Criminal : Espagne
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Criminal : Espagne ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 23 février 2023
    Trois interrogatoires assez différents, j'ai trouvé le premier très intéressant et magnifiquement interprété, le second tombe dans le sordide, quand au troisième j'avoue ma grande perplexité. 7/10 pour le premier, 3/10 pour le deuxième et 5/10 pour le troisième, ce qui fait une moyenne de 5/10 mais j'ajoute un point pour Emma Suarez présente dans les trois segments est qui est très bien.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 6 novembre 2019
    La version espagnole de cette articulation européenne de Netflix est légèrement meilleure que les versions françaises et allemandes. Et cela pour plusieurs raisons : la première étant les scénarios bien plus profonds et accrocheurs que dans les versions voisines. Si, bien entendu, la trame et le schéma des interrogatoires sont identiques, l'interprétation est un brin supérieure. La tragédie des histoires de ces personnages est également beaucoup plus psychologique et fait bien plus monter la pression que dans les versions précédemment citées.
    En bref, cette version espagnole ne révolutionne pas la "saga" mais confirme et prouve qu'il était possible de mieux faire dans l'Hexagone et Outre-Rhin.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 24 novembre 2019
    Plutôt soignée et originale dans le concept huis clos dans 4 pays et tirée de faits divers, une série intrigue bien construite, bonne immersion et sujets multiple pour cette première saison.
    Dommage que les interprétations sont inégales (rôles surjoués, stéréotypés parfois) et quelques raccourcis faciles. Coté France, mention spéciale à Laurent Lucas impeccable et Carmen Machi (Espagne) . 3.5/5 !!!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 12 décembre 2021
    Une mini série , constituée d'interrogatoires à huis -clos. La 1re enquête est la meilleure avec Carmen Marchi, suspecte principale, passionnée par son chien dalmatien. La série doit beaucoup à la superbe prestation de Emma Suarez ; excellente, qui avait eu un Goya ( César espagnol ) pour le film d' Almodovar.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 21 mars 2023
    Ce sont les sujets accusés dans les interrogatoires qui donnent la qualité à cette série ibérique, la meilleure des quatre « Criminal » pour moi. Côté police, il y a des styles très différents, entre la méthode classique accusatrice pesante et la méthode plus psychologique qui peut aller un peu trop loin aussi. Une vraie réussite.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 8 octobre 2019
    3/5 Pas mal. Les acteurs n'ont pas tous la même capacité à nous embarquer dans l'histoire. Les interrogatoires choisis sont originaux bien que totalement absurdes parfois. Sans plus.