Le Clown
    6750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Clown ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 31 décembre 2009
    Une série que je regardais gamin avec les yeux de celui qui rêve d'explosions et de fusillades à chaque coin de rue. Un bon divertissement.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Action et bagarre garantie mais après il faut similiser dans la vie des personnages et vraiment suivre la saison en entière pour comprendre.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 31 décembre 2017
    Bien que le contexte soit différent, on de retrouve un peu dans la même ambiance que la série "Alerte Cobra". C'est normal, c'est la même équipe qui a conçu ces 2 séries Hermann Joha et Claude Cueni.
    Donc on a beaucoup d'actions, d'explosions, de cascades, de poursuites (voiture, moto, bateau, ...). Les trames des épisodes se ressemblent.
    Episodes basiques mais très efficaces !
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 4 août 2013
    Une bonne série d'action. Lorsque M6 diffusait encore la série, j'essayais de ne jamais la rater. Après plusieurs années, j'ai décidé de regarder à nouveau, et j'aime toujours autant. Malgré tout, j'enlève une étoile à cause de Claudia. L'actrice fait bien son boulot, le personnage sert à quelque chose, mais, au final, je me rend compte que le principal rôle du personnage, c'était d'offrir une sorte d'histoire d'amour et rien d'autre.
    L'autre point négatif, c'est le doublage. Si pour les personnages principaux, ça passe bien, pour certains autres personnages, notamment les femmes, c'est franchement mauvais. Quelques années auparavant, ça ne m'avait pas choquée plus que ça, mais aujourd'hui, je trouve ça vraiment flagrant. Dommage.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 décembre 2010
    Le Clown n’est pas une très bonne série Allemande. Le concept n’a rien d’original, les scènes d’actions ne sont pas exceptionnelles, la série est plate et sans aucun intérêt et les épisodes se répètent inlassablement. De plus, les acteurs comme Sven Martinek, Diana Frank ou encore Thomas Anzenhofer ne sont pas très convaincants dans leurs rôles. Bref, à éviter.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 31 mai 2013
    Une série Allemande pas trop mal mais sans être passionnante non plus. Ca se laisse quand même regarder ! 3/5
    Gigli
    Gigli

Publiée le 4 mars 2008
    "Guten tag, ich bin der clown" bon... Ok, je crois qu'on en a fait le tour. Depuis notre hexagone, il vaut mieux voir un pseudo mercenaire allemand qui se déguise en clown, plutôt qu’inventer une sorte de crétinerie comme un "clown" ou un "Rex" français que l’on enverrait sur les télés d'outre-rhin. Ils seraient peut-être capables de nous déclarer une nouvelle guerre si on essayait de leur vendre un Navarro avec Roger Hanin, arborant fièrement un masque de Sganarelle, en train de se taper un drift en Scenic au milieu d'explosions en images de synthèse.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 22 août 2010
    bonne series à voir j'aimais bien quand même!!
    Jessica D
    Jessica D

Publiée le 2 août 2011
    cette serie c'est mon enfance!!!
    une très bonne série, de l'humour des cascades!! J'adore!!!!! je conseil
    Publiée le 20 juillet 2008
    trop cooool j'adore ces actions
    ...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 avril 2010
    Moyen !! Sans plus...
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 14 juin 2007
    Difficile de determiner le pire de cette série: la réalisation allemande, les acteurs ou le masque du clown?
    hyrule
    hyrule

Publiée le 15 août 2009
    Une série ridicule qui manque totalement d'intérêt.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 10 mars 2021
    Série allemande de la fin du millénaire qui reprend les composants un peu violent urbain et policier mais cette fois avec une sorte d'humour et de quota sympathie un peu original. Le clown n'est pas là un fou furieux ou un monstre démoniaque mais une sorte de justicier et c'est un peu mieux qu'une certaine vision des clowns dans diverses séries et films. Un ton plus ou moins optimiste où il y a tout de même pas mal d'autres éléments que des cascades et explosions barbantes qui finissent à mon sens par être vraiment stupides ou ridicules sinon d'un crétinisme lassant lorsque que ce n'est qu'une démonstration inutile dans l'histoire de moyens.
    sebwalker
    sebwalker

Sans intérêt de se plonger dans ce navet où les acteurs manquent cruellement de vérité dans leur jeu.