Entourage
    3602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entourage ?

chihiro_ba
    chihiro_ba

Publiée le 8 avril 2008
    Une série vraiment excellente!!!!
    Publiée le 19 juillet 2007
    Série excellente.

Pas prise de tête pour un sou, tout en étant réaliste, beaucoup d'humour, des histoires consistantes, et enfin des personnages très attachants.

Il n'y a pas un seul des 5 personnages principaux qui ne mérite pas sa place dans ce programme!

Et plus particulièrement Ari Gold qui est le ciment de cette série!
    Publiée le 2 juillet 2008
    Cette apporte vraiment de la fraicheur. les acteurs sont de tres grandes qualités, les décors en exterieurs sont sublimes, on a vraiment l'impression d'etre au "coeur" de l'action. Merci à Mark Wahlberg pour co-produit cette série. et vive le genial Jeremy Piven.
    Publiée le 7 juillet 2007
    Déjà mythique... super série, relaxante, on se vide la tête en la regardant. On apprend plein d'expressions qu'on peut ressortir à ses potes américains.
    Mention spéciale pour Jeremy Priven, qui joue Ari, le meilleur personnage selon moi, il est tout simplement excellent!
    Publiée le 29 juillet 2010
    Excellents acteurs (mes préférés Johnny "Drama" et Ari Gold, particulièrement charismatiques ^^).
    Humour omniprésent !
    Excellente bande-son.
    Intrigue de plus en plus captivante au fil des saisons et pleine de rebondissements. Du rire, de l'émotion !
    Des guest stars de renoms et qui apparaissent fréquemment.
    Un format ni trop court, ni trop long.
    Que demander de plus ?
    Publiée le 20 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 17 octobre 2011
    Une série vraiment bien réalisé, un scénario qui change de ce que l'on connait déjà. Cette série est pour moi une vrai surprise. J'ai regardé les 8 saisons en un peu moins d'une semaine tellement j'ai accroché.
    Un humour particulier mais vraiment bien fait, Dramma joue un rôle exceptionnel pour moi, ansi que Ari qui joue à la perfection.
    Seul défaut la saison 7 et 8 sont pour moi de trop, certes dans la dernière saison on s'attache au personnage car on sait que la fin approche mais on voit qu'il y avait un manque d'idée au niveau du script.
    Publiée le 3 août 2010
    Une tres bonne serie, certainement la meilleure de ce genre en ce moment. Les acteurs sont top et chaqu`un a son trip. Mon prefere reste Drama, il est trop drole
    Publiée le 23 juillet 2010
    Fan tout simplement. J'ai adoré le concept de fiction dans un contexte réel et on en apprend beaucoup sur la création de films réels (qui je suis sur n'est pas si éloigné de ce qu'on voit). Johny Chase magnifique...
    Publiée le 22 octobre 2006
    Série absolument géniale! Je suis maintenant Entourage depuis 2 ans et je trouve ça tout simplement parfait. Le pendant fun de Unscripted qui méritait une saison de plus. On sent que tout le monde s'éclate sur cette série, des scénaristes, aux comédiens et surtout les guests (James Cameron!). Et effectivement un Jeremy Piven captivant et qui mérite amplement son Emmy award tellement il bouffe l'écran à chaque apparition. Mais attention, à ne surtout surtout pas regarder en VF: le doublage a du être fait avec 3,60 euros au Luxembourg.
    Publiée le 16 décembre 2006
    L'ascension d'Entourage continue! La série produite par Mark Wahlberg est en train de devenir un phénomène aux Etats-Unis et HBO l'a bien senti.
    Tout ça résume bien ce que je pensais, cette série est à voir et à revoir, c'est un petit bijou et je mets un 20/20 à tous les acteurs. Faites attention car c'est la série de l'année.
    Publiée le 25 septembre 2011
    Je ne dors plus !!!
    Cette série est merveilleuse...
    Les acteurs sont justes et ari.... Quel rôle sur mesure
    Publiée le 25 avril 2012
    Cette série est grandiose, remplie d'humour, de sarcasmes,avec de nombreux personnages à forte personnalités, on s'identifie facilement à l'un des personnages ce qui nous fait vivre les épisodes et nous volent notre lassitude.

Pour finir, j'aimerais préciser que j'adore le jeu d'acteurs de "Jeremy Piven" alias "Ari Gold" dans la série et de l'acteur qui joue Johny Drama dans cette série, ils sont formidables et me font mourir de rire.
    Publiée le 3 mars 2008
    Le concept de la série est assez simple, Un acteur qui a le vent en poupe est accompagné de son demi frére et de 2 amis d'enfance.

Malgré la simplicité apparente du scénario, les presonnages sont de plus en plus intérssant, humains et complexe au fil des épisodes, on ce rend compte que les scénarios son trés travaillé.

Jérémie Piven, l'apprécario de Vince est incroyable, il est fou, vulgaire, homophobe mais apporte sa 4éme étoile a la série.

Cette série ne plaira pas a tous le monde,ca c'est certain. Il faut vraiment rentré dedant pour l'apprécié. Pour rentrer dans la série, il faut au moins regarder les 4 premiers épisodes (2 h).
    Publiée le 21 avril 2010
    Parfait comme série!