Arnaques et thérapie
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arnaques et thérapie ?

Christine S.
    Christine S.

Publiée le 20 mars 2021
    Voilà une série danoise (dont le titre français est débile : il n'y est jamais question de thérapie !) qui sort vraiment des sentiers battus ! Des arnaqueurs très brillants qui habitent une maison minable à côté d'une ligne de chemin de fer très fréquentée. Ils ont 2 enfants, une ado ravissante mais assez pénible et un petit garçon pas très futé, qu'ils adorent.
    Chaque saison raconte une histoire complète. C'est très drôle, très malin, avec de constants retournements souvent inattendus.
    Les acteurs sont incroyablement talentueux. J'ai adoré !
    Xavier
    Xavier

Publiée le 13 mars 2021
    Une réussite mêlant humour et suspens très bien interprété par tous les acteurs ,nous avions déjà apprécié la saison 1.
    alex c.
    alex c.

Publiée le 5 juillet 2019
    extraordinaire je m'attendais pas a cela en regardant cette série danoise. cet ex couple d'arnaqueur devenu parents qui reprend du service suite a une ex collègue arnaqueuse qui les a retrouvé pour monter une nouvelle arnaque est tout bonnement formidable est au fur et a mesure des épisodes on est de plus en plus intéressé par l'histoire car il y a de nombreux rebondissement jusqu’à la dernière minutes de cette série. Magnifique, j'en redemande parer pour une saison 2.
    Publiée le 2 juillet 2019
    Super série, qui ressemble un peu à The Americans, mais version danoise. On adore, plein de rebonds, et en même temps du suspense.
    Publiée le 21 juin 2020
    Un ocean's eleven danois. Très bonne série, de bons rebondissements, bonnes musiques, bon scénarios. Bref foncez !