My Life Is Murder
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Life Is Murder ?

Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 10 mars 2023
    Bonjour,
    Une série policière qui se déroule sur le sol australien... 1 enquête 1 histoire 1 épisode
    Du charme, de l humour avec l actrice de Xena la guerrière ou de Spartacus mais toujours aussi désirable pour son son age ( 55 ans )
    Cela se laisse bien regarder pour un bon moment de détente avec des bonnes histoires policières.
    A découvrir
    clotilde n
    clotilde n

Publiée le 21 mars 2023
    J'espère qu'il y aura la suite de la série. J'aime bcp regarder quand je rentre du boulot. Les acteurs joue bien.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 7 mars 2023
    Une enquête à chaque épisode et ça ne vole pas bien haut ! C'est le niveau téléfilm allemand pour l'après-midi en EPHAD.
    Sinon c'est Xéna (Lucy Lawless)la guerrière qui joue une ici une inspectrice démissionnaire qui collabore avec la police sur un dossier à chaque fois et c'est toujours pareil dans le déroulement!!.c'est bien nul et soporifique .. !!!
    La saison 3 débute et à part que les 2 copines ont encore for cit (si,si c'est possible ....) et qu'elles sont toujours habillées comme des aras ; rien de neuf ----> c'est toujours aussi mauvais !!
    Tenu 1 épisode ...
    Yann MORGYANN
    Yann MORGYANN

Publiée le 2 mars 2022
    Série où les épisodes ne sont pas à suivre. Un épisode = une enquête. Rien d'extraordinaire mais agréable à visionner.
    Nonno01
    Nonno01

Publiée le 23 mars 2022
    J’aime beaucoup cette série. Ça fait plaisir de retrouver Lucy Lawless et dans un rôle qui lui va bien. Le reste du casting est également sympathique. À chaque épisode une nouvelle enquête.
    De plus c’est agréable de changer de panorama par rapport à d’autres séries et de se trouver en Australie et en Nouvelle-Zélande.
    Niavlys20
    Niavlys20

Publiée le 12 février 2023
    Ça passe le temps, mais franchement c'est plutôt mauvais ! Encore une série avec un duo un peu improbable qui resoud toutes les enquêtes quand la police n'y arrive pas. L'ex-flic démissionnaire qui se retrouve avec une génie en informatique en herbe, qui va pouvoir aider l'ex-flic à récupérer toutes les informations nécessaires sans respecter les moindres procédures judiciaires, sans le moindre état âme, alors qu'elle n'est pas censée avoir été une flic aux méthodes douteuses auparavant, pas franchement crédible...
    Christushable
    Christushable

Publiée le 29 mars 2022
    Ma note peut paraitre exagérée, mais je veux que cette série continue le plus longtemps possible, c'est le genre de série qui se bonifie avec le temps. Scénarios plutôt "safe" pour les premières saisons mais la série a beaucoup de potentiel, et Lucy Lawless (parfaite pour ce rôle), devrait plus se lâcher dans le comique dans lequel elle excelle ! Sinon c'est très "feel good" et ca détend. PS: pas d'offense aux acteurs des VF, je suis habitué a la VO et Alexa perd du caractère en français.