Nehama
    Votre avis sur Nehama ?

Michel C.
    Michel C.

Publiée le 28 avril 2020
    Confinement oblige, Merci Canal +, j'ai pu me régaler avec quelques séries : exemple "Le Bureau des Légendes" mais beaucoup connaissent, mais aussi une que j'ai découverte avec tellement de plaisir : "Nehama" !! Une série fraîche et amusante, abordant des thèmes, compliqués, scabreux, pas drôles a priori, et pourtant décapante par des dialogues incroyablement percutants et des personnages attachants..... ( 4,5 / 5 ) - En bonus, vous trouverez, non pas le personnage principal, mais en Gala Kogen, l'étoile de la saison 1 !!**
    catchfire
    catchfire

Publiée le 23 février 2020
    Très belle trouvaille de Canal+. Une vrai comédie dramatique où la bonne humeur dépasse les quelques tragédies qui passent avec cet humour très fin réalisé par un très bon acteur.
    Serie originale familiale et très marrante.
    A regarder !
    Wasapat
    Wasapat

Publiée le 20 mai 2020
    j 'ai pas réussi à adhérer, le thème ne m 'a pas semblé preneur
    c 'est dans l 'ensemble plutôt plat et les acteurs ne réussissent pas à faire prendre la mayonnaise
    Publiée le 25 février 2020
    Fin, touchant et drôle avec un très bon jeu d'acteur. Cette série mérite d'être partagée.

Une très belle découverte
    Sarah Margaux
    Sarah Margaux

Publiée le 17 février 2020
    drole et touchant , jeu d acteur exceptionnel, cela faisait longtemps que je n avais pas autant ris devant une série tv.
    Rital46
    Rital46

Publiée le 15 janvier 2021
    quelle claque !!! les acteurs sont tellement attachants et le cynisme du personnage principale est un vrai régale. chaque personnage donne envie au téléspectateurs de le connaître et de le guider. les personnages sont des caricatures de drôlerie. touchant et si j'en joué ! à voir absolument et en hebreu . la vostfr est tjr meilleur que la vf. Top.
    Publiée le 6 avril 2019
    Je sors a l'instant de la projection en avant-première des 2 premiers épisodes a Cannes Séries. 10minutes de standing ovation ne sauraient mentir.
    C'est drôle, fin, intelligent. J'espère voir la suite sur Netflix et soyons fou, pourquoi pas sur une chaine Française.