Black Sands
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Sands ?

Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 26 novembre 2022
    Petit à petit le cinéma islandais se dévoile. Cette série nous plonge directement dans un univers aux paysages lunaires . Une histoire quasi en huit-clos tellement la communauté est réduite . Tout le monde se connait et chacun à ses secrets. La policière tente de chasser ses propres démons tout en solvant une énigme qui la marquera à jamais
    jango
    jango

Publiée le 10 janvier 2023
    l'héroïne est sympa et empathique mais que tout cela est bien lent et aurait dû se concentrer en épisodes de vingt minutes au lieu des cinquante je n'ai même pu regarder en accéléré puisque c'est en replay installer une ambiance d'accord mais plomber l'ensemble par des plans insignifiants et qui n'en finissent pas non non et non à moins que l'on regarde en préparant la cuisine en faisant son tricot bref en faisant autre chose
    FREDERIC DESPRES
    FREDERIC DESPRES

Publiée le 12 janvier 2023
    excellente série dont on a hâte d en connaître le dénouement. beaucoup de mystères ambiance bien rendue et interprétation au top. je recommande.
    scarlen
    scarlen

Publiée le 8 février 2023
    Pour ceux qui trouveraient les premiers épisodes assez lents voire long, qu'ils persistent. Cette histoire est comme un poison lent, au début on ne sent presque rien, puis au fur et à mesure le venin des silences du passé, des lâchetés et des non-dits familiaux se répand à outrance, donnant à travers les deux derniers épisodes un final incroyable d'effroi.