Bang Bang Baby
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bang Bang Baby ?

paganini
    paganini

Publiée le 16 juin 2022
    géniale série criminelle qui sort des sentiers battus! une ambiance italienne 80's superbe (BO geniale), des personnages passionnants et complexes, une réalisation léchée avec un grain de folie narratif dans chaque épisode. Et enfin une série venant d'un pays peu représenté dans les chaînes de streaming! il en faudrait plus!
    Ken Moulin
    Ken Moulin

Publiée le 1 mai 2022
    Je suis tombé sur cette série par hasard et vraiment, ce fut une excellente surprise. J'ai regardé les 5 premiers épisodes d'une traite. C'est véritablement prenant, bien fichu et les acteurs jouent particulièrement bien. Un thriller surprenant se deroulant dans les années 80. La bande son et l'ambiance apportent beaucoup à l'ensemble. Je recommande vivement, on ne s'ennuie pas.
    Angelyna Angelyna
    Angelyna Angelyna

Publiée le 20 janvier 2023
    Une superbe série haute en couleurs qui nous fait voyager en Italie mais aussi dans les belles années 80!
    (Il y a aussi de superbe musique.)
    franck dombrowski
    franck dombrowski

Publiée le 4 avril 2022
    Je l ai vu en avant première aux Cannes séries une série superbe avec une magnifique histoire et un rôle joué par Arianna qui est superbement réalisé. Une série poignante et prenante avec des prises de vues superbes . Bravo aux réalisateur et aux acteurs . Une séries à voir et à suivre car moi j ai adoré.