Partisan
    3,1
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Partisan ?

Hugz
    Hugz

Publiée le 10 octobre 2022
    Série complètement loufoque dans laquelle tout est assez étrange : l'histoire, les interactions entre les personnages, les dialogues.
    Tout est très anormal dans cette série, ça en est parfois presque gênant, mais c'est peut-être ce qui fait son charme au final !
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 24 octobre 2021
    Très bonne série Suédoise, bien construite, bien écrite, très bien interprétée et d'un niveau technique (photo, réalisation) de bonne qualité. Avec sa communauté inquiétante, son ambiance d'été Suédois qui ne connait pas la nuit, et ses personnages d'une belle épaisseur, cette série est captivante.
    rozlina
    rozlina

Publiée le 1 décembre 2021
    La série est bien mais les épisodes ne sont pas assez fouillés, la série aurait mérité au moins deux épisodes de plus! Espérons que la saison deux répondra à toutes les questions restées sans réponse. Mais j’ai bien aimé quand même
    jcgonzales
    jcgonzales

Publiée le 13 avril 2022
    Le prix obtenu, le pitch, ça s'annonçait plutôt bien. Un premier épisode qui plante le décor, même si le rythme est décousu, mais franchement il ne se passe pas grand chose par la suite, les dialogues sont pauvres et minimalistes et on ne peut pas décemment y déceler de jeu d'acteurs, c'est sur ou sous joué, on ne sais pas trop. Ne vous attendez pas au moindre sursaut si jamais vous arrivez à atteindre l'épilogue, les scènes traînent en longueur, ça devient burlesque et improbable, voire lunaire. Il y a bien une trame sur laquelle il y avait à développer, mais là on a l'impression qu'il s'agit d'une production amateur à tout petit budget et qui ne m'a pas du tout convaincu.
    Léo B
    Léo B

7 abonnés Suivre son activité

Publiée le 19 octobre 2021
    Excellente série à l'atmosphère pesant et envoutante, ou le mystère s'établit peu à peu autour d'une batterie de personnages tous plus intriguants les uns que les autres. La réalisation est soignée, et le jeu des acteurs particulièrement réussi.