The Stranded
    3,1
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Stranded ?

Bert R
    Bert R

Publiée le 1 décembre 2022
    série thailandaises dans l'esprit de LOST. les personnages sont assez caricaturaux. on a un peu de mal à entrer dans l'histoire. heureusement les paysages sont magnifiques se qui sauvent l'ensemble. on reste sur notre fin. en espérant une saison 2 pour avoir des réponses aux différentes questions
    TandooriaChoco
    TandooriaChoco

Publiée le 23 novembre 2019
    Dans un brin Lost et du survival. Pas mal de mystères, un peu angoissants, fantastique. J'ai hâte pour une saison 2.
    Bonne musique et beau paysages (en même temps la Thaïlande :) )
    perfectdock
    perfectdock

Publiée le 24 novembre 2019
    un lost version thailande. ç'est assez sympa. beaucoup de questions , dommage peu de réponse..j'éspere dans la saison 2. Bon acteurs, beau décors, histoire sympa.
    Publiée le 7 mars 2020
    Je suis un peu en retard puisque je viens tout juste de découvrir cette série mais j’attends impatiemment la saison 2. J’espère que nous aurons enfin des réponses.
    Dans tous les cas, j’ai adoré la série dans son ensemble : les personnages sont géniaux et ont chacun leurs secrets, les acteurs ont un très bon jeu, l’atmosphère fonctionne parfaitement, le scénario est accrocheur et on a constamment envie de savoir la suite. C’est une série que je recommande.
    Publiée le 28 novembre 2019
    super série, très entraînante avec de l'action, du mystère, de bons acteurs. hâte d’être à la saison 2.