Dexter
    4,4
    66904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dexter ?

Publiée le 2 octobre 2013
    Tout simplement génial cette serie vous plonge dans le point de vue du tueur.
    Publiée le 19 juillet 2013
    Dexter série quasi parfaite. Pour une fois qu'on est dans la peau d'un sérial killer et pas avec une équipe de flic a la con avec un taux de réussite de résolution de crime avoisinant les 100%.. Enfin bref, 12 épisode a chaque saison, une intrigue différente a chaque fois avec un duel généralement entre Dex" et d'autres Serial Killer plus ou moins expérimentés. Expert dans la médico-légal en éclaboussure de sang, Dexter n’éprouve aucun sentiment et est doté d'un cerveau "reptilien" en contre parti lui permettant de traquer ses futurs victimes avant de les mettre a mort. L'intensité est toujours présente mais varie en fonction des saisons au fur et a mesure des saisons, Dexter s'humanise et apprend a avoir des sentiments le rendant plus vulnérable et moins habile dans la peau d'un serial killer toujours avide de sang. Au dela d'un scénario maîtrisé, le personnage est d'une telle profondeur et d'une telle complexité qu'il en ai impossible de ne pas éprouver de l’admiration: un homme tiraillés par ces pulsions meurtrières le conduisant au meurtre est inexorablement signe d'une chute terrible plus le temps passe et les liens de tissent. Série unique en son genre et excellentissime
    Georgi Tetuc
    Georgi Tetuc

Publiée le 4 novembre 2020
    Excellente série au moins pour ses 3 premières saisons.
    A regarder absolument en VOST , sinon c’est la sieste assurée !
    Publiée le 29 juillet 2013
    Après avoir regardé 7 saisons, il est temps de faire un petit résumé. Les premières saisons sont jubilatoires! Dexter, ce serial killer qui élimine les monstres passant entre les filets de la justice, on l'aime. On prend plaisir à le voir tuer encore et encore sans la moindre émotion. La relation qu'il a avec sa sœur et avec ses collègues est très intéressante et prenante au point que je regardais épisode sur épisode et qu'en moins de trois semaines, les 7 saisons étaient passées. J'étais devenue une fan accro.

Oui mais voila, les deux dernières saisons ont été pour moi une déception d'où ma note. J'ai été agacée par le déroulement des évènements au point que j’appréhendais de visionner le prochain épisode et que je n'ai toujours pas commencé la saison 8 par peur d'être encore plus déçue. Toute la saveur du personnage Dexter reposait sur son in-émotivité, sa froideur spoiler: Alors pourquoi le rendre sensible à ses hormones? Le fait qu'il ait finalement des désirs amoureux ou sexuels ne fait que le rapprocher de plus en plus du commun des mortels. le héros a subitement perdu sa saveur et, de plus, devient insupportable à mentir sans cesse à sa sœur Débra dont j'ai fini par défendre la cause. Tous les rôles se sont échangés
    On soulignera donc de positif là dedans que la série a su contenir des rebondissements empêchant la lassitude si ce n'est la lassitude de ces changements que je juge parfois dommages... Ceci dit, dans l'ensemble, la série reste innovante, différente, prenante. Voir autre chose, ça fait du bien et DEXTER, c'est autre chose!
    Publiée le 9 août 2016
    ce n'est pas du tout une série que j'apprécie. Je n'aime pas, mais vraiment pas le personnage principal.
    Publiée le 14 février 2014
    Bonne série dans l'ensemble mais lassante. Il y a beaucoup trop de saison, il aurait été préférable de faire plus court.A un certain moment on a l'impression que l'histoire est toujours pareille. Au bout de la 4ème saison j'ai fait un break mais un amis m'a conseillé de voir la suite et effectivement j'ai trouvé que ca reprenait un peu de apache vers la fin.
    Publiée le 2 août 2014
    Après avoir vu Lost, Game of Thrones et d'autres séries, je me suis (enfin) mit à regarder Dexter.
    Juste, cette série est génial ! Si différente des autres. Michael C. Hall joue tellement bien dans les premières saisons et on s'attache TRÈS vite au personnage, ainsi qu'aux autres.
    L'histoire est à la fois angoissante comme surprenante.
    Malgré tout, cette série deviens lassante vers la saison 7. Et un final décevant.
    Mais si j'ai un conseil à vous donnez : Regardez Dexter !
    Pierre-Jean Dubois
    Pierre-Jean Dubois

Publiée le 3 janvier 2024
    Tueur en série de tueurs en série. Voilà l'activité cachée de Dexter, le gentil laborantin de la police de Floride. Il a bien du mal à confiné ses activités cachées avec ses activités officielles et à cacher sa face sombre à ses collègues parmi lesquels sa sœur, inspectrice de police. Un scénario haletant malgré son caractère très peu évolutif si ce n'est par les péripéties de ses aventures.
    Laurent R66470
    Laurent R66470

Publiée le 16 septembre 2016
    Une série innovante et d'une originalité folle. Dexter est un "héros"marquant et inclassable, qui fait montre d'humour. Une claque tout simplement. Je me souviendrai toujours du final de la saison 4 et de la mort de Rita. Un choc émotionnel comme je n'en avais jamais eu. Vraiment, une série exceptionnelle.
    Publiée le 28 décembre 2014
    Brillant, genie, incroyable, meurtier, cruel... Dexter.
    Toutes la série est monumentale, sauf le dernier épisode!!!!
    Publiée le 12 octobre 2016
    Série nous tenant en haleine du début à la fin ! chaque saison de cette super série possède sa propre intrigue toujours captivante, et le personnage principal interpréter par Michael C.Hall est très attachant.
    Dexter est une très bonne série à voir absolument !
    Publiée le 13 juin 2020
    Bonjour je m'appel Dexter et je suis un psychopathe attachant.

Une série qui peut se regarder dans le désordre comme dans l'ordre, tout le monde y trouvera son compte. Elle ne manque pas d'humour et c'est très apaisant malgré le contexte !
    Publiée le 14 octobre 2013
    Dexter ? La meilleure série qui puisse exister à mes yeux ! Je suis depuis 2006 la série, cependant une petite déception pour la fin de la série :(. Mais cela n'enlève rien à cette Immense série, remplie de suspense, de moment triste..... Série parfaite qui nous tient en haleine !
    marie-theresearnaud
    marie-theresearnaud

Publiée le 26 août 2013
    Je ne pensais pas aimer autant cette série, très bien faite, bien sûr il y a beaucoup de sang...pour moi pas pour le jeune public.
    Michael C. Hall joue super bien son rôle (pas évident son rôle, plutôt difficile), j'aime beaucoup cet acteur très talentueux.
    Tony T
    Tony T

Publiée le 28 septembre 2019
    Dexter et une bonne série policière à suspens triller.
    Action débute fin de saison 2.
    On peut encore croire que c'est possible qu'il arrive à cacher ses crimes dans sa vie de policier mais le scénario et serrer dans les paysages du film où tout se passe au même endroit cela peut être lourd. Force.

Sa parait un peu invraisemblables que sa petite amie garde le secret de ses crimes en entament une relations avec son collègue de travail.
    Sa manque un peu action muscler dans cette série sa part sur du triller à suspens digne de Alfred Hitchcock.
    Série originale digne Kyle xiy en tueur intelligent du crime.
    Je la conseille meilleurs que des series expert et d'autre navet en tout genre.