 2019
    Ah enfin une superbe série, une belle surprise, un peu trop courte (6 épisodes), donc vivement la 2ème saison pour connaître la suite car on reste un peu sur notre faim lors du dernier épisode, et à regarder uniquement en VOSTF car c'est de la bombe.
    Namass TempsDavance
    Namass TempsDavance

Publiée le 28 novembre 2020
    On a faire a une très bonne série avec un réalisation excellente tout les plan sont beaux , les acteurs et actrices sont très charismatiques et tiennent très bien leurs rôles le scénario mi rap mi mafieux tient le spectateur en allène tout le long. Cependant deux bémol des moments très dispensables qui rend certains moment ennnuyeux et une fin un petit peu bâclé a mon gout. en espérant qu'une deuxième saisons vois le jour.