Mouse
    Votre avis sur Mouse ?

Fred C
    Fred C

Publiée le 29 janvier 2022
    Ze série sur les tueurs en série ! Incroyable le nombre de rebondissements tout du long des 20 épisodes.
    Limite too much, mais quel plaisir à suivre :)
    Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 9 mars 2024
    C'est une masterclase cette série en particulier l'épisode 5 qui était pl'un de suspense et de rebondissements, mais toute la série en est remplie, chaque épisode était une pure merveille, bravo au scénaristes et au acteurs qui ont bien fait vivre cette oeuvre qui ma vraiment passé pars toute sorte d'émotion lors de mon visionnage.

Plusieurs personnages avec des histoires qui s'entremêle pour faire travailler le cerveau des téléspectateurs, aussi lors de mon visionnage je me demandais comment c'était possible d'aimer et d'en même temps détester un personnage.

Si je devais comparer ce drama à un autre, je pense à killer paradox même si ces séries sont tournées de manière différente, est bien sur certains points je trouve des similitudes.

⚠️ Spoilers ⚠️

spoiler: Cette série à vraiment été horrible envers le personnage de Sung Yo-Han toute autre long de sa vie. Ça m'a limite donné envie de pleurer, une enfance difficile à cause de sont père qui en faite ne l'était pas, le décès de sont meilleurs amie, tous le monde lui tourne le dos, sa mère ne croyait même pas en sont innocence ni sa petite amise et en essayant de sauver un petit garçon il a était accuser à tort de meurtres puis il à était tuer en greffent une partie de sont cerveau dans le vrai meurtrier. Il à simplement grandit dans la mauvaise famille