La reina del flow
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La reina del flow ?

Melissa k.
    Melissa k.

Publiée le 30 novembre 2021
    Lorsque j'ai terminé la saison 2 au 89ème épisode, j'ai eu le cœur brisé. C'est le signe que cette telenova espagnole est vraiment attachante, ainsi que les personnages. J'ai vécu quelques jours devant mon écran et je ne voulais plus en sortir ! Besoteee
    Ketty S
    Ketty S

16 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 décembre 2021
    J'adore la musique latine ce qui m’a poussée à regarder cette série, mais dommage que le doublage soit une catastrophe
    GoGo H.
    GoGo H.

Publiée le 11 décembre 2021
    Franchement j'ai voulu me laisser tenter part cette séries et franchement j'ai eu du mal .. y a beaucoup à dire en négatif ( les bruitages à chaque fois qu'il parle où qui n'ont rien à faire la des bruits de musique qui deviennent un peu chiant dans les dialogues , des personnages franchement insupportable ( fille du personnage principal ) sans parler de tous ces surnoms ( princesse , sirène , poissons , mon amour etc.. ) qui devient très lourd ... un scénario qui tiens pas la route .. à plein de moments .. bref pas une série exceptionnelle
    Ines Elodie
    Ines Elodie

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 novembre 2021
    Très belle histoire et bon rebondissements,
    par contre, les voix françaises sur netflix, c'est une catastrophe, très mauvais, surtout la fille de charly, c'est insupportable à la longue !!!!!!!! C'est vraiment dommage car le reste est bien.
    csaouter
    csaouter

Publiée le 3 mai 2021
    Série géniale, originale, j'ai très vite accroché. L'histoire est bien construite, les personnages sont attachants. hâte de voir la saison 2. Super !!!
    BG57
    BG57

Publiée le 4 décembre 2021
    Je ne peux que faire une critique positive car c'est la plus belle des séries que j'ai regardées il n'y a pas un épisode ou il ne passe rien d'émouvant on rentre vite dans la peau des acteurs comme EYMI JUAN et ERIC ainsi que CHARLY pour ma part j'avais du mal à couper le téléviseur en fin de soirée car avec tous ces drames. Je suis devenu addicte de cette série
    Je remercie l'auteur et les acteurs pour m'avoir fait passer 80 heures de cinéma sans avoir à m'ennuyer 1 seconde Merci à vous
    Sharon Dôme
    Sharon Dôme

Publiée le 24 décembre 2021
    Alors que dire à part que j'ai adorer cette série mais les 2 seuls point négatif que je pourrais en tirer ces la final...
    Trop déçu je trouve que le dernier kidnapping était de trop... et j'aurais préféré une autres fin...
    Soit elle repartais seule mais en très bon terme avec les 2 en formant leur groupe soûl and bass soit en repartant avec juancho.
    Et voir un concert final avec tout les artistes y compris juancho qui lui y était pas ...
    Je reste vraiment sur ma faim concernant la final.
    Pourquoi pas remédier à ça en faisant une 3eme saisons... tout en sachant que l'homme de Grey shark déteste yeimy et est enfermer en prison... enfin je peut encore rêver et imaginer moi même la final puisqu il y aura pas de saison 3 🙄.
    Wa Nü
    Wa Nü

Publiée le 6 décembre 2021
    Je mets 5 étoiles malgré les défauts parce que les points positifs font oublier le reste, série totalement addictive, musique au top, beaucoup d'émotion, les points faibles sont les doublages (à regarder en espagnol absolument) et les changements d'acteurs surprenants... Quel dommage que ça s'arrête, foncez !
    Nouche Ribellu
    Nouche Ribellu

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    La saison 2 est vraiment de trop pour ma part après sa vengeance vis a vis des "Cruz"fallait s'arrêter là...
    j'ai pas du pas du tout apprécier spoiler: la trahison de Yeimy a Juancho qui a été la toute sa vie pour elle
    Marie Laure Geoffroy
    Marie Laure Geoffroy

Publiée le 27 janvier 2022
    J'ai adoré. Bémol : 1ere saison regardée doublée en français. Certains doublages sont insupportables (exemple la fille de Charlie). Et les paroles des chansons ne sont pas en sous titrage, dommage. 2eme saison : pas de doublage français et tant mieux. Au début, les paroles des chansons étaient sous-titrées, ensuite plus rien. J'ai regardé la saison 2 en sous titré. Super. J'ai versé une larme à la fin du dernier épisode parce que c'était fini. A voir sans hésitation.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 16 juin 2023
    Cette télénovela colombienne est juste géniale et tellement divertissante ! Un scénario riche en émotion, une héroïne super attachante et une bande son entrainante. Une série ensoleillée très plaisante à suivre.
    Dorine Baratto
    Dorine Baratto

Publiée le 12 décembre 2021
    Très belle série les chanson sont top et comment il danse très beau jeux acteurs j'espère avoir une saison 3
    Annick TOUGARD
    Annick TOUGARD

Publiée le 14 septembre 2021
    Doublage très mauvais...cela gâche énormément le plaisir de regarder cette série ...
    C'est franchement dommage. Les principaux acteurs eux sont relativement bien doublés les seconds rôles ce n'est vraiment pas possible
    Alicia Laronche
    Alicia Laronche

Publiée le 15 janvier 2022
    J'ai trop aimé cette série surtout la saison 2 !! Les musiques sont top pourtant j'ai eu du mal avec les premiers épisodes car j'ai fait une grosse erreur c'est de les regarder en français et en fait quand on regarde en espagnol c'est beaucoup mieux !!! La série comporte de nombreux épisodes mais quand on arrive au bout on est ravis !!
    Publiée le 16 août 2021
    Quelle merveille inconnue que cette série !!
    j'ai un peu hésité au début a cause de la musique très présente, mais dès le 3ème épisode on devient vite accroc voire ADDICT
    L'histoire est prenante pleine de rebondissements, les acteurs sont merveilleux, le casting a été très soigné, une belle histoire d'amour très touchante.
    Un mot : TOUCHANT