Demain à la Une
    2,7
    9857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain à la Une ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 1 septembre 2008
    Demain à la Une est la première série télévisée à laquelle j’ai vraiment accroché. Je devais avoir environ 10 ans, et cette série était diffusée dans les environs de 17 heures les jours de la semaine. Je voyais donc chaque épisode en rentrant de l’école. Demain à la Une fait partie de mes séries télévisées préférées, et je trouve cela vraiment dommage que cette série n’est plus diffusée à la télé. Même les coffrets DVD sont introuvables. C’est dommage, car j’aimerais bien revoir quelques épisodes de cette fabuleuse série. J’ai toujours aimé le concept du gars héros malgré lui. Chaque matin, il reçoit un journal qui est en fait celui du lendemain. Grâce à ce journal, il va se mettre à sauver la vie de plein de gens chaque jour. Je trouve l’idée originale, et en même temps, l’histoire va plus loin. On aurait pu avoir un gars qui n’en a que faire de sauver les gens. Ici, non. Le héros principal n’aurait pas la conscience tranquille s’il laissait les gens mourir, alors qu’il a la possibilité de changer leur destin. Cette série même assez bien suspense, humour, romantisme, ... Kyle Chandler est le gars qu’il fallait pour le rôle. Les seconds rôles sont sympas eux aussi, même s’ils ne sont pas aussi importants que le personnage principal. J’aimerais beaucoup revoir quelques épisodes de cette série télé, qui fait partie des meilleures à mes yeux.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 2 mai 2009
    Cette série était plaisante à suivre... Si le scénario à chaque épisode surprenait, c'est parce qu'il y avait un véritable effort fait dans la recherche de l'intrigue. Fantastique et intéressant.
    Publiée le 22 novembre 2013
    Une série qui a marqué mon enfance. j'adorais la regarder.

je sais pas si elle existe en dvd, j'aimerais pouvoir la revoir.

C'était vraiment génial.
    guibs77
    guibs77

Publiée le 2 mars 2010
    voila une de mes serie préféré j'ai adoré rien a dire d'autre c'est excellent.
    Publiée le 16 août 2010
    Une très bonne série devenue une référence voir culte.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 28 septembre 2010
    excellent série, l'idée de base est vraiment original et agréable, les personnages sont attachant et toute les petites histoires très divertissante !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 10 juin 2013
    Série vraiment originale et très agréable à regarder. Je n'ai pas vu tous les épisodes, il faudra que j'my mette un de ces 4 ! 3,5/5
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 19 février 2008
    Demain à la une est une bonne idée, le fait de recevoir chez vous chaque jour le journal du lendemain, que feriez vous ? Je me suis pris dans le jeu et j'ai franchement apprécié cette série, même si elle est répétitive et sans trop d'action.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 5 mai 2008
    une très bonne série, avec un scénario inventif et plein de bonne idée et une dose d'humour assez sympa, les personnages sont attachants.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 21 août 2011
    Une série sympa qui occupait bien un début de samedi après midi. C'était relativement bien écrit et pas trop mal filmé.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 18 janvier 2011
    une tre bonne serie que je ne manque jamais serie tre original
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 5 juin 2008
    Vraiment une très bonne série, pour se divertir le dimanche. Je la loupais rarement avec ma famille, mais malheureusement ce temps est révolu. Snif. L'idée de base est excellente, les acteurs talentueux, ça fait une série très réussie.
    Publiée le 19 juillet 2011
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 décembre 2010
    Demain à la Une est une très bonne série de Ian Abrams, Patrick Q. Page ou encore Vik Rubenfeld. Les épisodes sont toujours intéressants, les dialogues sont biens trouvés, les épisodes sont divertissants et la série est recherchée. En clair, c’est une des rares séries où on ne s’ennuie pas. De plus, les acteurs comme le grand Kyle Chandler et Fisher Stevens sont parfaits dans leurs rôles.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 31 août 2007
    Bonne serie dont l'histoire est plutot originale.
    Le fait de recevoir le journal du lendemain donne a l'histoire du piment et des rebondissement.
    L'acteur principale est très bon ainsi que les personnages secondaires dont certains sont plutot farfelus.
    Cette serie m'a fait passer de bon moment.