Luna Park
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Luna Park ?

Scat
    Scat

Publiée le 19 octobre 2021
    Une bonne série qui nous plonge dans les années 60 à Rome, à la fois dans le milieu forain et bourgeois. Rien qu'à la gestuelle des acteurs, on se rend vite compte que ça se passe en Italie. J'ai passé un bon moment de visionnage et j'attends la suite avec impatience.
    Lenor L
    Lenor L

Publiée le 16 octobre 2021
    L'histoire est intéressante et les personnages sont atypiques malheureusement 6 épisodes pour une saison c'est un peu court et ça ne laisse pas place à beaucoup d'intrigue
    Raphaël wargnier
    Raphaël wargnier

Publiée le 2 février 2022
    Bien aimer la série ,mais malheureusement que 6 épisodes et bien sûre la fin de l'épisode 6 nous laisse en pleine action à la limite de la frustration et bien-sûr attendre 1an pour la suite ,cela est usant à force !!
    Chloé R
    Chloé R

Publiée le 14 janvier 2022
    Bien apprécié la saison 1... L'univers, l'intrigue... Presque trop court ! Donc en attente de la saison 2.
    Claudia D'Ortenzi
    Claudia D'Ortenzi

Publiée le 23 août 2023
    Une série qui nous plonge dans le Rome des années 60 ,joli moment de divertissement même si les forains ne sont pas super crédibles , ça se voit que la réalisatrice ne connait pas trop ce monde là...En revanche le monde du cinéma la Cinecitta etc ... nous plonge dans le passé de la grande période du cinéma italien et ça reste très sympa à voir...
    J'attends la saison 2 car on reste sur sa fin