Girl From Nowhere
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girl From Nowhere ?

Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 13 mai 2021
    La saison 2 est encore meilleure que la première,
    Nous voulons tous des revanches , nanno nous les donne . Des histoires aux abord banales mais qui en fait sont beaucoup plus profondes ,
    Solene Servaege
    Solene Servaege

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 juin 2021
    Cette série est incroyable, impossible de s'ennuyer devant cette série ma fait accrochée pendant tout les episode, avec une envie systématique de regarder la série en une nuit je la conseil énormément pour les passionnés de violence et moral humaines.
    Aschley Wamo
    Aschley Wamo

Publiée le 26 septembre 2021
    J'adore 🤩❤❤ la saison 1 comme la 2. Par contre, je suis triste que spoiler:
    Nanno soit morte à l'épisode 8 de la saison 2😭😭 j'aime pas Yuri. J'espère une saison 3 hihi😁🤞🏽🤞🏽
    Aria Lmlt
    Aria Lmlt

Publiée le 6 mai 2023
    J’aime beaucoup le fait de faire de chaque épisodes des sujets différents , sa change des séries à épisodes qui se succèdent.
    Les acteurs sont bon et les scénarios aussi.
    Dommage le rebondissement avec yuri.
    Shazen
    Shazen

Publiée le 10 août 2023
    Excellente série ! Les épisodes ne se succèdent pas et ils abrogent tous des thèmes différents ce qui rend la série originale. Elle permet de sensibiliser sur les différents sujets comme [spoiler]

;harcèlement, la jalousie maladive, la folie, pedophilie, beauty privilège ;

Dénoncer des faits de société est important
    Rudy Payet
    Rudy Payet

Publiée le 3 juin 2023
    Je viens de me mater cette série excellente, l’actrice Chicha Amatayakul qui incarne Nanno est sublime, chaque histoires, chaque épisodes on n’est à font dedans. Elle est vraiment charismatique et dérangée car elle n’est tout simplement la fille de satan. Des scènes durs, violentes, parfois osés dans l’humiliation. Mais Nanno n’est que le karma. Avec Yuri ( Chanya Mcclory) sa rivale " la vengeance " l’opposé d’elle mais du piment dans cette série angoissante et stupéfiante. Franchement j’ai kiffé et vivement la saison 3.
    Publiée le 18 juillet 2022
    Série dramatique plutôt pas mal qui se regarde facilement. La série ressemble à s'y méprendre à "Black Mirror" avec une dose de surnaturel. Sans vraiment connaître Nano, on arrive rapidement à s'attacher à ce personnage dont le principal objectif est de rendre justice de manière plus ou moins violente.