Dexter
    4,4
    66848 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dexter ?

Publiée le 21 septembre 2015
    Je met 5/5 pour l'ensemble de cette série qui a atteint des sommet avec notamment les saison 2 et 4 ou encore la saison 7 et aussi des bas comme la saison 5. Mais dans l'ensemble cette série et géniale et toute les bonnes choses ont une fin, et cette fin approche dans un mois, chapeau l'artiste Michael C Hall
    Vinz A
    Vinz A

Publiée le 26 décembre 2014
    Trés bonne série au très bon scénarios. Cependant déséquilibre entre saisons avec certaines excellentes et d'autres bof bof
    ClemYti
    ClemYti

Publiée le 20 janvier 2021
    Série absolument géniale, au finale un peu décevant certes mais pas inintéressant ! Micheal C.Hall est un acteur géniale qui arrive a passer du personnage de David dans "six feet under" a un personnage psychopathe. Il est incroyable ! Toute la série est vraiment bien, au rebondissement multiple même si je ne suis pas fan de la saison 3 et que pour moi la saison 5 est très mauvaise ! Impatient de voir la 9eme saison ! Après est-ce une bonne idée de faire revenir Dexter ? On verra... ;D
    Publiée le 9 août 2013
    Un incontournable. La meilleure serie jamais realisee. Dexter ou le plus adorable des serials killer. Le final promet d'être explosif !
    Anna_
    Anna_

Publiée le 11 juin 2016
    Très bonne série, une bonne intrigue et des personnages attachants. Malheureusement la dernière saison est décevante : spoiler: tout s'accélère beaucoup trop vite pour rester dans la logique de la série. Dexter aurait du mourir ou être jugé mais survivre incognito ça non.

La série est très bien, quelques petites longueurs dans certaines saisons mais comme dans toutes les séries. Les amis/ennemis de Dexter sont charismatiques.
    Michael C. Hall rentre bien dans son personnage en jouant avec très peu d'émotions.
    mistyknight
    mistyknight

Publiée le 23 juin 2014
    les 3 ou 4 premieres saisons sont vraiment bien mais après ça devient du nimportequoi j'ai décroché au bout de la 6eme
    Gina Fury
    Gina Fury

Publiée le 4 février 2020
    Très bonne série découverte à la télévision, je l'ai visionné intégralement quelques années après son arrêt. Cela m'a permis d'en apprécier d'avantage le contenu et son originalité.
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 3 février 2014
    Un héro mais anti-héro banal et juste mutilé dans son enfance. Le cas de beaucoup d'etres...
    Un bosseur, passionné et passionnant, marginalisé dans sa conscience qui prend la peine de faire de sa souffrance une justice pour les autres.
    L'acteur, le scenario et la realisation sont GRANDIOSES !

A la maniere dont c'est raconté, on ne peut que devenir ami et amoureux de ce personnage.
    Le suspense est hors pair, les saisons sont incroyables; mais surtout il ne faut pas oublier de toujours regarder Dex tard la NUIT. (cela amplifie la magie de la serie

Longue vie a Dex. Thanks "Daddy"
    Alexandre A
    Alexandre A

Publiée le 5 décembre 2014
    très bonne série malgré une fin quelque peu déroutante. spoiler:
    Publiée le 13 novembre 2013
    Vraiment bonne série, tous les personnages sont excellents (l'humour de Matsuda et le langage de Debra en VO sont à mourir de rire) et on s'attache (et se détache même parfois) très vite à Dexter malgrès son côté sombre. Sa lutte de tous les jours pour combler son envie de meurtre tout en restant anonyme est haletante. On dévore les épisodes les uns après les autres comme des Granola tellement c'est bon. Puis viennent les deux dernières saisons qui sont pour moi râtées; la saison 5 avec des personnages mal-exploités (Quinn et sa copine strip-teaseuse...on s'en fout sérieux), l'histoire d'amour inintéressantes, on s'ennuie; la saison 6 avec Matsuda et sa fille (...on s'en fout put@*°!) et un personnage qui chamboule la mythologie de la série avec l'origine du "Code". Bref, sinon j'ai trouvé la fin émouvante mais un peu mal foutue quand-même, il faut attendre les dernières 30 minutes pour qu'il se passe quelque chose, décevant.
    Thomas S.
    Thomas S.

