Les Anonymes
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Anonymes ?

Amy-Avl 💙
    Amy-Avl 💙

Publiée le 14 juillet 2020
    Très bien mais pas assez d'épisodes, j'espère que les prochains épisodes sortes bientôt 🥺❤❤❤❤❤❤❤❤❤🥺
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 25 décembre 2020
    "Les anonymes" est une série du genre science-fiction extrêmement teenager, limite familiale, petits et grands pourront se réunir devant ce programme cela conviendra et plaira à toute la famille. Cette saison contient à peine quinze épisodes d'une petite vingtaine de minutes, ce sont de petits épisodes qui défilent tout seul. Le générique qui accompagne chaque épisode est tout bonnement magnifique, tout comme la bande-son qu'il contient.

En début de saison, on sent comme une retenue ou une hésitation je ne sais pas trop, puis plus ça va et plus la série finit très rapidement par réellement se révéler et bien s'installer pour finalement offrir une intrigue assez complète lors de cette première saison. Nous serons partagés entre science-fiction et action, ce qui n'est pas déplaisant, de plus, il y a un bon rythme à tout ça. C'est vraiment bon enfant et adorable. Les personnages sont eux aussi très mignons et téméraires, nous serons rapidement entraînés par cette histoire de complot et d'implants. C'est typiquement le genre de spectacle léger et sans prise de tête qui passe tout seul.

Enfin bref, une série qui est un tantinet puérile, mais parfaitement addictive, cela plaira certainement à toute la famille.

Publiée le 23 décembre 2020
    les premiers épisodes intéressants, puis plus on avance dans l'histoire, plus on se dit mais non que d'incohérence, de comme par hasard, en face de méchant de pacotille, les situation frise le ridicule... série bien pour les 8-12 ans après, faudrait quelque chose de plus abouti.
    Rémi Barnault
    Rémi Barnault

Publiée le 27 janvier 2022
    Une de mes séries préféré. Générique, personnages, protagonistes et antagonistes, tout est génial. J'ai tout de suite été conquis par cette série addictive. Il manque qu'une chose : une saison 2
    Nay
    Nay

Publiée le 26 décembre 2020
    J'ai bien aimé mais c'est trop long.Si il y a une S2 il fait que ce soit moins long.Sinon les persos sont plutôt attachants.Je vous conseille la série elle est sympathique !
    Aria Lmlt
    Aria Lmlt

Publiée le 28 août 2020
    J’aime vraiment cette série Clairement c’est la meilleur j’espère qu’il y aura d’autres épisodes parce que la saison 1 nous a laissé sur un suspense.
    Hacen d
    Hacen d

Publiée le 26 décembre 2020
    Série familiale très sympa et très intéressante, les acteurs sont très attachant surtout la grand mère. L'univers est très intéressante j'attends de voir la saison 2
    Arkabretagne
    Arkabretagne

Publiée le 23 février 2023
    Les premiers épisodes était très long à avancer comme '' game of trône'' d' ailleurs... et au fur et à mesure des épisodes cela devenait intéressant en gros à partir du 6 ème épisode cela devient vraiment intéressant et à ce moment là, on a envie de voir la suite dommage qu'ils n'ont pas continuer la série.
    Publiée le 1 janvier 2021
    J'ai aimé mais trop de suspense. Je voudrais quand même écouter la saison 2, s'il y en a une. La fin de la dernière épisode laisse la possibilité d'une deuxième saison. Je vous recommande.
    Publiée le 28 décembre 2020
    Pire serie de ma vie.

Serieusement, je ne comprends pas comment cette serie peut avoir une aussi bonne note....

Dans cette serie entre la peste de la classe bien trop ettoufante, les intrigues et les trahisons sont telephonés des l'episode 1, les adultes sont tous des debiles et je ne parle meme pas des vilains mechants surequipé mais complement debile.....

Une bonne serie kd2a ou tfou....