La Famille Serrano
    1,8
    Votre avis sur La Famille Serrano ?
    Cindy65
    Cindy65

Publiée le 4 juillet 2010
    serie exellente , a voir absolument ceci change des series americaine !!
    njer57
    njer57

Publiée le 4 décembre 2007
    C'est agréable de voir que les bonnes séries ne sont pas seulement américaines et que les espagnols peuvent rivaliser avec les productions outre-atlantique. Car même si la série n'a absolument rien d'original, les histoires de cette famille recomposée, drôles et touchantes, sont un régal à suivre tant les relations entre les différents personnages ont été fouillé. Ces derniers par leur charisme réhaussent encore plus le niveau de la série et l'on s'attache très rapidement à eux. Félicitons enfin les concepteurs qui ont eu la bonne idée d'en faire un format 52 minutes malgré le genre comique de la série, ce qui permet des histoires vraiment très riches.
    the-joconde
    the-joconde

Publiée le 21 février 2009
    Une série sympathique sur une famille recomposée qui rappelle la série Notre Belle Famille sans pour autant reprendre les mêmes histoires.
    Florian_Is_Lost
    Florian_Is_Lost

Publiée le 24 août 2008
    Les séries espagnoles ont vraiment beaucoup de charme et "La famille Serrano" en fait partit. Dans "La famille Serrano" on s'attache tout de suite aux personnages, cette série nous montre les relations familiale entre eux. Les acteurs jouent leurs rôles à la perfection et l'on en redemande encore et encore ... Cette série est donc un bon moment à passer en famille ou entre amis.
    djastons
    djastons

Publiée le 17 février 2008
    alr je regarde la famille serrano depuis le premier episode je suis devenu acro et de + c ma serie préféré kar les acteur comme raul joue tro tro bien é fon tro delirer alr méter y vs c un conseil c le lundi mardi jeudi vendi a 9.35 du matin
    Benjamin Brault
    Benjamin Brault

Publiée le 23 juillet 2012
    serie tres drole et attachante à les fois. les 3 dernieres saisons n ont pas ete difusés j espere qu elles le seront un jour.
    Nickgirls
    Nickgirls

Publiée le 25 janvier 2008
    J'adore cette série elle est drôle, cool, épantant tous les acteurs sont à hurler de rire j'aime beaucoup
    Hesdea
    Hesdea

Publiée le 11 février 2008
    J'ai commencé à regarder cette série, diffuser sur France 3 à 9:35, tout récemment. Je dois avouer que j'ai été etonné de m'y interessé. On se prend au jeu de ces personnages incroyables et attachants qui nous font vivre des aventure pleine de rebondissements. Le jeu d'acteur est étonnant, il faut le dire ! Rien à voir avec nos minables séries francaises qui ne parviennent pas à nous faire passer la moindre émotion... Là, on s'attendrit, on rigole,... Coup de chapeau spécial à Jesùs Bonilla qui interprète superbement le rôle de "Santi". Finalement on en redemande encore quand l'épisode se termine, et c'est ce qui fait que la Famille Serrano est une grande série, mais qui est malheureusement, peu reconnue en France...
    Florestan
    Florestan

Publiée le 11 mars 2007
    Rene Emma Justine D
    Rene Emma Justine D

Publiée le 4 octobre 2013
    superbe serie que j ai regarder de la premiere saison a la derniere et je trouve que c et une des meilleur serie du monde elle a tout pour reussir et conquerire toute sorte de public merci a tout les acteur de la serie elle et genial
    gladys_louannSASSI
    gladys_louannSASSI

Publiée le 25 mars 2008
    j'adore cette série j'aimerai quelle puisse continuer j'ai vu un peu la suite sur you tube malheureusement c'est en espagnol et je ne parle ni ne comprends l'espagnol j'aimerai savoir si il font cette série en dvd et en français ou au le sous titrage voila mais j'aime vraiment cette série les acteurs st super
    Juliedu58
    Juliedu58

Publiée le 4 juin 2008
    Une très bonne série malheureusement trop méconnue en France ! Il faut dire que les horaires de France3 laissent à sésirer... La famille est attachante, les personnages aussi. En bref une série a découvrir absolument !!!
    sophialorraine2
    sophialorraine2

Publiée le 6 décembre 2007
    J'ADORE!!!! La famille serrano, je l'ai suivi dès le début l'année dernière jusqu'au fameux jour au FRANCE 3 a arrêté la programmation. Malheureuse j'ai voulu acheter les dvd en espagne et puis finalement j'ai suivi youtube. Seul inconvénient : c'est en Epagnol. Et puis un beau jour France 3 s'est mis à la rediffuser, quelle joie! et cette fois-ci des nouveaux épisodes! Eh oui c'est à 9h20 et quand on travail c'est tendu, mais il y a le magnetoscopes et leur fonction enregistrement! La famille serrano, on est pas prêt de s'en passer! PS: moi je suit presque uniquement pour notre chère couple Marcos/Eva qui sera une très belle histoire....jusqu'au bout! (J'ai rien dit) ATTENTION REVELEATIONS!!! ( si ce n'est que des 6 "temporada" naîtra une petite Chloé que l'on ne verra que dans 2 épisodes comme ils vivront à Toulouse)
    serietheworld
    serietheworld

Publiée le 10 août 2010
    Je viens de regarder le tout premier épisode de La famille Serrano et cette série m'a fait immédiatement penser à Notre belle famille. Malgré des ressemblances avec une série que j'aime beaucoup, La famille Serrano est pour moi une assez bonne série pour se divertir et se détendre devant notre repas.
    tatiana2288
    tatiana2288

Publiée le 13 octobre 2008
    cette série est super, on a du comique des histoires d'amour et d'amitié. Pourquoi France 3 l'a t'elle supprimé aujourd'hui j'ai crée une pétition pour le retour de la famille serrano sur france 3 http://www.lapetition.be/en-ligne/retour-des-serrano-sur-france-3-3197.html merci d'avance