Publiée le 3 novembre 2015
    Série parfaite !! Jamais série ne m'a autant tenue en haleine !!
    spoiler: Seule déception, le fait que Dexter n'offre pas une vraie sépulture à sa soeur Debra.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 29 juillet 2013
    Premiere saison, pas mal... la seconde bof bof... et j'ai abandonné au début de la troisième car trop répétitif...
    Publiée le 20 avril 2014
    J'ai adoré cette série même si depuis quelques saisons, ça s'essoufflait vraiment. Le côté psychopathe et sans affect de Dexter du début fait place à un personnage qui éprouve peu à peu des sentiments qui étrangement, lui font perdre son côté attachant. On aimait ce psychopathe qui laissait exprimer ses pulsions meurtrières en éliminant des personnes qui le méritaient. On aime moins ce type qui devient une sorte de justicier des consciences. L'apothéose c'est la fin de la dernière saison qui est d'une nullité absolue. Et là, on se dit: " Huit ans pour ça???". Bref, franchement, pour moi, la palme de la série la plus mal terminée donc. Déçue déçue :(
    Publiée le 26 février 2014
    tres bonne serie dommage que la fin de dexter arrive ='(
    Vincent Soares
    Vincent Soares

Publiée le 14 novembre 2013
    L'exemple malheureux d'une série gâcher par ses producteurs souhaitant toujours faire plus de bénéfice, et donc allongé une série qui n'aurait jamais du l'être.
    Dexter est tout simplement ma série préférer, cependant je ne peut être qu’écœuré par les 2 dernières saisons, qui font suite a une saison 6 très réussie, le contraste est vertigineux..
    Le personnage de Dexter est selon moi, (entre névrosé on se comprend) le meilleur personnage de série en tout point, de par son histoire, son addiction, son exclusion d'une société devant laquelle il doit mettre un masque pour se faire passer pour un des leurs.
    Les 2 premières saisons sont parfaitement réussies spoiler: la dangereuse retrouvaille entre frères est très bien mise en oeuvre dans cette 1er saison, et le duel Lundy-Dexter dans la saison 2 est le moment ou la série atteint son apogée, on imagine a chaque épisode que Dexter se fera coincé. Puis vient cette saison 3, complètement inutile et sans ambition, ou aucun personnage ne nous marque, et aucun élément ne vient enrichir l'histoire de cette série, on ne retiendra que les blagues de Mazuka toujours aussi sympa. La saison 4 est elle mitigé, en effet, Dexter passe la saison a observé Arthur, celui qui va osé éliminé la si parfaite Rita. On en vient a une saison 5, qui commence très bien, l'affaire des barils est passionnante, Mazuka nous sort un scène culte dans les docs, et Dexter est enfin libérer de ses obligation envers Rita. Cependant, la fin de la saison semble assez bâcler, avec un Jordan Chase plutôt idiot sur la fin, des scène simpliste, et une Lumen lunatique qui file à l'anglaise. Mais voila enfin la saison 6, et ce personnage de Travis très bien ficelé, et cette histoire autour de la religion très esthétique dans les mise a mort, et sombre de par ses personnages. Cette saison aurait dû être la dernière, Deb aurait dû arrêter Dexter dans cette chapelle.. Son personnage est totalement détruit pour préparer les 2 prochaines saisons ou elle sera le sous-fifre d'un Dexter devenus idiot. Saison 7, comme Saison 8, les nouveaux personnages sont plein de cliché, la série devient une caricature, même Dexter n'a plus la même personnalité, et que dire de certaine scène faisant penser a une série B..

En conclusion, je ne conseillerais de regarder Dexter que des saisons 1 à 6, tant les 2 suivantes plombes cette superbe série.